“Excellent hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Roma

UNA Hotel Roma a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°91 sur 1 265 hôtels à Rome
Epesses, Suisse
“Excellent hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Beau propre insonorisé renové que demander de plus.
Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles. Il est situer à 2 minutes à pied de la gare, mais dans des rues calmes. A la réception on vous parle parfaitement en français. Accès internet avec imprimante.

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé par rapport à la gare Termini, 5 minutes à pied. Il y a beaucoup à voir à proximité et la gare permet de se déplacer facilement en métro ou train ou même les autobus. Il y a les tours de ville à proximité aussi. Le déjeuner buffet permet de bien manger, mais les oeufs et bacon n'étaient pas très bons. Nous avons donc manger des toasts, des céréales et des pâtisseries le matin. Il y a des fruits, charcuteries, yogourt et fromages. Les chambres avec terrasse sont intéressantes si on en profite pleinement, sinon, je ne pense pas que le upgrade en vaille la peine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles très bien situé, à proximité de la gare Termini et de la station de métro Termini.
Le personnel de l'hôtel est agréable, la chambre supérieure est spacieuse. Elle comporte la clim et un petit frigo.
Néanmoins, la douche présentait des traces de moisissures au niveau des joints. Avons-nous eu cette chambre, parce que nous sommes passés par le site voyage privé et non directement par le site de réservation de l'hôtel ?
Le petit-déjeuner est très complet et varié, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un seul bémol, les jus de fruits ne sont pas frais.

Nous recommandons tout de même cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel très proche de la gare ce qui est pratique quand vous arrivez avec le train express depuis Fumicino. Hôtel est également très proche d'une station de métro.
hôtel très propre. personnel agréable.
chambre spacieuse, avec clim, petit frigo et écran TV. Petit hall d'entrée avec armoire et coffre.
salle de bain très grande, énorme miroir avec douche à l'italienne. on pourrait tenir à 3 dans la douche!
petit déjeuné avec vaste choix!
nous avons apprécié y séjourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Trois nuits dans cet excellent hôtel ont enchanté nos amis et nous-mêmes. Un service vraiment attentionné et très professionnel. Merci Nicola et Emmanuele.
Un seul regret... le WiFi payant...mais c'est mineur

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel bien situé, près de la gare Termini avec tous les accès bus, métro, tram ce qui a été d'une grande facilité pour visiter tout Rome, avec de plus un personnel très agréable. Notre semaine à Rome a été une totale réussite ! .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotel est parfait pour nous les voyageurs , près du train et vraiment a quelques pas de pleins de restaurant et un beau petit quartier tout autour de l'hotel, un vrai petit bijou et plein de surprise tout autour ... vraiment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Roma

Adresse : Via Giovanni Amendola 57, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°11 des hôtels d'affaires à Rome
N°39 des hôtels de luxe à Rome
N°40 des hôtels familiaux à Rome
N°71 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Rome
Hotel Una Rome
Hotel Una Roma
Una Hotel Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.