“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna Le Coppelle

Taverna Le Coppelle
Via Delle Coppelle 39, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
06.68806557
Site Web
Classé n° 2 929 sur 8 545 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Saint-Aygulf
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Quand je retourne à Rome j'y vais en première intention . Très bon rapport qualité prix . Serveuses aimables. Service rapide très bon emplacement.

Visité en août 2013

Metz, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et j'y retournerai quand je reviendrai à Rome ! Les pizzas sont juste excellentes et les serveuses sont sympathiques et souriantes. Le rapport qualité/prix est excellent !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les pizzas de ce restaurant proche du panthéon sont délicieuses. La pâte est fine et croustillante, cuite au feu de bois avec des ingrédients frais. Ça change des pizzas surgelées de la piazza Navona et du Panthéon. Le rapport qualite prix est excellent. Environ 8 euros la pizza d une taille plus qu honnête.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Enghien-les-bains, France
“Pour la Pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Que vous dire sur ce resto caché dans une rue sombre de Rome, à deux pas de la place Della Maddalena.

Les points positifs sont principalement l'assiette.
Très bonne pizzas. Dessert classiques italien frais et bons.
Petites notes et assez bon rapport/qualités prix. On n'a pas prix de pain, il n'y a pas eu de facturation des couverts. De plus le prix sont net et pas de rajout de service ou de TVA.

Les points négatifs:
Sont le décor. C'est pas vraiment le classicisme à pleurer que je reproche, mais les photos des plats affichés comme des tableaux qui sont à vous couper l'appétit!
Le service féminin qui passe plus de temps à se regarder dans la glace plutôt qu'à s'occuper des clients. Le tout beaucoup trop lent, il faut tout réclamer, le menu, les desserts, l'addition... Faut pas ce plaindre car elle vous font pas la gueule, mais faut pas espérer un sourire!

Conclusion: Établissement très honnête pas de sur-facturation. Assiette plus que correcte pour le prix. Et qui sait vous aurez peut être un service moins déplorable que nous...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eragny sur Oise
“Bon, sympa et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

En plein dans le Rome historique, une taverne très mignonne où est très bien accueilli.
Pizzas , lasagnes aux asperges et pâtes délicieuses, pour un prix très correct avec un service efficace et souriant.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Le Coppelle ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Le Coppelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Le Coppelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.