“Hotel tres propre” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 1 264 hôtels à Rome
Chelles, France
“Hotel tres propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Joli petit hotel tres propre, bon petit dejeuner, personnel tres sympa. Arret de bus à proximité ainsi qu'une station de metro. Hotel en dehors du centre et de l'agitation. Tres bons restaurants aux alentours. Nous avons été surclassé nous avons apprecié. Un peu de bruit mais qui est causé par des gens qui ne respectent pas les autres residents de l'hotel (portes qui claquent)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Voyageuse 77500. je vous remercie beaucoup d'avoir choisi le Relais 6 à passer vos vacances à Rome. Désolé si des clients n'ont pas rempli votre séjour pour le bruit. Si nous avions su, le personnel de la réception aurait certainement conseillé aux clients de ne pas faire de bruit. Merci d'avoir apprécié le service et l'organisation de notre hôtel.
Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de séjourner pour la troisième fois au Relais 6 situé Via Tolmino à Rome. Nous avons été extrêmement satisfaits de nos quatre jours passés dans ce magnifique hôtel à la décoration très original et d'une propreté sans faille. Tout le personnel est aux petits soins, les chambres sont très agréables et spacieuses et le petit-déjeuner très copieux et largement suffisant. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et très proche d'une station de métro et de plusieurs lignes de bus. Nous avons hâte de retourner dans ce très bel établissement au rapport qualité-prix imbattable et que nous continuons à vivement recommander.
Michel et Marie Moulin Lyon France

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et recommandables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Michel et Marie, nous vous remercions beaucoup pour avoir publié une excellente analyse au nom de Relais 6. Nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour à Roma. Merci aussi pour avoir apprécié l'organisation, les services et la structure du Relais 6.
Cordialement
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Surtout choisir le relai 6, les personnes qui y travaillent sont professionnelles d'un dévouement et d'une gentillesse très appréciables.
Le lieu est bien entretenus dans une ambiance calme et "cosy"
Le petit déjeuner ravira tous les voyageurs soucieux de partir a l'assaut de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Roger,
Merci beaucoup d'avoir choisi le 6 Relais.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Rome. Merci d'avoir apprécié notre structure et les services offerts. Si vous retournez à Rome s'il vous plaît vérifier les tarifs sur notre site officiel. Un accueil chaleureux.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout prêt de l'arrêt de métro, 3 min à pied et 3 min de métro et on se retrouve au centre. Quartier calme et très joli. Les chambres sont très propres, assez spacieuse, et très jolie, bien décorée. Lit hyper confortable. Petit déj inclus avec un buffet bien garnis. Personnel très sympathique et qui parle beaucoup de langue. Cet hôtel a vraiment rendu notre séjour très agréable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Sandra C.
c'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Merci de avoir visitè le 6 Relais d'apprecier notre organisation et notre personnel. Nous espérons sincèrement de pouvoir vous revoir encore. Un accueil chaleureux.
Salvatore et Beatrice Rizzacasa
muret
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Monsieur le Directeur,

Je tiens à vous signifier notre profonde satisfaction sur la qualité de notre séjour à Rome, dans votre hôtel ; En effet, tout a été fait pour nous rendre la semaine parfaite :

- votre Personnel en premier lieu est remarquable !!!

- à l’accueil, de jour et le soir , par sa courtoisie, les précisions fournies pour faciliter le séjour ( transport, adresse de restaurant ), et son dévouement pour répondre à nos attentes ou besoins, les Responsables successifs, donnent le meilleur d’eux-même, avec le souci du bien-être de vos clients, et beaucoup de naturel.

- lors du petit- déjeuner, le Serveur, a été toujours efficace, rapide, à l’écoute des demandes particulières de mon épouse et des miennes, avec une volonté de rendre ce moment très agréable et de permettre de démarrer la journée d’un très bon pied.

- le Personnel de service, qui travaille dans l’ombre, assurant l’ordonnancement de la chambre, a été lui aussi , très professionnel, et irréprochable sur la qualité du nettoyage et l’ajustement des impedimenta.

