“Nous y retournerions sans hésiter” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 1 264 hôtels à Rome
“Nous y retournerions sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Superbe hôtel, service impeccable, grande propreté.
Bien desservi par plusieurs lignes de bus (dont une de nuit). Arrêt à 2 minutes à pied.
Chambre pas très grande mais très confortable. Climatisation et chauffage réglables dans la chambre.
Petit-déjeuner complet et de qualité (mis à part les jus de fruit).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
peragia, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher SibellePerf, vos compliments nous donne de joie. Mais le plus précieux le bonheur que nous ressentons lorsque nous nous rendons compte que nos commentaires de vos invités entrent dans la philosophie de notre hôtel: la chaleur, la simplicité et tranquillitè puor l'endroit. Nous regrettons que vous n'avez aimé les jus de fruits parce qu'ils sont de haute qualité comme tous les produits que nous utilisons pour le petit déjeuner. Un salut cordial de tout le personnel de Relais6

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent hôtel avec service hors pair. Très bien situé à cinq minutes de la station de métro St-Agnese-Annibaliano et de lignes de bus. Quartier résidentiel calme, sûr et bien fréquenté. Très bon petit-déjeuner. Chambre confortable et de propreté irréprochable. Aires communes nombreuses et accueillantes. Terrasse sur le toît et jardin au rez-de-chaussée. Merci au personnel pour les suggestions de restaus. Nous en gardons un merveilleux souvenir. Francine & André, Laval Qc Canada

peragia, Direttore de Relais 6, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Francine et André, nous avons eu la chance de vous avoir comme clients de l'hôtel et nous vous remercions pour le commentaire laissé.
merci de tout le personnel de l'hôtel.
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons réservé 6 nuits à l'hôtel Relais - via Tolmino à Rome, correspondant à la durée de notre séjour à dans la capitale italienne ce mois de septembre 2012. Un peu à l'écart du centre de la ville donc calme, mais bien desservi par le bus (arrêt à 100m de l'hôtel) nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, la propreté et le confort de la chambre et la qualité/variété du petit déjeuner. A noter que le soir vous pouvez demander une boisson au salon de l'hôtel qui vous est servie accompagnée d'un en-cas. Parfait, nous réserverons à nouveau si nous retournons à Rome.

peragia, Direttore de Relais 6, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Dominique, merci pour le commentaire quittè en trip advisor sur notre hôtel.
Nous espérons de vous avoir encore comme clients chez nous.
Un salut très cordial de part de tout l'Hotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Personnel absolument charmant et professionnel. Très bel hotel de charme, un peu excentré, mais au calme. La déco des chambres est très réussie mais par contre la literie était, à notre goût, très inconfortable: oreiller trop plat et matelas trop souple (chambre standard).

peragia, Direttore de Relais 6, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Carmen, nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu de la qualité du sommeil. notre personnel est toujours prêt à résoudre n'importe quel problème.
Nos matelas sont orthopédiques et le linge de lit est d'excellente qualité.
Désolé pour lire de votre déception due au fait que, pour des raisons indépendantes de notre volonté et de service à la clientèle pour vous demander de passer une nuit à l'Hôtel à proximité Villa del Parco. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous sommes heureux d'avoir reçu votre avis.
.salutations de tout le personnel
Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Que dire sinon parfait ! Le quartier est calme, l'hôtel est à 3 minutes des bus et moins de 10 minutes du métro.
Nous avons séjourné dans un appartement composé de 2 chambres joliment décorées et d'une salle de bain ainsi qu'une kitchenette mais nous ne l'avons pas utilisée, c'est l'idéal en famille. Aucun bruit à part la climatisation, mais nous l'avons bien appréciée avec les chaudes journées du mois d'août.
Le personnel est vraiment à l'écoute et plusieurs parlent le français. Le petit déjeuner est excellent ; il y a même des tartes fait maison.
Ont peut laisser les bagages près de la réception et profiter pleinement de sa dernière journée.
Si nous revenons à Rome, nous connaissons déjà notre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
peragia, Direttore de Relais 6, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Que dire Sinon merci beaucoup :)
Merci pour votre belle revue sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous revoir à l'avenir.
un salut amical du personnel
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné du 26 au 31/8/12 avec des amis. Un vrai havre de paix après avoir visité Rome ! Hôtel propre, chambre personnalisée et décorée avec beaucoup de finesse, une literie confortable, pas de bruit dans les couloirs, pas dérangés par les évacuation d'eau des voisins des autres chambres. Une insonorisation exceptionnelle, ce qui est très rare dans les hôtels modernes !
Alors un 11 sur 10 pour le personnel d'abord à l'accueil et les petits serveurs du bar et du petit déjeuner (très très copieux). A l'accueil Juani vous parle français, vous pouvez avoir toutes les explications nécessaires pour vos visites. Les bus, métro, pas de problème ! Les arrêts ne sont vraiment pas loin de l'hôtel. Vous pouvez vous procurer tous les tickets pour vos déplacements.
On vous recommande également la navette 65 Euros la course jusqu'à l'aéroport. Un aller et retour jusqu'à l'aéroport sans soucis et surtout sans surprises ! C'est un quartier résidentiel mais pas isolé de quelques commerces et restaurants!
N'oubliez pas de demander pour visiter le petit musée ! On y retournera, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
peragia, Direttore de Relais 6, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Caramel1 en Belgique, votre avis nous rend heureux. avez-vous eu comme nos clients a été un grand plaisir et un honneur.
Sincères remerciements de tout le personnel:)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

6 jours en famille à Rome dans un hôtel que je conseille vivement à tous : personnel très aimable, hotel très propre, petit déjeuner extra, que l'on peut prendre dans le jardin extérieur = un vrai bonheur. Dans un quartier très calme avec un arrêt de bus à 5 mn à pied, pour aller en centre ville (Gare termini / plazia Venzia) en 10 mn (lignes 60 et 90). Chambre familiale avec grande terrase individuelle, solarium. Chambre spacieuse et élégante. Absolument que du bien à dire de cet hotel (c'est rare !) avec un prix défiant toute concurennce.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
peragia, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris les belles paroles au sujet de votre séjour et l'hôtel. Nous sommes heureux d'avoir accueilli à la Relais6 et nous espérons toujours rencontrer de nouvelles personnes si gentils et attentionnés. Un salut amical de Relais6

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais 6

Adresse : Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Rome
N°7 des hôtels d'affaires à Rome
N°13 des hôtels familiaux à Rome
N°18 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Hotel Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.