“Rarement vu un hotel aussi désorganisé” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto, 155, 00187 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°241 sur 1 263 hôtels à Rome
“Rarement vu un hotel aussi désorganisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

La réception équivaut pour moi à un Zéro pointé, si vous cherchez de la prestation au de gamme type crillon ritz Sheraton mandarin... passez votre chemin cette hotel est banal avec un service de concierge qui ne comprend rien de rien. Enfin nous avons passé deux jours en suite junior au nouvel an autant dire que l'on en garde pas un bon souvenir. Le personnel tout confondu agit avec vous en fonction de son humeur et de votre tête et certainement par la même occasion de votre portefeuille. Pour exemple La responsable de salle petit déjeuner nous a accueil très succintement quand 2 minutes plus tard des clients italiens avec 3 enfants sont placés à 1 mètre de vous et à croire qu'ils sont amis elle commence à parler très fort et raconter je ne sais quoi pendant 10 minutes. Réservation d'un chauffeur avec voiture pour notre départ vers l'aéroport la veille il oublie de passer la commande. 5 fois notre carte de chambre c'est désactivé ......... enfin voilà bien d'autres choses mais jugez par vous même.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Dans le cadre d'un week end romantique on avait une chambre De luxe qui était pas mal. Mais nous sommes un peu déçu "de l'ambiance" de cet hôtel. Déjà une amie Italienne nous réserve ^la chambre pour 3 nuits. Le Dimanche soir on lui annonce la tarification pour 3 nuits en disant de réserver pour le lendemain parcequ'elle ne peut le faire le dimanche soir, c'est pas le même service. Le lendemain le tarif est totalement différent ! A plus de 390€ la nuit au lieu de 200€ environ annoncé. Mais comme nous avont l'habitude des bons hôtels nous sommes pas trop étonnés on confirme donc par un pré-paiement, en recevant le mail nous sommes surpris de constater que c'est Hors taxe il faut donc rajouter la TVA. 1er Hôtel qui ne nous le précise pas lors de la réservation !!! Le 1er soir on est stupéfait de constater que notre chambre a un accès avec la chambre d'a côté et qu'on a pu même rentrer, nous avons dû le signaler.. pour une chambre Deluxe c'est un peu "léger" à plus de 400€... Le petit déjeuner buffet on est placé tout au bord des serveurs avec un passage incécent, surveillé et de ce fait la discrétion d'un 5 étoiles n'y est pas du tout... Le spa : dimanche soir sauna froid, le lundi aussi et je réclame. Le mardi l'accueil au spa est très sympathique et professionnel ! enfin ! et sauna chaud. A l'accueil de l'Hôtel c'est un accueil un peu forcé et pas des plus sympathique. L'hôtel 1898 en Espagnes avec une chambre classique puisqu'on avait pas pu réserver tout était complet est 3 fois mieux que le prix exhorbitant de cet hôtel à l'ambiance mitigée...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Passer 5 jours dans un tel établissement demeurera un grand souvenir
Qualité des prestations extraordinaire, d'un personnel à votre écoute et disponible.
Cet hotel mérite très largement sa classification en 5 étoiles luxe.
Des chambres au spa, à la salle de fitness, en passant par la décoration , les salles de restaurant et les services voituriers tout y est fait pour développer la magie des week end à Rome.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

il mérite largement les 5 étoile Luxe qu'il possède et les five diamonds également. le style art déco est parfaitement respecté, les lignes sont pures et le personnel accueillant.
le lit est très confortable.
le centre de soins, avec des massages, des saunas, un hammam et une sorte de grand jaccusi est également superbe, à noter les casiers avec une fermeture digitale...
le seul regret, c'est l'absence du vrai consierge.
sinon, tout est parfait, nous avons pas été déçus une seconde.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

cette hotel est magnifique
l'acceuil est parfait
les chambres sont tres confortable
a recommander absolument

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Hôtel très bien situé en plein centre historique, dans une rue assez calme. Petit déjeuner correct,bon accueil,mais surtout la proximité immédiate de restaurants. Point de départ idéal pour visiter Rome à pieds. Hotel d'un bon rapport qualité/prix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jumeirah Grand Hotel Via Veneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Grand Hotel Via Veneto

Adresse: Via Vittorio Veneto, 155, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°13 des hôtels Spa à Rome
N°15 des hôtels d'affaires à Rome
N°100 des hôtels de luxe à Rome
N°165 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Grand Hotel Via Veneto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jumeirah International, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Via Veneto Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.