“Excellent” 5 5 étoiles

Relais 6 a été ajouté à vos Favoris
Relais 6
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 17 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
isère
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hotel calme et très chaleureux.
Le personnel de la réception a été très agréable, courtois et malgré que nous parlions le français uniquement, ils ont été très avenants.
L'un d'entre eux nous a d'ailleurs conseillé un resto à 5min de l'hôtel excellent !
L'hôtel est très propre, calme, spacieux, comme notre chambre.
Il est situé à 5min à pied du métro. Très pratique. Car pas besoin d'emprunter un autre moyen de transport piyr visiter Rome. D'ailleurs, nous pouvons directement prendre à l'hôtel le ticket de métro : 1, 50€ pour un aller. Du coup pas besoin d'attendre aux guichets du métro.
Nous le conseillons ! Quand on retournera à Rome nous retournerons dans cet hotel.
Hôtel parfait pour résumer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher minichoco38,
C'était très agréable de lire votre commentaire : Merci beaucoup pour la patience que vous avez écrit. Tous les nous au Relais 6 nous espérons sincèrement vous revoir à Rome pour une nouvelle tournée. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré tous vos besoins. Nous aimerions souligner que beaucoup sur notre site officiel vous pouvez trouver les instructions pour votre séjour dans notre hôtel.
Ce serait un grand plaisir de vous rencontrer à nouveau dans un futur séjour.
Un accueil chaleureux de notre part et de tout notre personnel.
Au revoir

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A deux stations de métro du centre ville,dans un environnement verdoyant,nous avons séjourné
huit nuits à l'hôtel Relais 6.L'endroit est très calme et particulièrement bien situé.Notre chambre
était très confortable et très bien entretenue.2 salons cosy dont un bar.
Gentillesse,amabilité,disponibilité du personnel.Mention spéciale au personnel francophone de
l'accueil pour leurs judicieux conseils(Restaurant,moyens de transports,sites à visiter etc...).
Nous y retournerons,les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Gergio R,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire belle.
Nous sommes très heureux d'avoir rendu agréable votre séjour à Rome. Si vous décidez de revenir à l'avenir les 6 Relais, s'il vous plaît aller à notre site officiel pourquoi vous pourriez trouver des offres à tarifs réduits. Un sincère Merci au nom de notre personnel, qui chaque jour tentent de rendre nos clients séjour agréable pour les rendre plus à l'aise.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Nous sincèrement
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit hôtel et cela a été des plus agréable. Le personnel a été des plus serviables et empressés de répondre à nos questions. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il soit situé à l'extérieur du centre de Rome mais à distance de marche de toutes les choses à voir et visiter. Nous le recommandons fortement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Snowsnick,
Je vous remercie beaucoup pour la grande revue.
Lorsque vous avez une chance de retourner à Rome, nous conseillons toujours nos clients à réserver par le biais de notre site officiel, car vous trouverez des offres saisonnières et voir tous les services et les informations utiles pour votre séjour. Vous pouvez également parcourir la Galerie de photos, qui reflètent exactement notre structure.
Comme vous avez pu le voir, le centre historique de Rome est facilement accessible par métro en 15 min. La station est située à 3 min. marche du Relais 6.
Nous sommes toujours heureux d'avoir nos hôtes à la Relais6 à l'avenir.
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons juste à signaler un petit désagrément dans la salle de bain; la douche à l'italienne arrose copieusement le sol qui de ce fait devient glissant voire dangereux (chambre 103).
Nous avons très apprécié la décoration de l'hôtel, ton doux, éclairage tamisé, meubles anciens et de nombreux d'objets 1930/50 bref c'est un endroit très chaleureux. Le personnel est compétent.
L'apéritif du soir est accompagné d'un grand choix d' amuse-gueules et petits salés, c'est très agréable après une journée de découverte de Rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Pascale_Serge,
Désolé, vous avez eu des problèmes avec la douche. Certaines salles de bains sont conçues pour les personnes handicapées. En effet, la loi italienne impose. La salle de bain de la chambre 103 est un de ces.
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Roma,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Relais 6 ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Relais 6.
Maastricht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hotel mérite les commentaires précédents. Très bon hotel, très bon rapport qualité prix. Hotel un peu éloigné du centre ville mais très bien desservi par métro et bus. Le gros plus de cet hotel est à mon avis son personnel, tout le monde est très sympatique et très serviable. La formule apéritif est vraiment une très bonne formule, amuse-gueules, biscuits et un plat chaud, à volonté et gratuit en accompagnement d'un apéritif du soir.Les pl.ats chauds étaient toujours excellents et l'été, des figues fraiches sont à disposition des touristes à cueillir soi même sur l'arbre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Owner de Relais 6, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chere F10,
Merci de laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que notre hôtel a satisfait pleinement à vos attentes.
Cordailement
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hotel merite sa bonne notation.

Bonne situation meme si eloigne du centre ville : Proche du metro (5 minutes a pied), des bus ( dont un bus direct pour le vatican le numero 62), dans un quartier tranquille mais qui dispose de nombreux petit resto pour diner le soir sans ressortir au centre ville, ce qui est appreciable.

Chambre tres correcte : nous avions une chambre standard mais pourtant lit tres grand et salle de bain spacieuse. Les chambres ne sont toutefois pas tres bien insonorisees par rapport aux bruits du couloir comme le note a juste titre d autres avis.

Petit dejeuner : de type buffet, tres bien approvisionnes et boissons chaudes italiennes excellente.

Personnel : tres serviable...

Conclusion : tres bon rapport qualite prix au regard des prestations

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Monsieur C,
merci pour avoir quittè votre avis sur notre Hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel situé dans un quartier résidentiel, loin du bruit de la ville. Sa position excentrée peut être un désavantage mais une bouche de métro située à 5 minutes à pieds vous emmène directement en ville. L'hôtel est très cosy grâce à des meubles anciens et des photos de famille. Notre chambre était très propre. Le petit déjeuner est bien garni. Le personnel dans son ensemble est très agréable. Petit bémol, l'isolation des chambres n'est pas parfaite. On a pu entendre le réveil de notre voisin par exemple ! Bon séjour de 4 nuits tout de même !

• Séjour du août 2013
Chere Famille Guyorman,
on est tres content de lire votre avis surl notre hotel. Nous regrettons beaucoup que vous n'avez pas trouvè une bonne isolation dans les chambres.
Beatrice et Salvatore Rizzacasa

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais 6

Adresse: Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Rome
N°12 des hôtels romantiques à Rome
N°12 des hôtels familiaux à Rome
N°14 des hôtels d'affaires à Rome
N°125 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome
Hotel Relais 6 Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.