“Un délice au calme” 5 5 étoiles

+39 06 678 6115
Site Web
Classé n° 1 719 sur 8 582 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
“Un délice au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'endroit est agréable et loin des cliché de décoration romaine.
Nous y avons été à midi et pris le business lunch. C'était tout simplement délicieux. Les pâtes servies était vraiment exceptionnelles.

Tout simplement les meilleures de notre séjour de 4 jours à Rome

Tournefeuille, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons été grâce à Trip Advisor et il faut reconnaître que sa note n'est pas volée. Très bonne cuisine. Service rapide, salle au calme et surtout un serveur, Cristiano, fort sympathique, disponible et faisant l'effort de s'exprimer en français avec le sourire.

Bouznika, Maroc
“au calme, après la cohue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

à deux pas de la place d'Espagne et de sa cohue bruyante, quand on a couru toute la matinée les boutiques chics du trident, un petit restaurant dans une petite rue pour retrouver calme et sérénité. Quand j'y suis allé avec mon épouse, et contrairement à ce que je lis sur les avis précédents, le service, la caisse et la cuisine étaient exclusivement féminins, mais avec tout autant de gentillesse et sans doute encore plus de sourire. Des fettucines (aux oeufs, fraiches, faites maison) à la truffe noire estivale parfaitement réalisée, des vins du mois, proposés au verre, très agréables, un ristretto évidemment excellent (il est aussi difficile de trouver un mauvais café en Italie qu'un très bon en France).
Une petite terrasse dans la rue, mais une très jolie petite salle, à la déco très agréables, avec exposition de nombreuses bouteilles.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super serveur.... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Petit restaurant très sympathique loin de la foule. On y mange très bien et les prix sont raisonnables. Le serveur très discret c est très bien occupé de nous et nous a même expliqué la carte en français. Il a également été d un très bon conseil pour le choix du vin. La carte n est pas très diversifiée mais chaqu un peut largement y trouve son bonheur.

“Les meilleures pates de rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'ai mangé les meilleurs raviolis ricotta épinards de ma vie, pendant que mon mari se régalait avec des pates carbonara aux truffes! Tiramisu excellent, semifreddo extra! Tres bon rapport qualité prix. Serveur tres sympa, mais les patrons sont limite aimables....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enosteria Urban Farm ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Enosteria Urban Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enosteria Urban Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.