“Très très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Duse

Hotel Villa Duse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Duse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alamanno Morelli 1 | Parioli area, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 92 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très très décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions réservé cet hôtel par Lastminute.com pour faire une surprise à une amie avant son mariage. Nous avions spécifiquement réservé la Red Junior Suite qui avait l'air très jolie sur le site de l'hôtel, notamment grâce à sa jolie terrasse... Quelle ne fut pas notre déception en arrivant le vendredi soir ! Alors que nous avions réservé pour 3 personnes et payé un tarif en conséquence, le lit pour la 3ème personne n'était pas un vrai lit mais une simple banquette et j'ai dû dormir pendant 2 nuits les pieds contre le mur et les genoux pliés, pas très normal quand on réserve une "suite". L'hôtel n'est définitivement pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles, le personnel et les extérieurs sont absolument charmants mais l'établissement est vieillot et la chambre était sale. Que dire de la terrasse avec vue sur les sattellites et seulement 2 chaises alors que nous avions réservé pour 3? Idem pour l'eau offerte à l'arrivée, seule une petite bouteille d'eau nous attendait (pour 3, c'est un peu juste, surtout un week-end de canicule). Par ailleurs, la couette à disposition dans le placard était tachée de sang, nous avons demandé à ce qu'on nous la change mais cela n'a pas été fait. C'est dommage, l'hôtel pourrait être beaucoup plus sympa si rénové et s'il pratiquait des tarifs plus bas, semblables à ceux d'un 2 étoiles grand maximum !

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Fêtant nos 5 ans de mariages, nous recherchions un hôtel où nous pourrions nous reposer après nos journées de visite de la capitale. Comme celui-ci est un peu éloigné du tumulte du centre, j'ai choisi de louer un scooter (livré et enlevé à l'hôtel!) pour faciliter nos déplacements.
La décoration de la villa et de notre penthouse est splendide et la literie excellente. Deux transats sur la terrasse et c'était royal (j'ai vraiment cherché pour trouver qqchose à améliorer).
Aucun bruit (quartier résidentiel très calme), des nuits de rêves, un bon petit déjeuner avec un super expresso comme trop rarement bu dans un hôtel et nous voilà au top dès le matin.

Question resto, il y en a pour tous les goûts dans les environs et les charmants membres de l'accueil se font un plaisir de vous les
renseigner.

Si nous le pouvions, nous en ferions notre seconde résidence.

Merci à vous tous, 4 jours parfaits.

P.S. N'oubliez pas de réserver vos visites, sinon 2-3h de files vous attendent!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Maria Rosaria M, Proprietario de Hotel Villa Duse, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Chère Madame et cher Monsieur,

Votre visite dans notre Villa nous à tous ravi, moi-même ainsi que tout le personnel avons particulièrement apprécié votre bonne humeur ainsi que tous les compliments que vous nous avez adressés lors de votre séjour.

Je suis très honorée que vous ayez choisi l’Hôtel Villa Duse pour fêter vos 5 ans de mariage et j’aimerais vous remercier chaleureusement d’avoir consacré ces quelques minutes pour nous faire part de vos impressions par le biais de ce merveilleux commentaire.

Sachez que toutes vos suggestions pour améliorer la qualité de nos services nous sont très précieuses dans la mesure où notre objectif est toujours de pouvoir satisfaire au mieux les attentes de nos hôtes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et avec grand plaisir dans notre Villa, veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos meilleurs voeux de bonheur.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

petit hôtel situé au delà du parc de la Villa Borghese dans quartier résidentiel ( certes un peu loin du centre ), personnel de bon conseil , accueillant, compétent et serviable parlant anglais-italien et français. belle maison , marbres étincelants , chambre 10 au 2ème étage calme et très confortable meubles de qualité. ( il manquait juste à mon goût des mouchoirs à disposition dans la chambre ) prima collazione très correct .
WIFI gratuit et puissant .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Maria Rosaria M, Proprietario de Hotel Villa Duse, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Chers hôtes;
Merci de nous avoir si gentiment fait part de votre très plaisante description de notre Villa qui met en valeur notre ameublement, la qualité de nos services mais surtout notre accueil. Tout le personnel en est ravi.
Concernant votre conseil à propos des mouchoirs, nous vous en sommes reconnaissants car c’est effectivement une très judicieuse observation que nous ne manquerons pas de tenir en considération.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, Veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Roquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

