“Pour nous abriter de la pluie” 3 5 étoiles
Avis sur Papa's Cafe

Papa's Cafe
Via Dell Orso, 76, Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
06.68.13.54.94
Classé n° 1 320 sur 8 969 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Café, Bar à huîtres
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Lausanne
“Pour nous abriter de la pluie”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous ne serions pas arrêté dans ce café, si ce n'était de la pluie. Les prix sont corrects, mais la décoration et la lumière ne sont pas très agréables.

Visité en juin 2014

“Cheap....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Comme certains commentaires l'indiquaient, vraiment bon marché. Mais la qualité est très moyenne, enfin très très simple, ex une salade composée : 4 ou 5 feuilles de salade, une tomate, et un 3 e ingrédient (je sais plus lequel, c'était pas mon assiette) et pas assaisonnée, vous avez ce qu'il faut sur la table pour le faire... Moi j'ai pris une pizza, très simple mais pas mauvaise, je pense décongelée, comme les Tiramisu qui ne l'étaient pas totalement.
L'accueil, bof... Pas désagréable, pas souriant, ni sympathique non plus...

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il faut absolument y faire un tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ambience chaleureuse, nourriture excellente servie avec le sourire. En plein coeur du centre historique, prennez le temps de vous attabler dans ce charmant etablissement aux prix tout doux. Je recommande sans réserve !!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Café-restaurant typique à quelques pas de la Piazza Navonna et de la Piazza della Rotonda. Cuisine excellente et authentique ! J'ai mangé une Pizza Margherita (fromage), une Pizza con prosciutto e funghi (jambon et champignons), des lasagnes à la bolognaise, un vitello con patate fritte (une escalope de veau avec du jambon accompagnée de pommes de terre), un tiramisu.... c'était excellent. La serveuse est très aimable et vous demande à chaque fois si le plat vous convient. Très bon rapport qualité-prix. On peut manger à toute heure... jusqu'à minuit ! J'y retournerai très volontiers lors d'un prochain voyage dans la Ville Eternelle !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

minuscule petit bar/restaurant pas très loin de la Piazza Navona, sans prétention avec une décoration simple, pour un petit plat typique ou un panini sur le pouce accompagné d'un bon verre de vin ! Ce n'est pas un piège à touristes ! il n'y avait que des romains dans le bar, nous étions les seuls touristes présents, et ça , ça ne trompe pas !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Papa's Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Papa's Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papa's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.