“au calme, après la cohue” 4 5 étoiles
Avis sur Enosteria Urban Farm - FERMÉ

Enosteria Urban Farm
Via di Capo le Case, 53, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)
+39 06 678 6115
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Campo Marzio
Bouznika, Maroc
“au calme, après la cohue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

à deux pas de la place d'Espagne et de sa cohue bruyante, quand on a couru toute la matinée les boutiques chics du trident, un petit restaurant dans une petite rue pour retrouver calme et sérénité. Quand j'y suis allé avec mon épouse, et contrairement à ce que je lis sur les avis précédents, le service, la caisse et la cuisine étaient exclusivement féminins, mais avec tout autant de gentillesse et sans doute encore plus de sourire. Des fettucines (aux oeufs, fraiches, faites maison) à la truffe noire estivale parfaitement réalisée, des vins du mois, proposés au verre, très agréables, un ristretto évidemment excellent (il est aussi difficile de trouver un mauvais café en Italie qu'un très bon en France).
Une petite terrasse dans la rue, mais une très jolie petite salle, à la déco très agréables, avec exposition de nombreuses bouteilles.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super serveur.... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Petit restaurant très sympathique loin de la foule. On y mange très bien et les prix sont raisonnables. Le serveur très discret c est très bien occupé de nous et nous a même expliqué la carte en français. Il a également été d un très bon conseil pour le choix du vin. La carte n est pas très diversifiée mais chaqu un peut largement y trouve son bonheur.

“Les meilleures pates de rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'ai mangé les meilleurs raviolis ricotta épinards de ma vie, pendant que mon mari se régalait avec des pates carbonara aux truffes! Tiramisu excellent, semifreddo extra! Tres bon rapport qualité prix. Serveur tres sympa, mais les patrons sont limite aimables....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“ahhh, ces serveurs italiens !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres bel accueil. Extremement poli mais sans exageration. Repas en couple, le serveur et le patron se sont super bien occupe de nous. Tout en restant discrets mais vigilants. Parfaits ! Bonne cuisine, de tres bons conseils quant aux vins dont le choix est varie.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je vais aller droit au but : + de 45min d'attente pour un plat de pâtes et 1 burger !!!
Alors que la deco et l'ambiance nous laissait augurer un bon petit resto romantique, le résultat est tout autre. Après une petite attente pour commander (une dizaine de tables, 2 serveurs + la patronne), je commande le burger maison et ma femme un plat de pates. Au bout de 25min, j'alerte le serveur en disant qu'on attendait tjs nos plats. 10min plus tard, il vient nous proposer de commander du pain...qu'il facture. On refuse car du pain avec un burger... Après 45min d'attente depuis la commande, on commence à montrer notre énervement sachant que des gens arrivés bien après nous étaient déjà servis ! Finalement le 2ème serveur nous apporte nos plats en s'excusant...
Là chouette, je vais me régaler avec mon burger ! Erreur !!! Le fameux burger maison, c'est un petit steak haché (plus petit qu'au mcdo...) avec du fromage fondue entourant de 2 petites tranches de pain de campagne grillé (autant dire impossible à couper et limite "foutage " de gueule...) avec 3 chips, 1 gorgée de gaspacho et un énorme pot de mayo...(pourquoi tant de mayo d'ailleurs...). Tout ça pour 18€ !!!! Même à Paris dans des restos assez chic le burger est moins cher... Les pâtes de ma femme étaient pas mal.
On ajoute 2 verres de vin et une bouteille d'eau = 50€ !
Bref, il faut l'éviter ! On est parti juste après avoir mangé notre plat et la table d'à côté avec un enfant n'était tjs pas servi après presque 40min...

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enosteria Urban Farm ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enosteria Urban Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.