“Au calme et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 1 263 hôtels à Rome
Zaventem
“Au calme et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil de bon aloi avec un nombre d'étoiles (4) non usurpé.
Très bonne literie avec un bémol sur l'air conditionné dans notre chambre (107) -totalement inefficace-
Bon petit-déjeuner et le petit buffet offert lors de l'apéro du soir est apprécié!
A la "sortie" , manquait la question de savoir si le séjour nous avait plu!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client, merci beaucoup pour votre choix de sejourner dans notre hôte. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la structure, l'organisation et le service offert par l'hôtel. Désolé que vous n'avez vu le papier de feedback pour quitter une commentaire de votre sejour que l'on trouve dans toutes les chambres à l'intérieur du dossier sur le bureau.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel au calme style Art déco - Propre et chambre "supérieure" spacieuse (pas de baignoire)... Bonne literie et petit balcon agréable. Très bon accueil et service très professionnel. Petit déjeuner copieux compris dans le prix.
Rien à redire et très bon moment passé dans cet hôtel - nous recommandons !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour parfait à Rome.
À bientôt.
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Week end en amoureux à Rome, très content de cet hôtel car très bon rapport qualité/prix. Accès au métro en 5 minutes à pied. Quartier calme. Chambre propre et spacieuse. De la chance car surclassé. Déjeuner correct.
Renseigner vous pour rejoindre l hôtel la première fois car pas facile à se repérer à la sortie du métro.
A recommander.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Alex, nous sommes très heureux que vous avez tous passé un bon séjour à Rome. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une belle revue. Au plaisir de vous voir à nouveau à Rome et peut-être de nouveau à notre hôtel.
Merci
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

petit hôtel situé dans une rue calme a 15 minutes en bus ou métro des principaux centres d'intérêts touristiques de la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables et très propres. L'hôtel a beaucoup de charme et il est extrêmement paisible. Le personnel est très attentionné et l'accueil est charmant. français et l'anglais sont parlés. Le petit déjeuner est copieux, frais et varié est servi dans une salle agréable. Quelques restos autour de l'hôtel si vous ne souhaitez pas retourner dans le centre le soir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Valeria F.
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre belle avis..Nous sommes vraiment honoré de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez appréciè notre organisation.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Ma belle sœur, mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits début octobre.
Nous l'avons découvert en consultant le site de Trip Advisor.
Nous n'avons pas été déçus : TOUT A ÉTÉ PARFAIT.
Personnel accueillant, chambre très agréable, très bonne literie, petit déjeuner compris dans le prix avec beaucoup de choix.
Propreté irréprochable.
Enfin, cet hôtel est idéalement situé: dans un quartier résidentiel très calme, à proximité des vias Momentana et Trieste bien desservies par les bus; et surtout à moins de 5 minutes de la station de métro Sant'Agnese/Annibaliano.
Nous avons pu acheter a L'hotel ( service très appréciable) la Roma Pass très utile ,qui nous a permis de visiter le Colisee sans avoir à faire la queue au guichet( nous sommes entrés en moins de 5 minutes!!) ainsi que le Castel Sant'Angelo dans les mêmes conditions.( 2 sites sont inclus gratuitement dans la Roma Pass.)
Si nous revenons à Rome, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.
MERCI .

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chère Caladon,
merci pour l'excellente revue publiée au nom de Relais 6 Pour nous, c'était un grand plaisir de vous connaître et que vous avez aimè le séjour, le service offert et que l'organisation ont été à votre goût. Nous espérons vous voir bientôt à Rome.
Vous et un accueil chaleureux merci.
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour un week-end a Rome .Le personnel est tres gentil, serviable et tres souriant .l'hotel est tranquile tres agreable et proche du metro .
La chambre spacieuse bonne literie et surtout tres propre .Une adresse a conseiller pour un sejour tranquile a Rome.Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Regine d,
Nous étions très heureux de recevoir son excellente revue au nom de Relais 6. Nous sommes très reconnaissants que vous avez apprécié le service et l'organisation de notre hôtel.
Nous espérons de vous revoir bientôt à Rome
Merci!
Un accueil chaleureux
Beatrice e Salvatore Rizzacasa
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hôtel d'une grande propreté, le personnel est très aimable et souriant.
La chambre était fantastique ! Le lit ferme. En 3ème lit nous avions un canapé convertible un peu juste en confort.
L'environnement est calme et sympa, c'est une zone résidentielle.
Le bus est à quelques minutes. Très très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Herve51 cher,
Merci d'avoir choisi les Relais 6 pour passer votre séjour à Rome.
Nous sommes vraiment très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, l'emplacement et les équipements offerts. Pour nous, c'est un grand plaisir à lire les bonnes impressions publiées par nos hôtes sur TA.
A bientôt!
Beatrice e Salvatore Rizzacasa

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais 6

Adresse: Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Rome
N°12 des hôtels familiaux à Rome
N°14 des hôtels d'affaires à Rome
N°16 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome
Hotel Relais 6 Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.