“Sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Berzitello

Ristorante Berzitello
Via delle Quattro Fontane, 32b | Via Nazionale, 00184 Rome, Italie (Esquilino)
+39 06 4782 4714
Site Web
Classé n° 897 sur 8 606 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Esquilino
“Sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé sur la "via delle quattro fontane" qui croise la "via nazionale". Soyez attentifs car la façade de paie pas de mine, mais poussez la porte sans hésiter, vous ne le regretterez pas. Plusieurs petites salles vous attendent, dans une déco très agréable. La carte est variée, faisant la part belle au poisson (Rome ne se trouve qu'à 35 kms de la mer). Les produits sont frais et la cuisine locale est bien présente. Pour les amateurs, le choix de vins est intéressant.
Les prix pratiqués sont très corrects et l'accueil sympathique.
En clair, si vous passez dans le quartier, ne manquez pas cette adresse!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Le meilleur restaurant de la semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une semaine à Rome en amoureux: environ 10 restaurants visités et l'unanimité à la sortie le dernier soir: "et si on retournait au Berzitello" près de la Via Nazionale?" Car comment ne pas conclure ce séjour (en partie gastronomique) par un retour et un dernier repas dans le premier restaurant romain où nous avions mis les pieds (et nos c... sur les chaises) lors de notre arrivée une semaine plus tôt. Le premier dîner nous ayant subjugué, nous savions que nous ne pourrions êtes déçus. Et pour cause: ce restaurant aux allures quelque peu banales avec la télé allumée au fond de la salle (mais nous sommes en Italie non?) n'est pas tape à l'oeil. Adeptes de restaurants à la décoration moderne et tape à l'oeil, demi-tour, vous ne vous sentirez pas à l'aise. En revanche, si vous venez dans un restaurant pour manger et seulement pour manger et vous délecter de saveurs et de gouts que nous pensions parfois avoir perdus, rentrez tête baissée et laissez vous aller à commande un repas gargantuesque. Vous perdrez les calories de retour au pays en lisant le dernier livre de Ducan (le seul livre qui fait maigrir...parait-il...). Spécial dédicace comme on dit désormais à directeur de l'établissement. Un vrai mec sympathique qui vit pour l'amour de son travail et pour la joie qu'il peut procurer à celles et ceux qui s'attablent dans son établissement. Nous sommes repartis en lui claquant la bise et après s'être vu offert une quantité astronomique de myrte et de champagne tout ça pour quoi ? Pour lui avoir dit en arivant la seconde fois que ce restaurant avait été notre coup de coeur romain.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carnoux-en-Provence, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon restaurant, anti pasti excellents, risotto aux fruits de mer mémorable, mille-feuilles aux fruits rouges à tomber...
Dommage, un service un peu long.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Chatenay-Malabry, France
“Le poisson à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien sur les plats sont excellents, mais le service aussi. Avant de commander, n'hésitez pas à demander à la serveuse des conseils, elle vous orientera parfaitement vers le plat fait pour vous.
Le poisson, les pâtes, les coquillages sont tout à fait italiens.
Un très bon repas entre amis!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Louvière
“Le meilleur restaurant de notre séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce restaurant fut vraiment une surprise agréable de notre séjour! Bien que leur spécialité soit du poisson, nous avions très envie de goûter de vraies pâtes italiennes...et bien nous n'avons pas été déçus! Ces pâtes faites maison étaient absolument délicieuses! L'entrée, bien que simple, était également succulente: boule de mozzarella / jambon de parme..mmmh!

N'ayant pas réservé, nous avons dû attendre environ 15min pour avoir une table, mais ça valait vraiment le coup. Nous recommandons chaudement ce délicieux resto!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Berzitello ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Berzitello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Berzitello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.