“Hôtel charmant et sympathique !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hôtel charmant et sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans un quartier résidentiel, loin du bruit de la ville. Sa position excentrée peut être un désavantage mais une bouche de métro située à 5 minutes à pieds vous emmène directement en ville. L'hôtel est très cosy grâce à des meubles anciens et des photos de famille. Notre chambre était très propre. Le petit déjeuner est bien garni. Le personnel dans son ensemble est très agréable. Petit bémol, l'isolation des chambres n'est pas parfaite. On a pu entendre le réveil de notre voisin par exemple ! Bon séjour de 4 nuits tout de même !

• Séjour du août 2013
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chere Famille Guyorman,
on est tres content de lire votre avis surl notre hotel. Nous regrettons beaucoup que vous n'avez pas trouvè une bonne isolation dans les chambres.
Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour de 4 nuits, nous avons loué 2 chambres car nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants. L'hôtel est confortable situé dans un quartier calme de Rome. Tous nos trajets pour les visites se sont déroulés en bus. Notre programme de visite était établi et pour chaque jour, nous avons bénéficié de conseils judicieux pour le trajet et la ligne de bus à prendre, ainsi que de conseils pour compléter notre programme du jour, de la part du personnel de l'hôtel. Conseils également pour le choix des restaurants du soir, dans les alentours de l'hôtel. Nous vous conseillons le san marino et ses pâtes maison. Déjeuner copieux, varié, et avec l'apéro, amuse-gueules et biscuits gratuits, à volonté, accompagnant l'apéritif du soir. Nous remercions également le personnel pour les visites conseillées lors de notre départ vers la toscane, capalbio est en effet, un splendide village médiéval, et porto ercole, très jolie petite ville de plaisance. Bref, je ne peux que conseiller cet hôtel pour la gentillesse de son personnel, la propreté et la décoration des chambres, et surtout si après une journée bien remplie de visites, vous cherchez un quartier calme pour vous poser...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chere Mons Silvia.
merci pour avoir trouvè le temps d'ècrire l'avis sur notre Hotel dans le Site de Tripadvisor. Nous avons plaisir de lire que vous avez eu un sèjour très agreable. On espere de vous avoir encore comme clients dans notre structure.
Cordialement
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel loin du centre et comme le résau de bus de Rome n'est pas très bien documenté : taxi conseillé (compter 15€ / trajet pour rejoindre le centre historique).
Dans un immeuble moderne, ambiance "cosy" autour d'une cheminée, de meubles anciens...
qui confèrent à l'hotel un certain charme global.
Quartier calme car résidentiel.
L'amabilité du personnel n'est pas homogène... mais reste acceptable.
Isolation vers le couloir insuffisante : on entend beaucoup les portes se refermer bruyamment, les gens parler ; idem pour les chambres communicantes : on entend notre voisin parler, se doucher...
Dommage pour ce niveau d'hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Jdlata,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome. Nous sommes heureux que le service à Relais 6 ont reflété vos attentes. Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Beaucoup de salutations.
Beatrice e Salvatore Rizzacasa
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits à la fin d'un voyage en Italie et en Croatie. Nous avons beaucoup apprécié le confort de l'hôtel, les petits déjeuners ainsi que l'apéro souper. La chambre est très agréable et confortable. L'hôtel est un peu excentrique mais bien desservi par les transports en commun. Le quartier est calme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chere Client,
merci pour avopir choisi notre Hotel pour passer quelque jours a Rome.
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une semaine à Rome dans cet charmant hôtel de qualité à 4 (deux adultes, 1 ado et 1 enfant) fin juin 2013. Hôtel idéalement situé, excentré, dans un quartier calme, station de métro à 5 min à pied. Très jolies chambres, bien insonorisées, très bonne literie, décoration soignée. Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service à tout moment. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. La décoration général est très soignée, on a l'impression d'être chez des amis! on est loin des hôtels à la décoration impersonnel et standardisée.
Très jolie terrasse à l'arrière, idéal pour prendre un apéritif en début de soirée.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

Thierry et Jolanda

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Thierry,
merci pour avoir quittà votre commentaire. On espere de vous avoir encore comme clients de notre Hotel.
Beatrice et Salvatore Rzzacasa
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon séjour dans ce petit hotel plein de charme, légèrement à l'écart du centre mais à deux pas d'une station de metro.
Chambre cosy avec de beaux meubles anciens.
Petit déjeuner buffet bien fourni.
Super terrasse sur le toit de l'hotel où se trouve aussi une petite salle de sport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
merci pour avoir trouvè le temps et ecrire un commentaire dans notre Hotel. Nous vous remercions beaucoup et on espère de vous avoir encore dans notre Hotel si vous retournez à Rome.
Cordialment
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Etablissement de qualite avec un tres bon acceuil . Les chambres sont de bonnes tailles et bien organisees .
La deco est assez sympath sans etre tres originale , l ensemble est soigne et tres propre . C est une bonne adresse pour se reposer 2 jours .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Alain,
merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passè un bon sèjour dans notre Hotel.
Beatrice et Salvatore Rizzacasa

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais 6

Adresse: Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Rome
N°12 des hôtels familiaux à Rome
N°14 des hôtels d'affaires à Rome
N°16 des hôtels romantiques à Rome
N°125 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome
Hotel Relais 6 Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.