“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n°219 sur 1 267 hôtels à Rome
Allauch, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, en plein centre de rome, cet hotel nous laisse un agréable souvenir. Il est vrai que les chambres sont petites, mais très bien agencées, originales lorsqu'elles possèdent un jacuzzi sous lit, climatisées ce qui est très confortable durant l'été. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner très correct.
On y retournerait avec plaisir lors d'un prochain sejour a rome.

Séjour du août 2013
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Gentil client,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Rome.

Sincères salutations

Customer care departement

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 07 mars au 10 mars 2014.
Il est très bien situé, tout est aisément accessible à pied.
Les chambres sont assez moderne et propre.
Le petit déjeuner est correct et il donne directement sur la place du Panthéon.
A côté de l'hôtel se trouve une épicerie typiquement Romaine avec de la charcuterie, du fromage et des boisons, très utile si on arrive tard.
Le problème est le WI FI, il fonctionne que quand il veut. Cependant, si vous appelez la réception, ils vont l'éteindre puis le rallumer, vous l'aurez donc de nouveau mais pour peu de temps.
Autre problème, dans notre chambre il y avait un énorme cadre, plus grand qu'une porte. En fait, ce cadre sert à "boucher" l'entrée d'une autre chambre. Ce qui signifie qu'il n'y pas d'étanchéité sonore. Nous entendions toutes les discussions de nos voisins.
C"est pourquoi j'ai noté cet hôtel "moyen'".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel se soit bien passé. Concernant le problème de connexion WIFI, était malheureusement un problème avec le fournisseur, en raison des nombreuses entrées de la zone, qui a maintenant été résolu. Nous avons deux chambres qui communiquent avec un port si nécessaire (par exemple pour les familles), mais avec un panneau isolant. Jusqu'ici nous n'avons pas reçu de plaintes à ce sujet, peut-être les voisins étaient assez bruyant. Nous regrettons de n'avoir pas été au courant de ce problème, nous aurions pu alors vous proposer une autre chambre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau à l’hôtel.

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel à la déco sobre et à la literie confortable. Cependant, cet hôtel (ch 201) n'est absolument pas insonorisé. On entend les voisins ronfler, parler ... comme s'ils étaient dans la chambre. Sans compter tous les passages de l'escalier et les bruits des pattes du chien sur le parquet flottant (non isolé) du locataire du dessus (et oui, ce bâtiment n'est pas qu'un hôtel, il y a aussi des habitants). Les pts dejs et l'hygiène sont correctes, mais ce n'est pas un 4 *. Le personnel est souriant, l'emplacement idéal dommage que cet hôtel ne réponde pas à sa fonction première qui est de permettre le repos. Attention au resto en bas de l'hôtel, c'est une grosse arnaque 22 € la salade verte (service et dérangement compris).

Astuce pour la chambre : A éviter, vous trouverez facilement mieux au même prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients. Nous avons bien pris note des votres impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Concernant les prix de le restaurant est en ligne avec celle des plus belles places de Rome.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes resté 5 jours. l'hotel est très bien situé. le service est ok (sans plus) le petit dejeuné etait parfait (self au 1er etage dans une salle moyenne taille)
Nous avions choisi des chambres de qualité 2 sur 5. on a payé +/-200 €/nuit. la chambre etait pas grande, 18 m² et la salle de bains minuscule, 4 m². no view on the pantheon.
Mais ca reste un sejour en plein milieu de rome.
Nous etions au 3eme etage, et il est claire que les paroi entre chambre ont un problème. nos voisins avaient des ébas 4 fois par jour et nous avions l'impression d'etre dans un porno tellement le bruit est audible d'une chambre à l'autre.

Astuce pour la chambre : la chambre sans vue, au 3eme etage est pas mal. mais le bruit entre les chambres est conséquent!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Pantheon Royal Suite se soit bien passé. Nous avons beaucoup de types de chambres et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome, dans une chambre plus grande, comme celles avec vue, afin que vous puissiez le constater.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons résidé dans la chambre 202. Cette hotel possède des points positif comme l'accueil qui a été très professionnel. Sara a pris le temps de nous expliquer ce qu'il fallait savoir (en Français), nous la remercions pour ses précieux conseil. Le petit déj était très bon avec un délicieux café au lait. L'hôtel est situé au centre névralgique de Rome dans un quartier piéton. Il est possible de rayonner sur tout Rome à pied.
Les chambres quant à elle sont moderne et assez confortable mais nous avons été gêné par nos voisins. Les murs ne sont pas épais, et nous entendions toutes leurs conversations. Les fenêtres était opaque et les ouvrir impliquait d'avoir un peu l'odeur des cuisines du resto d'en bas. A part ça, RAS. Je met 12/20 de note globale.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire! Nous sommes heureux que votre séjour à le Pantheon Royal Suite se soit bien passé. Vos commentaires témoignent des efforts fournis au quotidien par l’ensemble de notre personnel multilingue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et essayer un autre des nombreux types de chambres disponibles.
Saint-Affrique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout d'abord son emplacement idéal qui vous permet de rayonner à pieds dans le centre historique !!! Ensuite, un personnel accueillant ... une chambre moderne, calme et bien équipée ... et surtout une excellente literie !!!
Paroles de 2 Aveyronnais en week-end en Amoureux !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Pantheon Royal Suite!
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction (La Dolce Vita!) et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain weekend en amoreaux!
Sincères salutations
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hotel contemporain très bien situé avec du personnel charmant , chambre pas très grandes mais très confortables , la vue sur la place du panthéon superbe ,seul l'accès wifi a été un peu difficile . Le petit déjeuner très bien. et le top on peut presque tout faire a pied.Taxi pour aéroport 30euros limousine par "shutlle limousine" (très bien ) 40euros

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la place du panthéon c'est super attention les chambres sont pe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PantheonRoyalSuite, Responsabile relazioni con la clientela de Pantheon Royal Suite, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Concernant le problème de connexion WIFI, peut arriver, très rarement, que est déterminée par notre équipement, mais par le signal qui vient de l'extérieur.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rome.
Cordialement

Vous connaissez Pantheon Royal Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pantheon Royal Suite

Adresse : Piazza Della Rotonda 7, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°9 des hôtels Spa à Rome
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
N°145 des hôtels familiaux à Rome
N°189 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Royal Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Royal Suite Rome
Hotel Pantheon Royal Suite Rome
Pantheon Royal Suite Hotel Rome
Hotel Royal Pantheon Suite Rome
Rome Pantheon Royal Suite
Pantheon Royal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon Royal Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.