“Déception!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°310 sur 2 732 chambres d'hôtes à Rome
Marseille, France
“Déception!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Quand on parle d'un bed and breakfast, on ne s'imagine pas qu'il faut sortir du logement pour aller au café du coin. Le petit déjeuner est trop légé (une boisson chaude + une viennoiserie).
Si on souhaite un jus d'orange, c'est payant! Les viennoiseries ne sont pas bonnes.
Concernant l'hébergement, c'est décevant! L'accueil à l'arrivée était sympathique avec Diario (cousin des proprietaires qui ne vit pas sur place). on nous Donne les clés de l'appartement et on fait notre vie. Mais le logement est trop excentré Et trop bruyant, aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur.
Un soir, nous avons entendu une dispute tres bruyante et violente des proprietaires, avec des claquements de porte, des va et vient dans l'appartement ... On entendait un enfant crié et qui était seul! C'est inadmissible de la part des propriétaires, tres antipatiques ... On a eu un sentiment d'insecurité!
C'est pourquoi je le déconseille! Très décevant malgré la propreté des chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes allés à Rome et mon amie a fait le bon choix. Ce B&B est tenu par de nouveaux propriétaires absolument charmants. Nous avons été reçus avec le sourire, aucune pression pour rien, Ilaria est d'un accueil et d'une gentillesse exemplaire. Nous avons eu l'impression d'être en famille. Le lieu est idéalement situé. pas trop au centre pour le calme, et très près du vatican. Nous avons pu tout faire à pieds en partant de la Via Otrenta. J'ai hâte d'y retourner pour profiter de la ville, maintenant que nous avons fait les touristes, ce qui est, avouons le, très fatigant. Mon amie a tout de suite appelé le B&b "La maison" tellement on y était bien. Je le recommande, mais svp faites attention de me laisser une place au cas où je dois retourner à Rome

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Interno5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Interno5

Adresse : Via Otranto 18, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°310 sur 2 732 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interno5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interno5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.