“voleur dans l'hotel” 1 5 étoiles

Classé n°2 049 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
France
“voleur dans l'hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je me suis fait volée dans ma valise le dernier jour avant que je rentre en France. Je suis désendue prendre mon petit déj. et on m'a foullié dans ma valise en 15 min (le temps que je suis déscendue pour le petit déj). Je me suis rendue compte que on arrivant à l'aeroport de France :( . J'ai appelé l'hôtel et ils ne veulent rien entendre. C'est sympa comment ils aident leur clients :((((((((

En plus de ça, ils nous ont donné une chambre avec une vitre cassée qui devait être remplacé le ledemain de notre arrivé, on est resté 3 nuits et jamais elle a été remplacée. On ne s'est pas plein pour ça mais franchement pour l'objet volé ils auraient pu faire quelque chose au moins car ils savent qui a les clés des chambres.

Très déçu non pas du voyage mais de l'hotel :((((

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Roma Room Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roma Room Hotel

Adresse : Via Morgagni 41, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°2 049 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roma Room Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roma Room Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.