“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Grand Hotel Via Veneto

Jumeirah Grand Hotel Via Veneto a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Grand Hotel Via Veneto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto, 155, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 253 sur 1 269 hôtels à Rome
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel avec prestations de qualité.
Chambre agréable, literie très confortable, petit dej excellent, personnel aux petits soins.
Pouvoir se détendre au SPA, après une longue journée de marche et de visite, ça n'a pas de prix.
Je ne peux que le conseiller.

• Séjour du mai 2013
Ilaria L, Front of House Manager de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir dédié de votre temps pour publier ces merveilleux mots sur Tripadvisor en faisant référence à vôtre dernier séjour au Jumeirah Grand Hôtel Via Veneto.
Ça sera mon plaisir de partager avec mes collegues votres impressions en recherchant toujours d’ ameliorer nos services .

Dans l’attente de vous reçevoir prochainement dans notre établissement , je Vous pries d’agréer , nos sincères salutations

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passe quatre jours merveilleux dans cet hotel, il est situe a quelques pas de piazza di spagna, le personnel est souriant, sympathique efficace et tres professionnel, mention + pour les portiers. Les chambres sont spacieuses, literie de bonne qualite, le petit dejeuner copieux, je conseille vivement d aller cet hotel qui merite toutes ces etoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ilaria L, Front of House Manager de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bel hotel, bien situé. La chambre était spacieuse, moderne, bien équipée, grande salle de bain. Conforme au nombre d'étoiles et surtout bien supérieur à ce que l'on trouve à Rome dans la même catégorie. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Service très professionnel, et courtois.
Un petit reproche : les prix de la restauration sont très élevés.
Le SPA est très agréable après une journée de marche dans la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ilaria L, Front Of House Manager de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

excellent hôtel très bien situé. une chambre tres spatieuse et tres propre. litterie parfaite. petit déjeuner delicieux. service et prestations de qualité. situé à proximité de la villa borguese ou les enfant peuvent jouer, il y a aussi un zoo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ilaria L, Front Of House Manager de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir dédié vôtre temps pour publier cettes merveilleux mots sur Tripadvisor; en faisant référence à vôtre dernier séjour au Jumeirah Grand Hôtel Via Veneto.
Ça sera mon plaisir de partager avec mes collegues vôtres impressions en recherchant toujours d’ ameliorer nos services .
Dans l’attente de vous reçevoir prochainement dans notre établissement , nous vous prions d’agréer ,

Sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Notre séjour au Jumeirah à été un enchantement. Tout le personnel est au petit soin pour vous ( du portier à la femme de ménage ).
Il y avait un peu de monde à la réception pour notre arrivée, on nous a offert une boisson et notre fils a eu le droit à des cadeaux!!!!
L'hôtel est luxueux sans être tape à l'œil, les chambre est parfaite ( le lit King size, le dressing, le coin salon et la salle de bain en marbre sont faits pour votre confort).
Le petit déjeuner au restaurant est copieux, de qualité avec du choix avec une mention spéciale pour le jus d'orange.
Enfin la situation de l'hôtel situé sur la via veneto est un plus car à deux pas de la villa borghese, de la place d'Espagne et de la fontaine de Trévi.
Je recommande vivement cet hôtel et si l'occasion se représente nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné quatre jours avec nos quatre enfants. Malgré une réservation réalisé sur internet avec beaucoup de demandes spécifiques, (chambre communicantes pour les enfants, même étage que les parents), toutes les requêtes ce sont matérialisées à notre arrivée, surclassement en prime ! L'hotel est très agréable, pas trop grand, très propre et surtout très moderne. Le staff est d'une gentillesse extrême de la réception en passant par le bar, sans oublier le restaurant Mangolia pour de fantastiques petits déjeuners. L'emplacement dans Rome est idéal, et toutes les visites peuvent presque être réalisées à pied. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Je recommande sans aucune hésitation ce lieu et y retournerait les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Cet élégant et luxueux hôtel nous a permis de redécouvrir Rome sous un jour nouveau car nous y sommes descendu pour la première fois. Tout y est parfait, élégance, service, chambre et breakfast très riche et copieux ..... Un véritable régal de séjourner dans cet établissement 5* luxe qui mérite son classement.
Nous vous le recommandons !
Un sans faute !

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Jumeirah Grand Hotel Via Veneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Grand Hotel Via Veneto

Adresse: Via Vittorio Veneto, 155, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Rome
N°25 des hôtels d'affaires à Rome
N°120 des hôtels de luxe à Rome
N°161 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 262 € - 1 133 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Grand Hotel Via Veneto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Jumeirah International, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Via Veneto Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Grand Hotel Via Veneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.