“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 18 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Grasse, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans un quartier un peu retiré mais très accessible , une belle maison qui est en réalité un hôtel élégant. Soulignons tout de suite l'accueil agréable , souriant à la réception. Puis c'est la découverte de la chambre spacieuse et tranquille où l'on a plaisir à rentrer après les déambulations dans Rome. Un bon petit déjeuner en libre service, et un personnel discret et efficace, le tout à un très bon rapport qualité -prix . Que demander de mieux ?

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la cour
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Marie-Cla,
Je vous remercie beaucoup pour avoir publié sa grande revue sur le compte de notre hôtel.
C'est vraiment très réconfortant sachant jugement inconditionnel de nos clients. Cela nous aide énormément à améliorer ou à se réjouir de notre travail. Il est très difficile pour moi d'essayer de traduire ce sentiment agréable. J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.
Un accueil chaleureux et un remerciement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Hotel dans secteur tranquille et à proximité du métro et bus.
Grande chambre avec très grand lit
Décoration intérieure de l'hotel faite avec goût
Personnel très agréable et à l'écoute
Petits déjeuners inclus dans le prix et copieux.
Très appréciable, le soir on peut prendre un apéritif au salon qui est servi avec accompagnement à volonté froid et chaud.
En résumé, l'hotel choisit sur internet est à la hauteur de ce que l'on attendait. A recommander vivement !!! Si on vient rechercher notre pièce à la fontaine de Trévi, on retournera dans cet hotel !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher EricR,
Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire et nous avons été très heureux que vous ayez passé un bon séjour au Relais 6.
Nous vous attendons bientôt !
Un accueil chaleureux
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'hôtel est situé dans une rue calme un peu à l'écart du centre historique . Station de métro à 4 minutes â pied qui permet d'accéder au Colisée et au forum en 15 minutes .
La gentillesse et la disponibilité du personnel est à souligner.
Les chambres sont très confortables , spacieuse avec de grande fenetre et dispose d'un mini bar gratuit. Les communs sont de tres bon standing d'une propreté irréprochable . Petit déjeuner en buffet varié et en libre service.
Seul petit point en retrait , l'isolation phonique , nous avions une chambre communicante , et les bruits de la chambre voisine étaient perceptibles
Tres bon adresse , avec un rapport qualité prix remarquable.

Séjour du février 2015
Cher Thierry B,
Je m'excuse dès maintenant pour ne pas connaître la traduction en Français. Dois-je utiliser un traducteur!!!
Je vous remercie beaucoup pour avoir publié son examen précieux. En effet, si nous pouvons améliorer nos services. L'indication du sujet d'isolation phoniques entre les deux chambres communicantes nous a aidés à comprendre que nous devons fournir pour effectivement réaliser les travaux pour enlever les portes et mettre en place un mur.
Nous espérons vous revoir à nouveau à Relais 6 et, peut-être, avec une chambre insonorisée !
Une salutation cordiale
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel. La chambre est propre et confortable. La salle de bain est ravissante. Le buffet du petit déjeuner propose tout ce dont on peut avoir envie.
Le personnel est accueillant. Nous y retournerons sans hésiter

We really enjoyed this place, to be done again without a doubt

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Caroline1,
Je vous remercie infiniment d'avoir choisi de séjourner dans les Relais 6. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et services.
Nous espérons de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience romaine.
Une salutation cordiale
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Après quelques mésaventures à l'aéroport, nous appréhendions beaucoup l'arrivée à l'hôtel. Appréhension qui s'est révélée inutile. L'accueil a été très chaleureux, le réceptionniste nous a donné de très bons conseils sur les incontournables de Rome et la façon dont nous pouvions y accéder.
Pour ceux privilégiant les transports en commun, l'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pieds d'une station de métro. A la réception, on peut également vous commander un taxi en des temps records, ce qui est très appréciable en cas de grève des transports, ce qui fut le cas lors de notre séjour...
La réception offre plusieurs services : il est possible d'imprimer vos billets lorsque vous réservez un musée ou autre, le personnel est toujours disponible pour vous renseigner, vous pouvez également laisser vos cartes postales à l'accueil pour qu'elles soient postées (cependant, ces cartes peuvent parfois être oubliées et ne jamais arriver à destination... privilégiez donc la boîte aux lettres!)

Les chambres sont très confortables et très propres. Un coin cuisine est à votre disposition si vous le souhaitez (service payant). La literie est de bonne qualité et la salle d'eau est grande, propre et fonctionnelle. L'isolation des chambres est bonne et l'environnement de l'hôtel est très calme.
Le petit déjeuner est très bon et varié (salé, sucré). Seul bémol si vous êtes nombreux (à partir de 3) : la salle pour déjeuner n'étant pas très grande, selon l'heure, il est fort probable que vous ne puissiez pas vous asseoir à la même table.

Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Chère Madame Manon D, je vous remercie d'avoir choisi le Relais 6 pour son séjour à Rome. Nous sommes très reconnaissants, car il a publié un beau commentaire. En ce qui concerne la salle de petit-déjeuner, le problème que vous avez rencontré peut arriver facilement quand les clients viennent pour le petit déjeuner en même temps. Mais cette circonstance se trouve dans tous les hôtels dans le monde. Nous sommes heureux que vous avezeu un bon séjour à Rome.
Nous espérons en votre rètour chez nous.
cordialement
Beatrice et Salvatore Rizzacasa
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Magnifique hôtel, très propre, accueil chaleureux en français. De bonnes indications sur Rome. Le métro est très proche à pied et permets de séjourner dans un hôtel au calme. Nous conseillerons cet hôtel à notre entourage et reviendrons très certainement.

Les seules choses à dire seraient :
- dommage qu'il n'y ai pas une boîte de mouchoir dans les chambres
- et pas de petit pain au chocolat au petit déjeuner

Sinon tout est parfait!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Sophie I,
nous allons chérir de vos recommandations et pour cela vous remercie beaucoup pour la publication de votre avis.
Nous sommes heureux qu'il ait choisi le Relais 6 et Nous sommes reconnaissants pour les paroles aimables qu'il a écrites en notre nom.
Salutations
Beatrice et Salvatore Rizzacasa
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Réservé grâce à trip advisor, nous avons séjourné 5 nuit dans cet hôtel dans un quartier calme, très propre et très accueillant. Proche de la station de métro qui vous amène dans le centre en 20 mn, nous avons apprécié notre chambre au calme et le petit déjeuner buffet très complet, inclus dans le prix. Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est toujours disponible pour vous indiquer les bonnes adresses de restaurants aux alentours. Un service de navette taxi depuis/vers l'aéroport très satisfaisant est mis à votre disposition si besoin (contre 50 euros quand même !).
Nous choisirons encore le Relais6 lors de notre prochain passage à Rome ( et oui ! puisque nous avons jeté une pièce dans la Fontaine de Trévi ...bien qu'elle soit en réfection...).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Beatrice e Salv... R, Proprietario de Relais 6, a répondu à cet avis, 2 février 2015
hers philou971,
nous sommes très honorés d'avoir lu un grand examen sur TA. Pour nous, il est très important de connaître les impressions de nos clients ... ces bons et moins bons !
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire de il et espère être vous voir à nouveau au Relais 6.
P. S désolé pour la mauvaise traduction!
Un salut affectueux
Beatrice e Salvatore Rizzacasa

Vous connaissez Relais 6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais 6

Adresse: Via Tolmino 6, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Rome
N°11 des hôtels familiaux à Rome
N°13 des hôtels d'affaires à Rome
N°13 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais 6 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais 6 Rome
Relais 6 Hotel Rome
Hotel Relais 6 Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais 6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.