“L'endroit idéal pour visiter Rome” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°197 sur 1 263 hôtels à Rome
Peyrehorade, France
“L'endroit idéal pour visiter Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le Royal Suite Hotel est un endroit très très agréable, je le conseille à toutes personnes souhaitant un accueil chaleureux, une situation idéale, un chambre (je dirais plutôt petite suite) très belle ayant une literie confortable. Les prestations sont de qualité, le personnel très agréable, parlant français, anglais. J'avais précisé que c'était l'anniversaire de ma femme le jour de notre arrivée, et s'il pouvais faire un petit quelque chose. Bonne surprise un énorme bouquet de fleurs était posé sur la table à l'entrée avec un petit mot 'happy birthday'.
Nous y avons logé ce week end de Pâques, et le dimanche de Pâques, en rentrant dans la chambre, quelle surprise aussi de trouver un petit paquet sur notre lit, accompagné de quelques oeufs en chocolat et un petit mot nous souhaitant Joyeuses Pâques. Le paquet contenait un petit panetone. Que d'attention pour les clients, c'est bien agréable...
Concernant la situation, c'est on ne peut mieux: En face du Panthéon, à pied: à 2 mn de la place Navone, à 5 mn des colonnes de Trajan, à 8 mn de la fontaine de Trévi, à 5 mn de la rue commerçante Via Del Corso (1,5km de boutiques...), à 15mn du Capitole, à 25mn de la piazza Populo, à 25mn du Colisée, à 30mn du Vatican...
Donc un endroit, pas donné peut être, mais vraiment idéal....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher client,
nous sommes heureux que la qualité et les services de notre établissement aient répondus à votre attente. Vos commentaires témoignent des efforts fournis au quotidien par l’ensemble de notre personnel, et l’attention aux clients est une de nos priorités.
Toute l’équipe de l’hôtel PRS sera ravie de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour à Rome.
Customer Care Department
Pantheon Royal Suite

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes allés au Pantheon Royal Suite Hotel pour un week-end de 4 jours en amoureux ou nous avons profité de la chambre Round Dreams. Chambre unique au dernier étage de l'hotel (sur les toits) avec un ascenseur privé (sympa mais ralentit beaucoup les allers et venues) et deux terrasses dont une avec un Jacuzzi très agréable en ce mois de Mars.
Nous avons réservé deux massages et un bain turc au SPA de l’hôtel. L'accueil du SPA était très chaleureux (mention spéciale pour notre masseuse). Un vrai moment de détente !

L'accueil de l’hôtel s'est quant à lui très bien passé, toujours aidé et accueilli pour nos questions, nous sommes satisfais de l'accueil. L'accueil parle bien le français.
Notre chambre était fabuleuse, un lit rond d'environ 2,2m de diamètre très confortable et spacieux, Grande douche design et moderne avec éclairage à LED coloré très appréciable.

Seuls points négatifs :
Le nettoyage quotidien de la chambre était loin d'être parfait :
- Peignoir inchangés (bien que posé par terre chaque jour)
- Set de toilettes non renouvelés (Cotons/Cotons-tiges)
- Draps de lit inchangés (juste le lit refait, pourtant chaque jour mérite un nouveau drap dans une chambre à ce prix là)
- Aspirateur passé mais sol rarement lavé
- Jacuzzi non lavé (juste rincé)
Le petit déjeuner était bon mais choix limités. La clôture du service à 11h commence dès 10h50, on n'attend pas le client et pas de chocolat chaud dans cet hôtel.
Dans cette chambre, le signal "Do not disturb" n'est pas affiché au pied de l'ascenceur privé, les hommes/femmes de ménage nous ont surpris plusieurs fois dont sous la douche. Yeah :)

Sommeil léger, le Panthéon sonne dès 9h et on n'y coupe pas. :)

Nous restons sur une bonne impression de ce séjour et nous espérons que le service de chambre prendra réellement au sérieux le service qu'ils devraient fournir pour être à la hauteur d'un tel prix.

Nous aurions apprécié un geste commercial de l'hôtel compte tenu de ces remarques.

Néanmoins, nous recommanderions cette chambre dans cet hôtel pour un séjour en amoureux à Rome.