En week-end détente et découverte de rome , nous avons séjourné durant 2 jours dans cet hôtel un peu à l'écart du tumultueux centre-ville mais desservi par une ligne de bus ( 360 ) en directe depuis termine station .
Un accueil chaleureux , un personnel jeune et très sympa , des qualités de prestation qui nous ferons certainement revenir dans cet endroit tranquille lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la rue non passante ou sur le jardin
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Votre commentaire concernant votre séjour dans notre Villa nous a vraiment enthousiasmés. Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos compliments et nous sommes enchantés d’apprendre que votre week-end à Rome en notre compagnie fut agréable.
Moi-même ainsi que tout le personnel sommes très orgueilleux d’avoir été à la hauteur de vos exigences et savoir que vous reviendrez certainement ne peut que nous rendre d’autant plus heureux.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre Villa, Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel Reposant ,personnel charmant ,compétent ,loin de la pollution et du bruit du centre ville ; bus et tramway à proximite ; les chambres sont spatieuses pratiques , confortables avec pour certaines une terrasse ce qui est très agréable , leur décoration est soigne ,bons restaurants pas loin

• Séjour du octobre 2014
Maria Rosaria M, Owner de Hotel Villa Duse, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chers hôtes,

Je suis particulièrement ravie d'apprendre que votre séjour dans notre Villa a été agréable.
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires si bien du point de vue de la qualité de notre établissement que de la gentillesse et du professionnalisme de notre personnel!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Villa Duse, Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné en amoureux du 15 au 20 août 2014, chambre n°2 avec son petit jardin privé.

Très bon hôtel, situé dans un quartier calme et très sécurisé. L'ensemble du personnel a toujours été très chaleureux et bienveillant à notre égard.
La chambre était spacieuse et propre.

Nous ne pouvons que confirmer l'excellence du petit-déjeuner... Une vraie merveille. Il y a énormément de choix (aussi bien salé que sucré), avec de bons produits frais et de qualité. Beaucoup d'ingrédients utilisés sont bio et proviennent de la région. N'hésitez surtout pas à demander tout type de boisson chaude : chocolat chaud, cappucino,...

L'hôtel est un peu excentré mais bien desservi par les transports :
- arrêt du bus 360 à 5 minutes à pied (comptez 15 minutes pour vous rendre à la gare de Termini)
- arrêt du tramway n°19 à 10 minutes à pied qui va au Vatican (en passant par la piazza del Popolo)

Non loin (10 minutes à pied) se trouve un EXCELLENT restaurant, le Rossini (via rossini). Avec de vrais plats italiens et des produits de première qualité. Preuve qu'il est bon : vous ne verrez quasiment pas de touristes, la clientèle est composée d'italiens du coin.

En bref, nous recommandons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maria Rosaria M, Owner de Hotel Villa Duse, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers hôtes,

Je suis particulièrement touchée de lire vos excellents commentaires à propos de notre Villa, si bien du point de vu de la qualité de nos services que de l’ensemble ne notre établissement.
Je suis d’autant plus ravi d’apprendre que notre personnel ai été à la hauteur de vos attentes!
Sachez que l’excellente description de votre expérience à L’Hotel Villa Duse dont vous avez choisi de nous faire part, et pour nous extrêmement importante et nous vous en remercions vivement. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, car elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre Villa, veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos plus respectueuses salutations.

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très bel endroit à courte distance de Rome et de toute l'action, il fait bon profiter de la terasse et de relaxer après de longue journée de marche, plusieurs bons restaurants dans les environs, et il n'en coute que 12 Euros de taxi pour se rendre au Centre-Ville, le personnel est avenant et très accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
duseduse, Owner de Hotel Villa Duse, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher M. Daniel,

Avant tout, nous aimerions vous remercier sincèrement d'avoir contribué à valoriser l'Hôtel Villa Duse grâce à vos excellents commentaires, si bien du point de vue de la structure et des services que de la localisation et de l'accueil. Nous sommes très heureux et satisfaits d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Villa.

Dans l'attente de vous souhaiter à nouveaux la bienvenue, Veuillez recevoir M. Daniel, de ma part ainsi que de tout le personnel de l'Hotel Villa Duse, l'assurance de nos plus respectueuses salutations.