En second lieu, l’hôtel offre une prestation très conforme à votre site :

- la chambre est impeccable , et la salle de bain adaptée et fonctionnelle.

- Les différentes salles ( hall d’entrée, de restauration, salon ), offrent aussi netteté et sentiment de bien –être.

- Sa situation, dans ce quartier calme, à proximité du métro et des bus, sans être éloigné du Centre ville, est un atout essentiel.

En conclusion ,si nous revenons à Rome en visite nous ne viendrons que dans votre hôtel, que nous recommanderons à notre entourage, et à fortiori, à vos lecteurs.

Couple de Toulouse

Astuce pour la chambre : les chambres junior avec lits séparés , conviennent aussi aux adultes , pour la qualité du sommeil e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher michel B,
votre avis précieux a déménagé très bien moi qui mon frère Salvatore ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Merci décrit avec beaucoup de détails précieux de nos Relais 6.
Merci, je vais envoyer notre personnel, qui chaque jour nous aide à contribue à un agréable séjour de nos clients.
Nous espérons sincèrement que nous voir bientôt !
Un salut affectueux
Beatrice e Salvatore Rizzacasa
P.S.: mon Français est moche ! Pardon
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bien qu'un peu à l'écart du centre historique, il n'en reste pas moins accessible grâce au métro (ligne B1, inaugurée depuis peu, arrêt S. Agnese Annibaliano), comptez moins de 5 minutes à pieds.

Pour ce qui est de l'hôtel, les hôtes sont à l'écoute de toutes vos demandes et sont très sympathiques.
La chambre était d'une rare propreté ! Comme peu vu jusqu'à maintenant dans des hôtels à tarif équivalent. La literie confortable. Belle salle de bain, également très propre.
La chambre est bien insonorisée par rapport à l'extérieur, même s'il n'y a pas énormément de passage sur la via Tolmino. Présence de clim réversible.
Présence au niveau 4 d'une salle de sport et d'une belle terrasse. Une autre terrasse est attenante à l'arrière de l'hôtel qui doit être agréable au printemps et pendant l'été.
Petit déjeuner continental très bon, compris dans le prix de la chambre.

Je n'hésiterai pas une seconde pour réserver de nouveau dans cet hôtel pour mon futur voyage dans la cité éternelle !
Merci à l'ensemble du personnel et à très bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Hellias 06 ,
Merci pour avoir trouvé le temps d'écrire beaucoup de belles paroles sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de votre impression par les nombreux détails qui caractérisent les Relais 6.
Veuillez noter que si vous retournerez, et on espère sincèrement, de réserver par notre site officiel où vous pouvez trouver des tarifs réduits. Un grand merci par compte de notre personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Situé un peu à l'écart du centre de Rome mais parfaitement accessible en transports en commun (à 3 stations de métro de Termini, ou un quart d'heure de bus), l'hôtel est calme et très confortable. Le personnel est aux petits soins, prêt à satisfaire la moindre demande en un temps record, de bon conseil pour trouver un restaurant à proximité, ou pour les transports (en bus notamment, car il n'existe pas de plan du réseau).
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans une salle à manger agréablement décorée.

Absolument rien à redire sur cet hôtel, vraiment au top. Nous y retournerons, il est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Ben_et_Lou,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire l'examen. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, sa décoration et notre personnel charmant.
Nous espérons vous revoir bientôt ! Dans le cas où vous décidez de revenir à Relais 6, nous vous recommandons de réserver par le biais de notre site Web officiel parce que vous y trouverez des tarifs réduits pour votre séjour.
Salutations de tous les nous au Relais 6 et encore une fois merci !
Beatrice e Salvatore Rizzacasa

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais 6

Adresse : Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Rome
N°12 des hôtels d'affaires à Rome
N°14 des hôtels familiaux à Rome
N°17 des hôtels romantiques à Rome
N°108 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Hotel Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.