“Un magnifique séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 1 268 hôtels à Rome
Valais
“Un magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une semaine à Rome dans cet charmant hôtel de qualité à 4 (deux adultes, 1 ado et 1 enfant) fin juin 2013. Hôtel idéalement situé, excentré, dans un quartier calme, station de métro à 5 min à pied. Très jolies chambres, bien insonorisées, très bonne literie, décoration soignée. Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service à tout moment. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. La décoration général est très soignée, on a l'impression d'être chez des amis! on est loin des hôtels à la décoration impersonnel et standardisée.
Très jolie terrasse à l'arrière, idéal pour prendre un apéritif en début de soirée.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

Thierry et Jolanda

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Thierry,
merci pour avoir quittà votre commentaire. On espere de vous avoir encore comme clients de notre Hotel.
Beatrice et Salvatore Rzzacasa

1 092 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon séjour dans ce petit hotel plein de charme, légèrement à l'écart du centre mais à deux pas d'une station de metro.
Chambre cosy avec de beaux meubles anciens.
Petit déjeuner buffet bien fourni.
Super terrasse sur le toit de l'hotel où se trouve aussi une petite salle de sport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
merci pour avoir trouvè le temps et ecrire un commentaire dans notre Hotel. Nous vous remercions beaucoup et on espère de vous avoir encore dans notre Hotel si vous retournez à Rome.
Cordialment
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Etablissement de qualite avec un tres bon acceuil . Les chambres sont de bonnes tailles et bien organisees .
La deco est assez sympath sans etre tres originale , l ensemble est soigne et tres propre . C est une bonne adresse pour se reposer 2 jours .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Alain,
merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passè un bon sèjour dans notre Hotel.
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Certes, cet hôtel est quasi neuf, mais loin du centre ( sauf en métro), mais en plus j n'ai pas trouve personnel trés sympathique

Le comble est que pour une Reservation faite en novembre, où nous annoncions notr arrivée a 4 , 2 adulte et deux ados 18 et 13 ans on nous. Donne un appartement avec cuisine!!!!, mais un seul litants PIECE avec salle d bain et wc, un ......un canapé lit ( celui qui est gratuit dans les novotels) dans une autre PIECE extérieure, sans wc ni rien.

C'est en allant voir la reception que l'on a reconnu que on allait essayer de changer la chambre des enfants, sans y parvenir

L'ARNAQUE A L'ITALIENNE

Nous avons refermé les valises et sommes partis

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Monsieur Christophe Adriet,
Votre réservation a été faite par Donatello (Opérateur Turistique francais très célèbre)
La description des appartements réalisés par Donatello sur son site Internet répond exactement au type de nos appartements, comprenant aussi le célèbre canapé et la seule salle de bains.
En ce qui concerne la cuisine est équipée avec tout le matériel seulement quand il est expressément demandé.
Dans la réservation, que nous avons recu il n'y avait pas de demande pour l'utilisation de la cuisine. Nous nous demandons votre déception étant donné le haut degré de satisfaction des clients de Donatello sur nos appartements.
C'est très laid et irrespectueux que vous avez utilisé le terme «arnaque à l’italienne » pour notre produit vendus règulierèment par un excellent opérateur français.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est un peu excentré mais pas loin du métro, dans un quartier agréable. Cependant il est trop loin pour revenir faire une pause dans la journée.
Il y a qq restau agréables pas très loin.
Le personnel parle français et agréable.
Les chambres sont de bonne taille et agréables. Nous avions réservé une chambre triple pour nos 3 ados. Par contre à ce niveau nous avons été déçu car elle ne disposait pas de 3 lits mais de 2 lits avec un lit d'appoint tout à fait inconfortable. Il s'agit d'un lit certainement adapté à un enfant mais c'est tout. Petit, matelas ultra fin avec des barres au milieu. Nous l avons signalé mais cela n'a ému personne..
Le déjeuner est assez simple. Le minimum, pas beaucoup de viennoiseries ni de pains mais correct.
Bonne réception wifi dans les chambres
Dernière remarque : l hôtel est en contrebas et il y a donc un escalier à descendre avec rampe difficilement accessible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Marie Justine,
Merci d'avoir choisi le Relais 6 pour vos vacances à Rome.
Notre personnel est toujours prêt à réagir à toute demande de résolution des problèmes de nos clients., mème aussi quand il s'agit du lit ou des choses concernant la chambre.
Pour les voyageurs qui vont lire les commentaires de Trip Advisor, nous tenons à souligner que l'échelle d'accès à l'hôtel a un bel escalier en marbre, 3 m de largeur et avec la descente faite par 9 étapes. En outre, pour ceux qui ont des problèmes, comme dans le cas de nos clients, notre personnel est toujours prêt à mettre en oeuvre un monte-escalier confortable à l'arrière de l'hôtel où il ya aussi un bel escalier qui donne sur un grand et spacieux jardin.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Etablissement trés propre;
Personnel trés accueillant.
Les chambres sont soignées et récentes.
Très bon petit déjeuner.
Le soir formule apéro tres sympathique dans une ambiance "comme à la maison".
Environ 15 minutes du centre avec une station de métro proche de l'Hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cara Nikova, merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Relais 6 ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Relais 6.
Arrivederci
Beatrice e Salvatore Rizzacasa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Après avoir séjourné 5 nuits dans cet établissement du 25 au 30 mai ), je ne saurais que vous conseiller de découvrir à votre tour cet hôtel.
Facile d'accès par le métro (station à 5 minutes) et par le bus (le 90 express situé à 100 mètres sur la via Nomentana vous relie en 15 minutes à Termini), cet hôtel vous ravira en tous points : chambres confortables meublées avec goût, Internet gratuit, petit déjeuner (très bien fourni) servi sous forme de buffet, personnel affable, un jardin magnifique, une très belle terrasse ...

A n'en point douter : l'adresse idéale pour séjourner à Rome !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Monsieur Bernard,
on a eu beacoup plaisir lire votre commentaire dans le site de Tripadvisor.
Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future.
Beatrice et Salvatore Rizzacasa

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais 6

Adresse : Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Rome
N°7 des hôtels de luxe à Rome
N°13 des hôtels familiaux à Rome
N°20 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Hotel Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.