“Bon hotel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 114 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel rénové moderne avec de chambre assez vaste bien agencées et agréable. La localisation est un peu lin nécessitant de rentre le soir du centre en taxi mais pour les bons marcheurs cela reste possible en 1/2 h à 3/4 h.
Accueil correct, petit déjeuner moyen sans grand choix
Enfin un wifi payant ou intégré a des patchs associant selon période surclassement , minibar a discrétion, mais qui reste officiellement a 20 € par jour ce qui est à mon avis un scandale dans un hôtel actuellement, ce d'autant qu'il marche plus ou moins bien en particulier lors des périodes de forte demande ou les chargement sont bien long!
Au total correct et globalement à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

2e séjour 2chambres supérieures surclassées en Exectuvives avec terrasses wifi et minicar gratuits... Nous étions comblés Situation calme parfaite pour les transports bus tram métro et train pas loin du Colisée
Petit déjeuner très varié service moyen. Restaurant décevant p/r aux multiples trattorias excellents à proximité.
Rien a redire sur les chambres ni la gentillesse de l'accueil. Allez-y! Rapport qualité- prix imbattable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'emplacement, à 100 m environ de la gare Termini, d'une bouche de métro, de la gare des bus de la ville et d'un arrêt de tram, est parfait. Cela vous permet de vous déplacer rapidement dans la ville et, le soir venu, de sortir et rentrer sans danger. Nous avions demandé une chambre "calme" et nous avons pu dormir de façon parfaite. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, sans bruit. Les matelas étaient exceptionnellement confortables. La salle de bains est bien agencée et la douche très agréable. Les petits déjeuners sont classiques mais il y a de quoi se faire plaisir. Il y a beaucoup de cakes, croissants et autres viennoiseries. L'hôtel devrait veiller à améliorer la qualité du pain mais ce problème-là est peut-être plus général à l'Italie. Quoique. Nous n'avons pas pris d'autres repas dans cet hôtel. Le personnel est avenant, sympathique et certaines personnes parlent un peu le français. Si nous devions retourner à Rome, nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Un très belle hotel. La chambre superieur avec terrasse très propre et assez spatieuse. Le petit dejeuner bien aussi, copieux. Prenez un expresso ou un cappucino.
Nous avons dîner le premier soir avec une coupe de champagne de bienvenu offerte et le menu très bien, 35 par personne avec 1 plat de pâte + 1viande ou poisson + desert + pain+ eau + 1 verre de vin compris. et vu le prix des restaurant dans rome, ce n'est pas excessif. Le personnel accueillant et prevenant.
Franchement je recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'avais trouvé le UNA de Florence vraiment formidable, et je voulais donc tester celui de Rome. Franchement un peu déçu. Bon ça reste du 4 étoiles, et il est moins "vieillot" niveau décoration que la plupart des hôtels de Rome.

Nous avions une chambre supérieure. Spacieuse, déco plutôt pas mal. Mais certains murs portent des traces qui auraient dû être lavées, les robinets ont un peu de "jeu". Bon là je chipote.

Par contre les deux gros gros bémols pour moi sont :

1) Le bruit : notre chambre donnait sur la rue, 5 ème étage. Et franchement, il y a du bruit. Notamment le tram qui passe. Par contre les chambre qui donnent sur la cour intérieure doivent être vraiment nickel

2) Le petit déjeune : OK c'est varié, OK c'est un buffet donc ça fait toujours plaisir de pouvoir se baffrer de façon illimitée. Mais bon, franchement, les produits sont vraiment pas terribles. Jus d'orange concentré, pain sans goût, pâtisseries médiocres, etc. Oh on mange quand même, mais à ce prix là ils pourraient faire un effort.

Par contre la localisation est géniale (à 3 min de Termini). Aucun problème de sécurité (juste des sans-abris le long de la gare)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
UNAHOTELROMA, Vice Direttore de UNA Hotel Roma, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Shokapik,

nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour auprès de l’UNA Hotel Roma et que vous ayez eu des désagréments.

Nous désirons cependant vous remercier pour votre critique qui nous permet de surveiller la qualité de nos services afin de les rapprocher le plus possible aux attentes de notre clientèle

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l' UNA Hôtel Roma nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L’hôtel est juste à coté de la gare, ce qui est un emplacement parfait si vous prenez le bus aéroport, en effet toutes les navettes aéroports arrivent à la gare, on va à l'hotel en 3 minutes. Le service est 4 étoile, les chambres sup sont belles, le petit déjeuner servi dans un endroit très cosy mais reste très classique. A rome le quartier de la gare est le lieu le plus proche te tout car les deux lignes de métros passent par la, et tout les bus ont comme terminal cette même gare. C'est donc idéal pour les visites, pour sortir c'est moins sympa, surtout si vous voulez aller dans le quartier le plus charmant pour le soir : trace tavere. Au total je pense refaire la même chose si je reviens à Rome.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

pas convaincus au départ par la situation près de la gare (quartier mal quoté dans les guides)
mais séduits par le parking sous l'hôtel
nous quand même avons réservé pour un séjour de 5 nuits pendant les fêtes de Noël, qui s'est avéré...
parfait
dommage que le restaurant soit si peu fréquenté par les clients : il gagne à être connu
le rapport qualité prix est imbattable
quant au bar : les cocktails sont plus qu'abordables et remarquablement préparés
les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et tout est neuf
seul bémol : il faisait chaud dans les chambres : impossible de régler la température (nous avons dormi fenêtre ouverte)

gare, métro, bus, open bus, tout est à 2mn à pied de l'hôtel
et puis du côté de l'hôtel.. aucun problème de fréquentation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez UNA Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Roma

Adresse: Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N°31 des hôtels d'affaires à Rome
N°46 des hôtels familiaux à Rome
N°52 des hôtels de luxe à Rome
N°94 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Rome
Hotel Una Rome
Hotel Una Roma
Una Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.