“Parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
altkirch
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Charme , accueil chaleureux , hôtes disponibles , chambres cosy de surfaces agréables , quantités d'attention qui contribuent à un séjour plus qu'agréable.... Positionnement idéal à 15 mn de marche à peine du Vatican. Nous y retournerons !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel,assez bien situé.
15 mn du Vatican,20 mn du trastevere(à pied).
10 mn de l'arrêt de bus.
Grande chambre,propre,propriétaire hyper gentil et serviable.
Excellent petit déjeuner,avec des produits frais.
Très bonne adresse pour visiter rome!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Voilà un gîte extraordinaire de A a Z. Depuis la réservation très professionnelle à l’accueil chaleureux je ne vois vraiment pas de critiques a faire sur cet endroit.
La villa est dans un vaste jardin loin des bruits de la ville pourtant toute proche.
Notre chambre immense était d'un confort et d'une propreté irréprochable. Une foule de petits détails depuis les chaussons ,aux produits d’accueil de grande qualité ,ainsi que la décoration au gout très sûre tout était parfait .
Les petit déjeuner somptueux et raffiné.
Mais cerise sur le gâteau: le prix 120 euros la nuit si proche du Vatican c'est introuvable a Rome.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit au début de notre lune de miel et je ne pourrais jamais assez le recommander!
Vraiment beaux jardins, grandes chambres splendides, décoration élégante et un propriétaire qui veut vraiment que vous ayez un excellent séjour.
Superbe !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
français
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel en tenant compte des différents avis. Son cadre est effectivement particulièrement paisible, environné de fleurs dans un parc attenant à la villa Médicis, il est très agréable de s'y reposer après une journée de visites. L'accueil est courtois, les chambres sont décorées avec raffinement. Nous nuancerons cependant notre avis en précisant que l'hôtel est éloigné de tout environ 20 min du quartier trastevere et plus pour le centre historique de Rome. De plus, petite surprise désagréable : les connexions internet sont facturées sans prévenir. A part cela toutes les conditions sont réunies pour un bon séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Caudebec-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

3 nuits passées dans cette villa. Charmant accueil avec plein de bons conseils. La chambre est très belle, spacieuse, aménagée avec goût et sens partique. Le tout d'une propreté irréprochable. Un vrai petit déjeuner. Cadre agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Un hôtel sur les hauteurs de Rome ( tout près de trastevere!) entouré d'un jardin qui nous permet de se sentir au calme après une journée de visite en ville! le personnel est adorable et les chambres spacieuses. Un très bon rapport qualité/prix. Mon conseil est de louer un scooter se qui permet de vraiment se déplacer facilement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Magnolia Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Magnolia Relais

Adresse : Via delle Fornaci 439, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°131 sur 2 716 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Magnolia Relais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Magnolia Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Magnolia Relais Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Magnolia Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.