“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Duse

Hotel Villa Duse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Duse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 45 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel dans un quartier calme. Belles chambres. Le personnel est très sympathique et professionnel. Facile d'accès: le bus qui passe par Termini s'arrête devant la porte. Idéal pour un beau séjour à Rome.

• Séjour du juillet 2013

Le Mesnil Le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Rome à la Villa DUSE. Cadre raffiné, déco très soignée dans les moindres détails, style d'inspiration baroque (mais pas trop), ambiance chic (mais pas guindée),... Le personnel est extremement serviable, toujours disponible pour réservations, impression de e-tickets, orientation pour les transport...Quartier très calme, avec des restaurants à quelques minutes de marche.
L'hotel est certes un peu excentré (voir d'autres commentaires), mais finalement très bien déservis par bus, Tram, ou train. Pour les plus courageux, la Villa Borghese n'est par exemple qu'à une quinzaine de mn de marche. Donc rien d'insurmontable.
Bref, un parfait nid pour séjour en amoureux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel dans quartier résidentiel, au calme. Très bon accueil, personnel courtois et disponible, très agréable !
Chambre propre, bien décorée et très bon petit déjeuner!
A savoir : prévoir 20 à 25 minutes de bus pour rejoindre la gare de termini ou le centre.
Je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain séjour ou à le recommander à des amis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La villa Duse est situé dans un quartier très calme et délicieusement cosy de Rome. L'accueil en français ou en anglais est agréable et efficace. Essayer de louer une chambre avec jardin ou tout en haut pour le point de vue, elle sera spacieuse, aménagée avec goût. La literie est large et bonne, la douche italienne multijets agréable. Le petit déjeuner au sous sol est varié (charcuterie, salade de fruit, viennoiserie italienne) et frais. Seule petite restriction ce paradis se mérite puisque les transports en commun sont à dix minutes à pied, mais le quartier est si joli et paisible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Effectivement l'hôtel est très sympa, peu de chambres et dans un quartier calme. Mais, très loin du centre et surtout de tout restaurant et commerces. Il faut soit prendre le bus après 5 à 10 min de marche soit prendre le taxi qu'il faut demander par téléphone. Pour le bus c'est assez compliqué. Nous sommes resté 5 jours sur place et avons pris le temps de bien consulter les plans achetés en ville (3€, attention prendre le plan général de Rome pour avoir l’hôtel et non le centre ville à 1.5 €) car non fournis par l’hôtel. pour un séjour "pur" tourisme l’hôtel n'est pas idéal car vraiment trop éloigné du centre et vous ne pourrez pas profiter pleinement de la ville et la possibilité de rentrer à l’hôtel à votre guise.
Pour anecdote, le petit déjeuner est tous les jours le même et un peu juste en choix, il faut payer pour des options habituellement en base. (très bon café au lait et chocolat).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Castres-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis totalement en accord avec le commentaire précédent. En plus nous avions la même chambre, la 7... Je compléterai juste sur le petit déjeuner : Il est donné dans une salle pleine de charme, de raffinement mais il est surtout très très très bon. Le chocolat servi dans sa tasse (et pas à se faire avec sa poudre chocolatée comme dans 90% des hotels) est divinement mousseux. Mais mention spéciale aux pâtisseries fraîches qui semble sortir du four de votre grand-mère. Après cela vous pouvez attaquer Rome plein d'énergie...
A noter également le service conciergerie pour se faire réserver restaurants ou musées. Appréciable...
Pour l'emplacement, c'est à 10 minutes du centre en bus après 10 minutes à pied pour rejoindre l'arrêt. A vous de voir si c'est dans vos cordes. Mais ce n'est rien à côté de se qu'il faut marcher une fois dans Rome :-)
Nous recommandons vivement cet hôtel particulièrement lors de période printanière ou estivale pour profiter pleinement des terrasses extérieures ce qui ne fut pas notre cas sur cette fin octobre ombragée. L'année prochaine ? Probablement !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Accueil : la personne est super sympa elle nous afait garer la voiture devant le garage de la proprietaire car on ne trouvait pas de place. on nous a donne de tres bons conseils pour aller manger aux allentours . Le personel est souriant et fait le maximum pour vous faire passer un bon sejour.
L'hotel est petit 14 chambres , la notre la 7 etait vraiment charmante , pas tres grande mais meublee et decore avec beaucoup de gout et de rafinement. calme absolu garanti et literie excelelnte, sdb en marbre petite mais tres belle, le tout super propre .
PDJ excellent
Emplacement dans un quartier chic de rome loin de l'agitation mais pas tres loin du centre ceci dit on n'y va pas a pied , j'ai vu un bus qui passe dans la rue a cote de l'hotel,
Si vous aimé le calme, le raffinement, les belles choses je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Duse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Duse

Adresse: Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 45 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Duse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Duse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Duse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.