Profitez-bien :)

Astuce pour la chambre : Round Dreams - Dernier étage avec Jacuzzi extérieur et vue sur le Pantheon
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chèr Monsieur,
merçi pour d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour avec nous. En ce qui concerne le nettoyage de la Jacuzzi est à noter qu'il est nettoyée tous les jours mais en étant placé à l'extérieur facilement on peut former de poussière. Après votre signal sur l'entrée du personnel dans la chambre, la réception a immédiatement demandé à l'ensemble du personnel qui a confirmé qu'il n'est jamais entré dans la chambre avant notre permission. La présence du client est indiquée sur nos moniteurs lorsque insère la clé dans le logement. De toute façon vos commentaires sont appréciés et nous aideront à améliorer le service.
Nous vous attendons pour votre prochain sejour!
Cordialement
Malaucène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Ravi de ce merveilleux hôtel situer à 30 minutes maxi du colise et du Vatican la chambre "round dreams " est tout simplement sublime terrasse. Le petit déjeuné est bon, copieu . Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal au centre de Rome.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chèr Madame, Monsieur,
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Pantheon Royal Suite.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
SAINT-LO
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé, vue sur le Panthéon, chambre très agréable, personnel également. Que du bonheur !
Visite de Rome en deux jours 1/2, superbe ville, visites très enrichissantes. Patrimoine magnifique. Lever tôt tous les jours, mais ça vaut le coup !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Pantheon Royal Suite! Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rome

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Dans le but d'une suprise à ma femme, j'ai reservé dans cette hotel la chambre "round dreams".
Chambre en dernier étage, accessible par un ascenseur privé. Chambre soignée, très jolie, fonctionnelle, avec une terasse coin repas et une autre avec vue sur le pantheon et les toits de Rome avec en prime un superbe Jaccuzzi très grand pour 2 personnes.
Room service, personnel très acceuillant, de bon conseil. Je recommande vivement ce charmant hotel avec cette chambre magnifique et qui à fait son effet.
Juste le petit déjeuné qui est un peu décevant.
Merci pour ce sejour et votre acceuil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Guest Relations Manager de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre Round dreams c’est sublime !.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome et on prendra en considération vos réflexions sur le petit déjeuneur.
Sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'emplacement est parfait. La Piazza est belle et animée devant le Pantheon. Attention aux chambres de qualité inégale. Les notres étaient aveugles. Une minuscule fenêtre de type meurtrière donnait sur une petite cour intérieure. Les chambres donnant sur le Pantheon sont bien sûr beaucoup plus agréables mais on découvre la situation qu'en arrivant. L'hotel est assez bruyant de l'intérieur. Le personnel est plutôt froid et pratique le service minimum.On a l'impression que la direction a donné les clés de l'hotel à des stagiaires, ce qui contraste avec leur marketing actif pratiqué avant et après le séjour via mails. Un peu décevant pour le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher Monsieur,Chère Madame,

tout d’abord merçi d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes désolés que vous avez quelques remarques dans votre expérience de sejour. C’ est normal qu'il y ait une différence entre les chambres deluxe et les standard comme dans tous les hôtel. Notre personnel est bien qualifié et formé, et travaille dur pour améliorer la qualité du service.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous bien accueillir encore.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Super hotel super bien situé à Rome. On a visiter Rome en trois jours seulement à PIED ... je précise. On était dans la SUITE SWIM DREAMS ... trop belle .. unique dans son genre. Près de toutes les commodités .. ROME est une superbe ville à visiter .. et le PANTHEON ROYAL SUITE .. un super hotel pour se reposer. Il faut pas demander plus .. l'hotel est dans une rue animée .. ce qui est le charme de cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire!
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.

Sincères salutations.

Vous connaissez Pantheon Royal Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantheon Royal Suite

Adresse: Piazza Della Rotonda 7, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°9 des hôtels Spa à Rome
N°139 des hôtels d'affaires à Rome
N°154 des hôtels romantiques à Rome
N°197 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Royal Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Royal Suite Rome
Hotel Pantheon Royal Suite Rome
Rome Pantheon Royal Suite
Pantheon Royal Suite Hotel Rome
Pantheon Royal Hotel Rome
Hotel Royal Pantheon Suite Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon Royal Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.