“"Week-end à Rome.."” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 1 264 hôtels à Rome
Mouans-Sartoux, France
“"Week-end à Rome.."”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Comme le chante Daho, pour la douceur de vivre, et pour le fun, nous avons trouvé cet hôtel charmant, à échelle humaine, chambre impeccable, lit spacieux au top, personnel agréable, petit déjeuner copieux et varié et un prix super raisonnable. Un détail original : des vestiges antiques sous une vitre posée à même le sol dans un couloir, bref on y reviendra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, sympathique et toujours prêt à répondre à nos questions de touristes !
Les chambres sont propres, confortables et calmes.
Le petit-déjeuner est excellent, varié et copieux.
Les bus sont à 200 m et 3 - 4 lignes de bus permettent de se rendre au centre-ville de Rome.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Petit hôtel plein de charme et situé dans un quartier calme et résidentiel de Rome. L'hôtel est à environ 1/2 heure de bus des principaux sites à visiter. Chambre avec literie confortable et petit déjeuner varié et copieux mais froid. Personnel très sympathique et accueillant. Un seul petit bémol concernant le manque de choix pour un repas sur place en room service: compte tenu du trajet en bus pour retourner dans le centre ville, nous avons préféré dîner à l'hôtel un soir et le seul repas proposé en chambre était composé de sandwichs ou de biscuits apéritif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à Rome et avons séjourné dans cet hôtel en formule petit-déjeuner. C'est un établissement qui mérite ses 4 étoiles. La chambre était très confortable, la literie excellente, la propreté irréprochable, l'accueil très sympathique, le petit-déjeuner complet et de bonne qualité. L'éloignement du centre-ville est plutôt un atout car on peut dormir au calme sans les bruits de la ville et deux bus peuvent conduire directement au centre de Rome (gare Termini ou piazza Venezia).
Donc une adresse que nous recommandons sans hésiter.
La seule réserve est que nous étions dans la partie "senior" d'une suite divisée en 2 (qui doit servir habituellement pour les familles ). Comme la séparation était une simple porte, il y avait un peu de bruit par manque d'isolation lorsque la chambre "junior" était occupée, notamment par la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Tout est magnifique dans cet hôtel : les chambres, le personnel (très accueillant, de bons conseils d'itinéraires et de restaurants), le buffet du petit déjeuner, l'agencement et le mobilier, LE CALME - N'hésitez pas à visiter le petit musée - Lors d'un prochain séjour à ROME, nous retournerons dans cet HOTEL

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LONGPONT SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Séjour en novembre 2011 - Hôtel d'une grande qualité, chambre famille spacieuse et agréable. Tout confort. Situé au calme à l'écart du centre avec accès facile par bus vers tous les points de visite et la gare centrale de Termini - Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner très copieux, du choix pour tous les gouts, un vrai régal. Les photos sont conformes au descriptif.
Nous y retournerons sans hésiter. A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Séjour en octobre 2011. L’hôtel est d'un très bon rapport qualité prix, avec des chambres confortables et spacieuses. Il est effectivement un peu à l'écart du centre (30 mn de marche pour rejoindre la Trinité des Monts) mais l'accès à Termini est rapide via les bus 90 ou 36.
Le personnel d'acceuil est très disponible et serviable, celui du petit déjeuner parfois un peu débordé aux heures de pointe. Le petit déjeuner en self service est de bonne qualité.

Nous y retournerions volontiers pour un prochain séjour romain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais 6

Adresse : Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Rome
N°7 des hôtels de luxe à Rome
N°13 des hôtels familiaux à Rome
N°17 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Hotel Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.