“très très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Duse

Hotel Villa Duse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Duse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 1 265 hôtels à Rome
Turin, Italie
“très très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Accueil : la personne est super sympa elle nous afait garer la voiture devant le garage de la proprietaire car on ne trouvait pas de place. on nous a donne de tres bons conseils pour aller manger aux allentours . Le personel est souriant et fait le maximum pour vous faire passer un bon sejour.
L'hotel est petit 14 chambres , la notre la 7 etait vraiment charmante , pas tres grande mais meublee et decore avec beaucoup de gout et de rafinement. calme absolu garanti et literie excelelnte, sdb en marbre petite mais tres belle, le tout super propre .
PDJ excellent
Emplacement dans un quartier chic de rome loin de l'agitation mais pas tres loin du centre ceci dit on n'y va pas a pied , j'ai vu un bus qui passe dans la rue a cote de l'hotel,
Si vous aimé le calme, le raffinement, les belles choses je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Personnel charmant, disponible et efficace.
Décoration très réussie, mariant avec goût moderne et classique.
Aucune fausse note.
Cette villa située dans un beau quartier résidentiel sur les hauts de Rome, est à quelques km du centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel et ce fut un pur ravissement

Quelle expérience d'hébergement inoubliable. Par quoi commencer ...

Les chambres sont impeccables et décorées avec goût et raffinement. La literie est de très grande qualité. L'insonorisation y est très bien malgré le fait que l'on soit dans un bâtiment plus ancien. L'accueil à la réception est très TRÈS professionnel et grandement serviable.

Et surtout, le pett-déjeuner est copieux, bien plus copieux que de tous les autres hôtels servant des dejeuners dits continentals que j'ai visité: tout semble fait maison, de la quiche aux pains, l'assiette de charcuteries italienne est à faire saliver et le café est divin. La salle à manger au sous-sol est très coquette et on apprécie la musique d'ambiance lounge et les serveurs en uniformes qui font très "grand hôtel".

La terrasse est magnifique, digne d'une publication CondéNast traveller avec ses divans confortables et sa fontaine.

Bien sûr, l'hôtel est situé hors des quartiers touristiques mais si prendre l'autobus (bus 360 et arrêt à 200m de l'hôtel) et être à la gare Termini en moins de 20minutes ne vous effraie pas, cet hôtel est pour vous.

Le quartier est tranquille avec un petit café au coin de la rue ( seulement des locaux pas de touristes ... Et donc, authentique!).

Je recommande fortement cet hôtel. En fait, allez-y, c'est un ordre :-)

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très agréable, situé dans un beau quartier résidentiel, sur les hauteurs de Rome, à proximité des ambassades et de la Villa Borghese (10 minutes à pied).
L'hôtel possède une jolie terrasse, confortable, agrémentée d'une fontaine, de fleurs parfumées et du chant des oiseaux ! Un bonheur pour se relaxer après une journée passée dans les rues animées de Rome.
Chambre parfaite (lit vraiment confortable), super petit déjeuner composé de nombreuses pâtisseries et quiche maison, personnel très disponible et accueillant.
L'hôtel est un peu excentré, il faut compter 10 minutes à pied pour rejoindre de nombreux arrêts de bus qui vous conduisent en 15 minutes dans le centre. Une excellente adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très beau petit hotel au calme dans quartier résidentiel aux rues embaumant le jasmin, un peu excentré mais à 10 mn de marche des bus ou du tram allant dans le centre. Personnel souriant,serviable. Grande chambre et grand lit (la 6 au 1er étage). Salle de bains en marbre magnifique. Tout était parfait pour se reposer des longues journées de marche à visiter cette ville sublime et attachante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes ravis de cet hôtel où nous avons séjourné 4 nuits en couple.

L’accueil est parfait. Beaucoup d'efforts ont été faits pour parler en Français. C'est très appréciable.
La chambre (nous avions la 4) était très bien. Le lit est très confortable.
L'hôtel est vraiment au calme. C'est nécessaire pour se reposer des longues journées de visite.

Le petit déjeuner peut se prendre entre 7h30 et 10h30. Il est très correct.
Le seul petit bémol pour cet hôtel est son emplacement, un peu excentré des lieux de visite.

Je vous indique donc l'itinéraire à prendre pour venir de l'aeroport de Fiumicino : Prendre le train express jusqu'à termini puis prendre le bus 360 direction MUSE (1€ le ticket) et descendre à l'avant dernier arrêt (2ème arrêt SALVINI). Les bus circulent entre 5h30 et 0h.

Connaitre cet itinéraire nous aurati éviter 45 minutes de marche très fatiguante avec les bagages.
Les tickets de bus peuvent être acheté à l'hôtel. C'est un plus non négligeable. 1€ le ticket solo ou 4€ la journée.

Je conseille vivement cet hôtel pour donc son calme et son accueil.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre 1 (trop de passage)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Une très bonne adresse, avec des chambres à la literie très conformtable et de belles salles de bains. une équipe très accueillante et la plupart des membres francophones. Des restaurants non touristiques à proximité avec des prix honnêts: on bon choix!
Un plan des arrêts de bus/trams autour de la place de Hongrie serait un plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Duse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Duse

Adresse : Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°46 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Duse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Duse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Duse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.