“Pourboire 10% compté d'office en plus sur l'addition...” 3 5 étoiles

390(6)6783896
Site Web
Classé n° 3 684 sur 8 863 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
France
“Pourboire 10% compté d'office en plus sur l'addition...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Dommage car la nourriture est vraiment bonne, l'accueil est aimable, mais un pourboire de 10% est facturé d'office, en plus des tarifs affichés sur le menu...un genre de pratique que nous n'apprécions guère. Nous avions prévu d'y retourner les autres soirs mais avons changé d'avis après l'addition. Cette pratique est-elle réservée à la clientèle de touristes ou pas, nous ne le saurons pas.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Alès, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes d'accord avec les récents commentaires indiquant que le personnel était agréable, que la nourriture était bonne et que ce restaurant représente donc un bon choix dans ce quartier. Il y est agréable de manger en terrasse même avec le passage des badauds et des troubadours qui jouent de la musique dans la rue pour récupérer quelques sous dans leurs écuelles :-)
Un bon moment avant d'aller prendre un dessert dans une gélatéria du coin!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mons
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Qu'elle SURPRISE!!! J'avoue que je n'attendais pas grand chose du restaurant ct un resto parmi tant d'autres. Et je ne regrette pas du tout notre choix.

Nous avons tres bien mange et les prix etaient raisonnable pour un resto à quelques pas du Pantheon(entrees, plats, boissons 40€), vraiment une belle decouverte et le personnel fort sympathiqe.

J'y retournerai

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Excellent restaurant à deux pas du Panthéon +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Très bonne découverte que ce petit restaurant familial. Nous y sommes allés deux fois et avons eu l'occasion de goûter les pâtes, les pizzas, le tiramisu, tout était vraiment excellent, un vrai petit plaisir pour les papilles !! J'y retournerai avec plaisir si je reviens à Rome.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté er Faciolaro ont aussi consulté

Vous connaissez er Faciolaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de er Faciolaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.