“Parfait pour une famille à Rome” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Panetteria 41, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 132 sur 1 270 hôtels à Rome
“Parfait pour une famille à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés dans le studio "Muratte", à moins de 5 minutes à pied de la réception mais avec une vue sur la Fontaine de Trevi.
Le studio est situé dans une immeuble d'habitations, au premier étage, et décoré de manière classique un peu rococo.
La chambre principale est à l'arrière, et donc bien protégée du bruit de la fontaine et des touristes. Un canapé-lit permet de coucher 2 autres personnes dans la salle de séjour, qui est elle un peu plus bruyante.
Le studio est bien équipé, avec un coin cuisine, une télé et le wifi. La salle des bains est moderne et bien agencée. L'ensemble était très propre.
Il n'y a pas de petit-déjeuner possible avec le studio, mais il y a en bas dans la rue plusieurs cafés qui permettent d'emporter tout ce qu'il faut.
Nous avons passé un excellent week-end avec nos deux enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Emplacement parfait , chambre propre et spacieuse(503) avec une petite terrasse très agréable (donnant sur une cour intérieure) , literie exceptionnelle , service d'étage et personnel parfait . Un seul bémol , les étages (pas d'ascenseur) et l'impression d'abandon car il n'y a pas de vraie réception mais une personne est là du matin jusqu'à 23h . Globalement , l'experience est plutôt positive et la gentillesse du personnel mérite une mention spéciale++++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un hotel a proximite de la fontaine de Trevis,a 5min du metro, entouré de restaurants.Dommage que notre chambre avait vue sur un mur..la seule surement. l hotel propose un transfert hotel-aeroport a 40eur. le train revenant a environ 30eur pour 2 personnes. nous n avons pas tester le petit dejeuner. Nous avons payé 150 eur pour une double. la literie etait parfaite et nous avions une douche certe mais plutot sympa avec une salle d eau avec 2 vasques .

• Séjour du juin 2012
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous sommes allés a Rome pour un long week-end ( 4 jours) et cet hôtel correspondait exactement a nos critères ! Pas trop cher vu son emplacement ( 50m de la fontaine de Trévi, 5 min a pied de l’arrêt de métro Barderini et de la rue Via Del Corso pour des boutiques). Il est vraiment possible de tout faire a pied pour les plus motivés... Notre chambre fut bien et propre, pas de problème pour aller prendre le petit déjeuner dans un autre bâtiment situé en face de la fontaine de Trévi, la terrasse a l'air sympa avec la vue sur la fontaine mais dommage pas d'acces pour coktail en novembre alors qu'il faisait beau !
Néanmoins, je le conseil sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une adresse parfaite a Rome. Située à une centaine de mètres de la fontaine de trevi. Possibilité de voir tous les sites de Rome à pied. Rapport qualité prix hors pair. A recommander.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Relais Trevi 41 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Trevi 41

Adresse: Via Della Panetteria 41, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°113 des hôtels romantiques à Rome
N°186 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Trevi 41 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Trevi 41 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Trevi 41 Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Trevi 41, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.