“Calme et confort a Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Duse

Hotel Villa Duse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Duse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 94 sur 1 269 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Calme et confort a Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

La villa Duse un WE d'avril son calme le confort de ses chambres la disponibilité et la gentillesse du personnel à 10 minutes en taxi du centre de Rome un séjour très agréable dans cette hôtel de 15 chambres belle déco, bonne literie bon petit déjeuner petit jardin terrasse pour un petit verre bien mérite après une journée de visite de la belle et magnifique ville de Rome nous vous recommandons cet bel établissement Loic

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
duseduse, Proprietario de Hotel Villa Duse, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour M. Loic,
Moi-même, ainsi que tout le personnel tenons à vous remercier chaleureusement pour vos excellents commentaires, nous en sommes très honorés et sachez qu’ils nous encouragent jour après jour à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes extrêmement flattés d’apprendre que vous recommanderez notre établissement et nous vous en sommes très reconnaissants.
J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour à Rome et d’avoir le plaisir de vous souhaiter à nouveau la bienvenue à l’Hotel Villa Duse.

N’hésitez pas à nous contacter pour quelque information que ce soit et dans l’attente, Veuillez agréer M. Loic, nos salutations les plus distinguées.

Maria Rosaria Mastroianni

Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel , l endroit est excentré mais très sécurisé et au calme... Le jardin est très agréable pour y prendre un verre en fin de journée , la chambre (7) était parfaite , très propre , literie très agréable , l accueil était très sympathique et un des employés est français . Je vous conseillerai de louer un scooter pour profiter à fond des lieux magiques de Rome et pour se déplacer plus facilement, séjour parfait en amoureux....

• Séjour du août 2013
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel elegant de tres petite taille à l accueil professionnel d une grande gentillesse mais si loin du centre historique et des lieux de restauration . Petites chambres raffinees , salles de bain parfaitement amenagees , jolie collection de sculptures et tableaux . Petit dejeuner relativement ordinaire servi dans un joli decor : dommage qu il ne soit accessible qu à partir de 7h30 .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel dans un quartier calme. Belles chambres. Le personnel est très sympathique et professionnel. Facile d'accès: le bus qui passe par Termini s'arrête devant la porte. Idéal pour un beau séjour à Rome.

• Séjour du juillet 2013
Le Mesnil Le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Rome à la Villa DUSE. Cadre raffiné, déco très soignée dans les moindres détails, style d'inspiration baroque (mais pas trop), ambiance chic (mais pas guindée),... Le personnel est extremement serviable, toujours disponible pour réservations, impression de e-tickets, orientation pour les transport...Quartier très calme, avec des restaurants à quelques minutes de marche.
L'hotel est certes un peu excentré (voir d'autres commentaires), mais finalement très bien déservis par bus, Tram, ou train. Pour les plus courageux, la Villa Borghese n'est par exemple qu'à une quinzaine de mn de marche. Donc rien d'insurmontable.
Bref, un parfait nid pour séjour en amoureux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel dans quartier résidentiel, au calme. Très bon accueil, personnel courtois et disponible, très agréable !
Chambre propre, bien décorée et très bon petit déjeuner!
A savoir : prévoir 20 à 25 minutes de bus pour rejoindre la gare de termini ou le centre.
Je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain séjour ou à le recommander à des amis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La villa Duse est situé dans un quartier très calme et délicieusement cosy de Rome. L'accueil en français ou en anglais est agréable et efficace. Essayer de louer une chambre avec jardin ou tout en haut pour le point de vue, elle sera spacieuse, aménagée avec goût. La literie est large et bonne, la douche italienne multijets agréable. Le petit déjeuner au sous sol est varié (charcuterie, salade de fruit, viennoiserie italienne) et frais. Seule petite restriction ce paradis se mérite puisque les transports en commun sont à dix minutes à pied, mais le quartier est si joli et paisible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux