“un bon plan à Rome” 4 5 étoiles

Classé n°195 sur 1 263 hôtels à Rome
aix en provence
“un bon plan à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hotel contemporain très bien situé avec du personnel charmant , chambre pas très grandes mais très confortables , la vue sur la place du panthéon superbe ,seul l'accès wifi a été un peu difficile . Le petit déjeuner très bien. et le top on peut presque tout faire a pied.Taxi pour aéroport 30euros limousine par "shutlle limousine" (très bien ) 40euros

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la place du panthéon c'est super attention les chambres sont pe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel se soit bien passé.
Concernant le problème de connexion WIFI, peut arriver, très rarement, que est déterminée par notre équipement, mais par le signal qui vient de l'extérieur.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome.
Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre avec jacuzzi double en dessous du lit. Le jacuzzi a fait disjoncter la chambre dès la 1ère utilisation. Nous avons dû déménager notre chambre en peignoir. Deuxième, chambre de meilleure std avec le jacuzzi. Au bout d'une nuit, on nous demande de changer de chambre car des réparations seront faites sur la fenêtre extérieure à 6 h du matin. Nous acceptons et changeons de chambre, une chambre parentale sans jacuzzi croyant dormir tranquillement le lendemain matin. Nous sommes réveillés à 6 h du matin par les travaux de la chambre que nous venions de libérer alors qu'on nous a garanti le calme ! En trois nuits, nous avons changé de chambre 3 fois et avons été réveillé à 6 h du matin ! Pour un séjour en amoureux et du repos, c'est râté. De plus, petit déjeuner renversé sur le plateau de la chambre, jus d'orange partout ! La réception ne sait qu'être désolée ! Nous sommes vraiment très déçu et pour tous ces désagréments, nous n'avons eu qu'une remise de 40 € coût du jacuzzi que nous n'avons pas pu utiliser ! HONTEUX ! C'est pas une remise que nous voulions mais UN VRAI WEEK-END AU CALME EN AMOUREUX !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le Panthéon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions. Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant votre séjour parmi nous. L'intervention était de faire à l'extérieur de l'immeuble et ne pouvait se faire que tôt le matin. Nous avons été informés avec un préavis de seulement un jour et on nous a assuré qui n'auraient pas été bruyant.
Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour afin que vous constatiez que, comme en témoignent d'autres commentaires aimables, ce n'était qu'un week-end malchanceux.
je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est dans le titre ! Sur la place du Panthéon....et donc avec ses restaus, son ambiance, proximité des sites tels que fontaine de Trévi, Place Navone, Musées Capitolins. taxis au pied de l hôtel, bus à quelques pas. Notre chambre était petite et sans vue mais très confortable et moderne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor concernant votre visite au Pantheon Royal Suite.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et nous vous attendons pour le prochain ! Cette fois pourquoi pas essayer une chambre avec la vue ou la Jacuzzi !
Sincères salutations

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce surprenant petit hôtel de Rome. La localisation est idéale : sur la place du Panthéon, à distance à pied de tous les sites à visiter et proche des arrêts de bus qui peuvent y conduire lorsque l’on a déjà trop marché : le 116 pour la Galerie Borghese, le 85 pour le Colisee etc…
Notre chambre était l'unique chambre du 6ème et dernier étage : la « Round Dreams » offre une vue exceptionnelle sur la place et les toits de Rome. Pour y monter, nous prenons un premier ascenseur, puis montons une volée de marche, arrivons dans un petit couloir, et ouvrons une porte privative pour monter dans notre « ascenseur privé », ou monte charge repensé par les designer italiens.
La chambre est plutôt petite et offre peu de possibilités de rangements mais nous ne sommes là que pour 3 jours et cela est suffisant.
Le design blanc, noir, gris avec une pointe de rouge est très réussi, le lit rond est particulièrement confortable et grand.
La clim réversible fonctionne bien.
Nous avons trouvé dans la chambre
-peignoirs, chaussons, produits de bain ainsi qu'un assortiment de sels de bains,
-un mini bar gratuit avec vin, bière, soda, jus, eau plate et pétillante, cacahuètes et biscuits
-une bouilloire, deux tasses et un assortiment de thé et café.
Il manque juste 2 verres en verre pour pouvoir boire le vin (les gobelets en plastique ne semblent pas appropriés).
Le wifi a posé quelques problèmes mais a été amélioré pendant notre séjour.
La chambre donne par une large porte vitrée sur une terrasse avec deux bains de soleil et un jacuzzi pour deux. La terrasse est protégé du regard des voisins par un grillage arboré, mais permet quand même d’avoir la « Vue Rome », de l’autre côté de la chambre, une porte ouvre sur une terrasse couverte comportant une table et deux fauteuils, avec toujours la possibilité d’avoir la vue sans le regard des autres : parfait pour prendre l’apéritif.
Sur la place, il y a pendant la journée un peu de bruit et souvent un musicien (plutôt bon d’ailleurs), mais la nuit la chambre est très calme.
Le petit déjeuner nous convenait parfaitement : thé, café, viennoiserie, œufs brouillés bacon et saucisse, salade de fruits, yaourts, céréales, pains etc… tout cela de bonne qualité, et servi dans une salle bien décoré avec encore la vue sur le panthéon et l’obélisque de la place.
Le personnel est serviable, souriant et fait beaucoup d’effort pour parler et comprendre le français. Ils ont su nous aider à nous repérer pour prendre les bus, ont réservé notre transport retour à l’aéroport et ont même accédé à notre tardive demande d’avancer celui ci.
Le dernier jour, nous avons rendu notre chambre à 8h30 avant de partir pour la Villa Borghese, fatigués nous sommes revenus à l’hôtel vers 11Heures et avons demandé si nous pouvions retourner dans notre chambre, malheureusement celle ci avait été faite, on nous a très gentiment permis d’aller dans une autre chambre « swim dreams » afin de nous rafraîchir 1 heure, puis nous avons attendu dans le patio sur des canapés très confortables.
Nous avons pu voir pendant notre séjour au moins 4 chambres différentes 2 au 4°, 1 au 5° et la nôtre, elles sont toutes extra ordinaires : - grand sens du design et de l’occupation de l’espace - très jolie vue sur la place et le panthéon.
Il y a un restaurant au rez de chaussée de l’hötel « “Scusate il Ritardo” »

