“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°104 sur 1 263 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Points forts:1/Très bien situé:à 100m de la gare Termini (terminus de Léonardo Express le train-navette pour l'aéroport Fiumicino donc extrêmement confortable pour aller à l'aéroport qui est à 30 minutes de trajet) et facile à trouver.
2/Métro,tram,taxis à proximité.
3/Moderne,chambres spacieuses et confortables (nous avions les Exécutives).
4/Personnels parlant français,serviables et agréables.
Points faibles:
1/Quartier de la gare donc son agitation bruyante parfois très bruyante et souvent très tard dans la nuit,peu de choix de bons restaurants aux alentours (àsauf si vous aimez les Mc Do,Kebbab,Pizza à emporter)
2/Le petit déjeuner de faible qualité,très moyen,très très étonnant pour un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour et non sur la rue pour avoir de la tranquillité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel endroit, confortable et de bon goût. Le personnel est accueillant discret et souriant et le service très à la hauteur de l'endroit.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Cet Hôtel a participé sans aucun doute à la réussite de notre très bon week end !

Nous le recommandons !

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la cour intérieure.. silence obsolu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est magnifique, moderne et de bon goût.
Les chambres spacieuses, calmes et le lit est très grand et très confortable.
Le restaurant est très bien, bonne cuisine, bon vin et les prix très raisonnables.
La situation de l'hôtel est parfaite, difficile de faire mieux : à 200m de la grande station de métro/bus Termini, vous êtes à 2 pas de tout = très pratique et simple de se mouvoir dans cette belle ville.
Les personnes de l'accueil sont très sympathiques et arrangeantes, certaines parlent français.
Je retiens cet hôtel pour me prochaines visites à Rome ! à refaire !!! ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ham sur heure
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je le recommande sans restriction , ce fut un réel plaisir.
Rien à reprocher , digne e de ses 4 étoiles.
Le sixième étage mérite vraiment le supplément demandé.!
Espace et terrasse , bar free ....,internet

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vauvert
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits fort agréables dans cet hôtel situé à côté de la gare termini (très pratique pour se rendre à l'aéroport et pour prendre les bus de ville, grand terminal devant la gare ainsi que le métro, station à 100m desservant les 2 lignes de Rome),
Nous avions une chambre supérieure avec mini bar et wifi gratuit, très fonctionnelle et très propre, belle salle de ban, grand lit confortable, bref rien à redire sur la chambre,
Autre point intéressant, l'hôtel dispose d'un restaurant d'un très bon rapport qualité prix (menu à 35 €, un verre de vin compris !),
Le personnel est aimable, donc si nous revenons à Rome, nous reviendrons dans cet établissement,
Seul point à améliorer : il manque des boissons chaudes (café, thé) dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour fêter mon anniversaire et nous n'avons pas été déçus ! Les photos que nous avions vues sur le site de réservation correspondaient bien à la chambre. De belles finitions, une chambre spacieuse, un personnel attentionné pour cette occasion. La localisation de l'hôtel est idéale : à côté de la gare principale, des 2 lignes de métro et du terminus des bus venant de l'aéroport. Un petit déjeuner buffet copieux et varié. Notre forfait incluait le mini-bar, ce qui était bien appréciables (jus, coca, bière, eau, biscuits apéritif). Si vous voulez profiter du bar, allez-y à l'happy hour, il y a un très bon buffet gratuit à cet horaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Notre chambre se situait au 6eme étage de l'hôtel et nous avons pu ainsi profiter de notre terrasse aménagée avec une vue sur les toits de Rome. Dès le matin, nous avions le soleil et une superbe luminosité. Literie parfaite de quoi nous reconstituer après les journées bien remplies à découvrir Rome avec ses ruelles et placettes. Très bien situé à côté de la gare et des arrivées des navettes aéroport - Gare termini. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez UNA Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Roma

Adresse: Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°16 des hôtels d'affaires à Rome
N°45 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Rome
Hotel Una Rome
Hotel Una Roma
Una Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.