“Bel hotel, classification des chambres a revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°107 sur 1 263 hôtels à Rome
“Bel hotel, classification des chambres a revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Partis pour un we en amoureux, j'ai longuement hésite sur le choix de l'hôtel( situation, confort..) pour finalement opter pour le UNA, ayant testé et adore a Venise. Afin de pouvoir choisir la catégorie de chambre, j'ai réservé sur le site de la chaîne une chambre exécutive ( jolie photo..). A notre arrivée, la chambre était beaucoup plus petite que sur la photo( passe encore), mais la 1e nuit a été quasi blanche en raison de la présence d'une trattoria juste en dessous: la douceur des soirées d'octobre et le fait qu'on soit samedi a fait que cris, chants... on dure jusqu'a 3 h du matin au moins! C'était si sonore que j'ai pense que la fenêtre était restée ouverte: et bien non!!
On a demande a être changés de chambre pour la 2ème nuit et la... Magie! Une vraie grande chambre comme sur le site, grande sdb avec baignoire et douche... !
La réaction de la direction a été très floue.. Si, si, on avait bien une chambre exécutive... J'ai un vrai doute, et cela m'a déçue..
A part ça, l'hôtel est très bien! Petit déjeuner très copieux, mention spéciale a l'apéritif le soir propose avec un choix d'amuse bouche chaud et froid très sympas!!
La situation a côté de la gare permet d'accéder au train pour l'aéroport ou bien aux 2 lignes de métro...Mais découvrir Rome a pieds est un vrai bonheur!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé à côté de la gare Termini et des lignes de métro et de bus. Malgré l'animation du quartier, notre chambre était très calme et bien insonorisée. Nous avions demandé au préalable une chambre au calme sur cour ou en étage élevé et l'hôtel a été à l'écoute de notre demande. La chambre au 6ème étage, côté cour, était cependant sombre, la porte de la salle de bain ne fermait plus et la climatisation excessive n'était pas réglable. Le petit déjeuner était peu varié avec de nombreuses pâtisseries industrielles. Mais cet hôtel reste une bonne adresse pour son calme dans un emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas sûre que les chambres côté rue soient aussi calmes avec le passage du tramway à proxi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel m'a hébergé une nuit à 2h du matin alors que j'étais dans une situation d'urgence.
L'hotel est moderne, le personnel est absolument charmant, les chambres sont calmes, la literie de bonne qualité et le petit déjeuner varié et copieux jusqu'à 11h.
Il faut savoir qu'à Rome les hôtels 4 étoiles sont de qualité très inégale et cet hôtel est un vrai 4 étoiles vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très beau, très moderne et très propre. Le personnel est dans l'ensemble sympa.
L'hôtel est plutôt bien placé, nous étions en voiture mais il y avait les transports en commun juste à côté. Cependant en nous promenant dans le centre de Rome nous avons vu d'autre hôtel vraiment dans le centre même.
Le restaurant est très bien et le petit déjeuner super.
Le seule bémol c'est le prix du parking 30 euros par jours et le wi fi 3 euros la demi heure, alors que le wi fi est gratuit dans pratiquement tous les resto et bar...
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

N’hésitez pas, réservez. Très bien placé, près des commerces et des transports. Très bel hôtel, belle prestation. Belle chambre, grande et joliment décoré, nous étions au dernier étage avec vu sur les toits, rien à redire. Mérite 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'excellent emplacement de cet hôtel par rapport aux liaisons avec les aéroports et les transports publics sont indéniablement son point fort. Les chambres sont agréables et bien (presque trop) climatisées. Pas de vue extraordinaire, le quartier est très bruyant mais l'isolation du bâtiment est bonne. Petit déjeuner généreux et varié, de quoi ne pas se lasser pendant plusieurs jours. Le personnel est généralement courtois mais pas très efficace lorsqu'on a réellement besoin de leur aide: un cadenas de valise forcé dans la chambre pendant notre absence et ma plainte a été gérée de manière plutôt minimaliste par le personnel de la réception: pas un mot d'excuses, on m'a juste envoyé un technicien doté d'une pince pour casser le cadenas forcé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très belles chambres calmes, confortables et climatisées pour cet hotel situé à 2 pas de la gare de Termini et du métro .
Le personnel est vraiment très attentionné (notre fils a trouvé un message sur le miroir pour son anniversaire !) et très aimable , toujours souriant
petit déjeuner gargantuesque , consigne gratuite en attendant l heure du retour.

le quartier autour de la gare n'est pas très accueillant le soir mais l'hôtel , bien que tout proche , est en même temps suffisamment à l'écart pour ne pas souffrir de cet inconvénient .Restaus sympas dans la rue juste à côté

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez UNA Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Roma

Adresse: Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°16 des hôtels d'affaires à Rome
N°45 des hôtels de luxe à Rome
N°48 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Rome
Hotel Una Rome
Hotel Una Roma
Una Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.