“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Pantheon Royal Suite

Pantheon Royal Suite a été ajouté à vos Favoris
Pantheon Royal Suite
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piazza Della Rotonda 7, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 198 sur 1 269 hôtels à Rome
Malaucène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Ravi de ce merveilleux hôtel situer à 30 minutes maxi du colise et du Vatican la chambre "round dreams " est tout simplement sublime terrasse. Le petit déjeuné est bon, copieu . Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal au centre de Rome.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chèr Madame, Monsieur,
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Pantheon Royal Suite.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

• Hébreu en 1er
SAINT-LO
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé, vue sur le Panthéon, chambre très agréable, personnel également. Que du bonheur !
Visite de Rome en deux jours 1/2, superbe ville, visites très enrichissantes. Patrimoine magnifique. Lever tôt tous les jours, mais ça vaut le coup !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Pantheon Royal Suite! Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rome

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Dans le but d'une suprise à ma femme, j'ai reservé dans cette hotel la chambre "round dreams".
Chambre en dernier étage, accessible par un ascenseur privé. Chambre soignée, très jolie, fonctionnelle, avec une terasse coin repas et une autre avec vue sur le pantheon et les toits de Rome avec en prime un superbe Jaccuzzi très grand pour 2 personnes.
Room service, personnel très acceuillant, de bon conseil. Je recommande vivement ce charmant hotel avec cette chambre magnifique et qui à fait son effet.
Juste le petit déjeuné qui est un peu décevant.
Merci pour ce sejour et votre acceuil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Guest Relations Manager de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre Round dreams c’est sublime !.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome et on prendra en considération vos réflexions sur le petit déjeuneur.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'emplacement est parfait. La Piazza est belle et animée devant le Pantheon. Attention aux chambres de qualité inégale. Les notres étaient aveugles. Une minuscule fenêtre de type meurtrière donnait sur une petite cour intérieure. Les chambres donnant sur le Pantheon sont bien sûr beaucoup plus agréables mais on découvre la situation qu'en arrivant. L'hotel est assez bruyant de l'intérieur. Le personnel est plutôt froid et pratique le service minimum.On a l'impression que la direction a donné les clés de l'hotel à des stagiaires, ce qui contraste avec leur marketing actif pratiqué avant et après le séjour via mails. Un peu décevant pour le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher Monsieur,Chère Madame,

tout d’abord merçi d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes désolés que vous avez quelques remarques dans votre expérience de sejour. C’ est normal qu'il y ait une différence entre les chambres deluxe et les standard comme dans tous les hôtel. Notre personnel est bien qualifié et formé, et travaille dur pour améliorer la qualité du service.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous bien accueillir encore.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Super hotel super bien situé à Rome. On a visiter Rome en trois jours seulement à PIED ... je précise. On était dans la SUITE SWIM DREAMS ... trop belle .. unique dans son genre. Près de toutes les commodités .. ROME est une superbe ville à visiter .. et le PANTHEON ROYAL SUITE .. un super hotel pour se reposer. Il faut pas demander plus .. l'hotel est dans une rue animée .. ce qui est le charme de cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.

Aubel, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Emplacement idéal mais prix trop élevé. Petit-déjeuner très pauvre, chambre minuscule et insécurisante. Nous avons passé 2 jours dans la plus grande suite, tout était parfait, rien à dire, mais le reste du séjour dans l'autre chambre, pourtant au MEME prix ne valait pas du tout ce qu'on a payé. Mais le personnel est charmant et l'emplacement parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous sommes désolés que notre hôtel vous ait laissé un souvenir mitigé. Nos tarifs sont celles de beacoup d’hôtel au coeur de Rome en haute saison. Permettez-nous de vous assurer que nous faisons en permanence le maximum pour satisfaire nos clients en vous donnant une chambre supérioure que je crois vous avez apprécié.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir encore pour montrer d'autres chambres qui répondent à vos attentes.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons eu un chambre sans fenetre!!!

nous avons rale vu le prix (plua de 200 euros) et parcequr ce m etait pas specifie a la reservation

on nous a mis le lendemain dans une autre chambre minuscule et avev une mini fenetre cachee
il faisait noir dans la chambre

le dernier jour nous avons eu une chbre avec un peu de lumiere du jour

enfin

pr un sejour a plus de 600 euros!!!

• Séjour du juin 2011
PantheonRoyalSuite, Public Relations Manager de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher Client,
Nous regrettons vivement d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigencies.
Nous nous efforçons toujours de répondre à toutes les demandes de nos clients. Tous nos chambers sont équipées de fenetres. Si nous avions des chambres de typologie supérieur, nous aurions certainement vous donné, mais l’hôtel était au complet. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement

Vous connaissez Pantheon Royal Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantheon Royal Suite

N°157 des hôtels romantiques à Rome
N°187 des hôtels d'affaires à Rome
N°198 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantheon Royal Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Royal Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Royal Suite Rome
Hotel Royal Pantheon Suite Rome
Hotel Pantheon Royal Suite Rome
Rome Pantheon Royal Suite
Pantheon Royal Suite Hotel Rome
Pantheon Royal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon Royal Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.