“Rome en solo” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres-sur-Seine, France
“Rome en solo”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bonne cuisine. Personnel aux petits soins. Idéal en terrasse. Une bonne surprise d'être situé au 4ème étage de l'hotel où je séjournais cette semaine. Adresse à recommander.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
Marseille, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En visite à Rome pour la journée nous nous sommes retrouvé vers midi pour déjeuner, les restaurants autour de la place nous semblaient des pièges à touriste, et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant très correct. 45,00€ à trois, eau minérale et pain (2€/pers). les pates sont très bonnes Gnocci calamar et Porcini pour mon epouse, Gnocci 4 fromages pour mon fils de 13 ans, et moi Pizza au saumon. Capuccino pour moi. Nous étions seuls dans le restaurant, un mardi (j'ai lu sur le site qu'il y avait une terrasse sur le toit). Trés bon accueil.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De très bonnes pâtes pour un prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Un des seuls restaurants qui vaut le coup autour de la place Barberini. Restaurant simple et calme, décoration sobre, mais des serveurs attentionnés malgré le monde. Nous avons pris une entrée, deux plats de pâtes et deux apéritifs pour moins de 50€. Les pâtes étaient délicieuses. Très bon rapport qualité-prix. Carte assez variée, avec des spécialités de fruits de mer.

misscamembert
“cadre et repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons mangé pour environ 25 euros, antipasti et plat principal (despâtes). Le service, la nourriture; le cadre étaient très bien.

C'est un restaurant qui n'est peut être pas le plus typique mais que je conseillerais, car ce n'est pas non plus un attrape touriste.

Les voyageurs ayant consulté Rossini Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Rossini Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossini Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.