“Tres bonnes prestations ” 5 5 étoiles

Forfait
N° 19 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
La rochelle
“Tres bonnes prestations ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé dans une rue calme un peu à l'écart du centre historique . Station de métro à 4 minutes â pied qui permet d'accéder au Colisée et au forum en 15 minutes .
La gentillesse et la disponibilité du personnel est à souligner.
Les chambres sont très confortables , spacieuse avec de grande fenetre et dispose d'un mini bar gratuit. Les communs sont de tres bon standing d'une propreté irréprochable . Petit déjeuner en buffet varié et en libre service.
Seul petit point en retrait , l'isolation phonique , nous avions une chambre communicante , et les bruits de la chambre voisine étaient perceptibles
Tres bon adresse , avec un rapport qualité prix remarquable.

Séjour du février 2015

Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel. La chambre est propre et confortable. La salle de bain est ravissante. Le buffet du petit déjeuner propose tout ce dont on peut avoir envie.
Le personnel est accueillant. Nous y retournerons sans hésiter

We really enjoyed this place, to be done again without a doubt

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Caroline1,
Je vous remercie infiniment d'avoir choisi de séjourner dans les Relais 6. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et services.
Nous espérons de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience romaine.
Une salutation cordiale
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après quelques mésaventures à l'aéroport, nous appréhendions beaucoup l'arrivée à l'hôtel. Appréhension qui s'est révélée inutile. L'accueil a été très chaleureux, le réceptionniste nous a donné de très bons conseils sur les incontournables de Rome et la façon dont nous pouvions y accéder.
Pour ceux privilégiant les transports en commun, l'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pieds d'une station de métro. A la réception, on peut également vous commander un taxi en des temps records, ce qui est très appréciable en cas de grève des transports, ce qui fut le cas lors de notre séjour...
La réception offre plusieurs services : il est possible d'imprimer vos billets lorsque vous réservez un musée ou autre, le personnel est toujours disponible pour vous renseigner, vous pouvez également laisser vos cartes postales à l'accueil pour qu'elles soient postées (cependant, ces cartes peuvent parfois être oubliées et ne jamais arriver à destination... privilégiez donc la boîte aux lettres!)

Les chambres sont très confortables et très propres. Un coin cuisine est à votre disposition si vous le souhaitez (service payant). La literie est de bonne qualité et la salle d'eau est grande, propre et fonctionnelle. L'isolation des chambres est bonne et l'environnement de l'hôtel est très calme.
Le petit déjeuner est très bon et varié (salé, sucré). Seul bémol si vous êtes nombreux (à partir de 3) : la salle pour déjeuner n'étant pas très grande, selon l'heure, il est fort probable que vous ne puissiez pas vous asseoir à la même table.

Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame Manon D, je vous remercie d'avoir choisi le Relais 6 pour son séjour à Rome. Nous sommes très reconnaissants, car il a publié un beau commentaire. En ce qui concerne la salle de petit-déjeuner, le problème que vous avez rencontré peut arriver facilement quand les clients viennent pour le petit déjeuner en même temps. Mais cette circonstance se trouve dans tous les hôtels dans le monde. Nous sommes heureux que vous avezeu un bon séjour à Rome.
Nous espérons en votre rètour chez nous.
cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Magnifique hôtel, très propre, accueil chaleureux en français. De bonnes indications sur Rome. Le métro est très proche à pied et permets de séjourner dans un hôtel au calme. Nous conseillerons cet hôtel à notre entourage et reviendrons très certainement.

Les seules choses à dire seraient :
- dommage qu'il n'y ai pas une boîte de mouchoir dans les chambres
- et pas de petit pain au chocolat au petit déjeuner

Sinon tout est parfait!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Sophie I,
nous allons chérir de vos recommandations et pour cela vous remercie beaucoup pour la publication de votre avis.
Nous sommes heureux qu'il ait choisi le Relais 6 et Nous sommes reconnaissants pour les paroles aimables qu'il a écrites en notre nom.
Salutations
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservé grâce à trip advisor, nous avons séjourné 5 nuit dans cet hôtel dans un quartier calme, très propre et très accueillant. Proche de la station de métro qui vous amène dans le centre en 20 mn, nous avons apprécié notre chambre au calme et le petit déjeuner buffet très complet, inclus dans le prix. Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est toujours disponible pour vous indiquer les bonnes adresses de restaurants aux alentours. Un service de navette taxi depuis/vers l'aéroport très satisfaisant est mis à votre disposition si besoin (contre 50 euros quand même !).
Nous choisirons encore le Relais6 lors de notre prochain passage à Rome ( et oui ! puisque nous avons jeté une pièce dans la Fontaine de Trévi ...bien qu'elle soit en réfection...).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
hers philou971,
nous sommes très honorés d'avoir lu un grand examen sur TA. Pour nous, il est très important de connaître les impressions de nos clients ... ces bons et moins bons !
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire de il et espère être vous voir à nouveau au Relais 6.
P. S désolé pour la mauvaise traduction!
Un salut affectueux
Lagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Très bel hôtel, très bien tenu, très propre et confortable, le personnel est très serviable et le réceptionniste donne des conseils précieux notamment sur l'usage des bus. Le petit déjeuner est copieux avec une grande variété de produits. Notre chambre donnait sur la rue Tolmino peu bruyante pour une grande ville,le mini-bar est surement d'un grand secours en période chaude. Le métro est à 500m et la gare Termini est en métro à une dizaine de minutes, un arrêt de bus à 200m ( angle Gorizilia Momentana) permet l'accès au centre en 20 mn.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers hôtes,
nous sommes sincèrement heureux de l'avoir lu son examen et de belles paroles sur le compte de Relais 6.
Merci d'avoir choisi de séjour au Relais 6.
Nous espérons rivervi dès que possible.
Un salut cordial
Zaventem
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Accueil de bon aloi avec un nombre d'étoiles (4) non usurpé.
Très bonne literie avec un bémol sur l'air conditionné dans notre chambre (107) -totalement inefficace-
Bon petit-déjeuner et le petit buffet offert lors de l'apéro du soir est apprécié!
A la "sortie" , manquait la question de savoir si le séjour nous avait plu!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Client, merci beaucoup pour votre choix de sejourner dans notre hôte. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la structure, l'organisation et le service offert par l'hôtel. Désolé que vous n'avez vu le papier de feedback pour quitter une commentaire de votre sejour que l'on trouve dans toutes les chambres à l'intérieur du dossier sur le bureau.
Cordialement
Beatrice et Salvatore Rizzacasa

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais 6

Adresse: Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rome
N°12 des hôtels d'affaires à Rome
N°13 des hôtels familiaux à Rome
N°14 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome
Hotel Relais 6 Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.