Astuce pour la chambre : Chambres dans les 3 derniers étages
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à nôtre hotel se soit bien passé. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu l'occasion de voir quelques-uns de nos chambres …. et alors qu'attendez-vous ? Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.
Sincères salutations

Pierrelatte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nos avons récemment passés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une très belle chambre "Round Dreams" avec un petit ascenseur privé. Ce fut une jolie surprise: lit rond avec un matelas très confortable, 2 terrasses dont une avec une baignoire balnéo (attention, ce n'est pas un jacuzzi), vue sur le Panthéon (magnifique). Quelques points négatifs ceci dit: manque de propreté dans la cabine de douche, il faut plus d'une demi heure pour remplir la baignoire balneo, nous avions demandé pour le dernier jour une petit déjeuner tout près exclusivement pour nous car nous partions à 6 h de matin pour prendre l'avion, nous avons eu un croissant pas frais du tout, 2 oranges sans couteaux pour les couper et des biscottes cassées. Ceci dit le petit déjeuner préparé le matin même dans la salle, était très raisonnable. Dans l'ensemble nous n'avons pas été déçu, je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Charmant hôtel très bien situé, distance à pied des attraits principaux.

Chambre petite mais coquette, avec belle vue sur le panthéon (3e étage). Avions accès gratuitement au mini-bar. Salle de bain bien équipée avec douche vitrée. Très bon service, préparation de la chambre pour la nuit. Seul petit bémol est au niveau du petit déjeuner, peu varié et très limité, mais nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations sur notre hotel.
Nous prenons en compte vos suggestions et vos remarques concernant le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : au delà de la réception très étriquée (c'est un couloir) la première impression de notre chambre était plutôt favorable (chambre 501 dernier étage sous les toits) ; situation romantique avec petite terrasse donnant sur la place du Panthéon bon équipement.
Les choses se sont gâtées lorsque en pleine nuit les occupants de la chambre 502 sont rentrés et ont allumé la lumière de leur SdB : la cloison n'allant pas jusqu'au plafond notre chambre c'est alors illuminée et ce plusieurs fois dans la nuit.
Nous n'imaginons pas que les propriétaires ne soient pas au courant d'une telle "particularité"
Un conseil : refuser la chambre 501 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions. Nous prenons en compte vos suggestions et vos remarques, ils sont souvent la seule façon de prendre conscience de certains détails. Vous avez aidé à améliorer notre structure, nous avons procédé immédiatement à une intervention.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Customer Care Department

Vous connaissez Pantheon Royal Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantheon Royal Suite

Adresse: Piazza Della Rotonda 7, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°9 des hôtels Spa à Rome
N°138 des hôtels d'affaires à Rome
N°156 des hôtels romantiques à Rome
N°197 des hôtels familiaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Royal Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Royal Suite Rome
Hotel Pantheon Royal Suite Rome
Rome Pantheon Royal Suite
Pantheon Royal Suite Hotel Rome
Pantheon Royal Hotel Rome
Hotel Royal Pantheon Suite Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon Royal Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.