“WHAOUH ! C'est de la bombe !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Gelateria Frigidarium

La Gelateria Frigidarium
Via del Governo Vecchio, 112, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 334 995 1184
Site Web
Classé n° 1 sur 393 Glaces à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 4
Cuisines : Crêperie, Desserts, Glaces
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix, Pour la famille
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Cartes et chèques refusés, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
La Marne
“WHAOUH ! C'est de la bombe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivés par hasard après une visite des plus harassantes de la Balsilique St Pierre et du Musée du Vatican...Quelle miracle de tomber sur ce glacier !!!
Une quinzaine de choix de parfums, des cornets ou pots allant de 2 à 4 euros ! Avec ou sans nappage lait ou chocolat !
Attention: vous allez les adorer !!! Les glaces sont EXTRA bonnes. Avec de vrais morceaux de vrais fruits. Pour les amateurs de chocolat noir: essayez le choco noir avec des morceaux d'orange confits...Un bonheur...
Allez où vous voulez à Rome mais ne ratez surtout pas cet endroit magique. C'est tout petit, il faut parfois faire la queue, mais c'est fabuleux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Marines, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De loin la meilleure glace que j'ai mangé à Rome. Le mélange banane / frigidarium avec le nappage au chocolat (auquel j'étais réticent), le tout servi avec le sourire et pour un prix dérisoire. Un seul regret : ne pas y être retourné !

Visité en avril 2014
“Excellent, surement la meilleure glace que j'ai jamais goûté”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Des fruits entiers, morceaux de cookies dans la glace au chocolat, etc. Un délice!
Très peu d'attente.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paray-Vieille-Poste, France
“Bonnes glaces et sorbets”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En se promenant dans la rue del Governo Vecchio nous nous sommes arrêtés pour déguster une vraie glace romaine et un sorbet (car mon épouse est intolérante aux produits laitiers); c'était vraiment bon. Très bon accueil.

• Visité en avril 2014
“Ne vaut pas forcément le détour !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Encore une fois pas de sourire dans cette boutique... Il doit être payant, comme le service dans la plupart des restos de Rome. Non vraiment rien d'extra-ordinaire dans leurs glaces. Juste rafraîchissante mais pas excellente au goût. Pourtant classé parmi les meilleurs Glaciers de Rome, je n'ose pas imaginer les autres... Bref, ne faites pas un détour pour venir ici, à mon goût cela n'en vaut pas la peine.

Les voyageurs ayant consulté La Gelateria Frigidarium ont aussi consulté

Vous connaissez La Gelateria Frigidarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gelateria Frigidarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.