“SEJOUR DE CHARME A ROME” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Duse

Hotel Villa Duse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Duse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 1 267 hôtels à Rome
Orléans, France
“SEJOUR DE CHARME A ROME”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Vacances de nouvel an à Rome avec un autre couple d'amis.
Hotel d'excellente qualité avec 15 chambres/suites aménagé dans une ancienne maison de maître dans un quartier très calme à 10 mn à pied de la Villa Borghèse. Deux cafés à 30m. Une trattoria traditionnelle à 100 m. Pharmacie, kiosque etc...
Equipe très compétente, agréable et multilingue (anglais, français au moins).
Très bon petit déjeuner avec options chaudes en complément (oeufs etc...).
Wifi partout et pc en libre service mais le tout un peu lent.
TV avec satellite ou câble et beaucoup de chaînes pour les adeptes.
Liaison bus direct pour la gare et correspondances simples pour le centre de Rome. 10 euros de taxi pour tout point de Rome et 60/75 euros pour l'aéroport (selon l'heure). Ne pas hésiter à négocier avec une voiture de place à 55/60 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Tout d'abord, petite info pratique concernant le transport. L'hôtel se situant en dehors des murs auréliens, je ne suis pas sûr que le forfait de 30 € de taxi depuis l'aéroport de Ciampino s'applique. Pour ma part j'ai opté pour le Bus Shuttle à 8 € l'aller-retour qui vous dépose à la station Termini - de là, il y en a pour 30 minutes à pieds pour rejoindre l'hôtel, sinon des bus desservent le coin.

En ce qui concerne l'hôtel, il est vraiment très bien. Décoration soignée, mobilier luxueux, matériaux de qualité.
Chambre jardin avec un petit espace privatif à l'extérieur, bordé de haies, avec 2 fautueils, une petite table et un parasol.
Petit bémol, si vous pouvez lors de votre réservation, évitez la chambre N°1 qui se trouve juste à côté de la réception et d'un petit coin salon, ainsi que pile en face de l'escalier et de l'ascenseur. La porte de la chambre a beau être mahousse, elle filtre peu les sons.

Literie : très bien, même les oreillers (assez rare).
Salle de bains : baignoire balnéo sauf que l'option jacuzzi n'est pas prévue. On se retrouve donc avec un plancher constellé de buses d'air en relief assez inconfortables, mais la forme de la baignore en elle-même permet de s'installer correctement dans différentes positions. + WC + bidet et lavabo

TV : pléthore de chaines, 3 en français je crois
Climatisation
frigo avec mini bar
Coffre fort

Petit-déjeuner correct mais sans plus à mon goût. De quoi prendre des forces tout de même.

Bref, un hôtel à recommander pour son très bon confort et ses prestations haut de gamme pour des tarifs 'abordables'.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

au calme, sur une des 7 collines. Personnels parlant anglais, certains le français. Rien à redire. Somptueux petit déjeuner sous forme de buffet ou à la carte. Chambre petite pour 2 mais il n'en fallait pas plus. Conseil : mieux vaut consommer ce qu'il y a dans le mini-bar que en terrasse, c'est légèrement moins cher. Sinon, si je pouvais j'y retournerais demain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Duse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Duse

Adresse : Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°38 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Duse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Duse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Duse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.