“Sympathique hôtel” 4 5 étoiles

N° 596 sur 1 267 hôtels à Rome
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Sympathique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

3 nuits réservées longtemps à l'avance donc prix avantageux (210€ au total pour deux personnes). Emplacement pratique à deux pas de la gare, le Colisée et le centre de Rome sont un peu plus loin mais la marche est agréable et pas très longue non plus. Le réceptionniste était très charmant, s'est débrouillé pour nous libérer une chambre deux heures avant l'heure officielle d'enregistrement pour que nous puissions nous reposer avant d'attaquer la ville, et parlait un français très correct.

Le ménage était correct et nous sommes partis en fin de saison (début septembre), ce qui fait que l'hôtel était vidé de ses familles bruyantes et nous avons eu beaucoup de calme. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner. L'hôtel est au 5ème étage d'un immeuble qui en abrite un par étage, l'ascenseur peut faire un peu peur car vieillot donc les 5 étages peuvent être raides en fin de journée caniculaire !

Les chambres sont basiques, sans effort de décoration mais nous sommes là uniquement pour réclamer un bon lit et une salle de bains potable après une journée de balade, et cela répond à nos attentes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le petit dejeuné est servi dans la chambre et ne contient que pour 2 personnes 2 croissants, 2 cappuccino, des confitures et 2 petits sachets de jus. Il serai preferable de ne pas proposer de petit dejeuner que de proposer un truc de ce genre.
En ce qui est de la position de l'hotel, c'etait vraiment super bien situé, a quelques pas de le gare centrale!
En ce qui est de la qualité-rapport-prix je le trouve un peu cher pour le service qu'ils offrent. Mais j'ai été comblé par la bauté de la ville et de son histoir. J'y reviendrai a coup sur, mais pas forcement dans cet hotel à ce prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Marcantonio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marcantonio Hotel

Adresse: Via Cavour 47, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 596 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marcantonio Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marcantonio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marcantonio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.