“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Simone

Hotel Simone
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Simone
Hotel Simone a été ajouté à vos Favoris
Via Filippo Turati 107, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°952 sur 1 264 hôtels à Rome
Agen, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Filippo qui est un peu plus loin dans la rue Filipo Turati (au 163), mais à l'arrivé on nous a donné une chambre dans cet hôtel un peu plus proche de la station de métro et de la gare, au 107 rue Turati. L'hôtel Simone, comme l'hôtel Filipo occupe, en fait, un étage d'un immeuble et rien sur la façade ne permet de voir qu'il y a un hôtel à cet endroit. Au 163, à l'hotel filipo, il y a juste une plaque discrète avec le nom de l'hotel.

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel fin mars 2011.
Les points positifs:
Tout d'abord le calme de la chambre. La notre donnait sur cour et il n'y avait absolument aucun bruit. Ensuite, la chambre était très propre et semblait quasiment neuve. Le lit était très grand et très confortable. La salle de bain avec douche et wc dans la chambre était propre et fonctionnelle. Il y avait une télé lcd avec de nombreuses chaines (surtout italiennes) un frigo/minibar, un petit coffre fort également, un bureau etc...
L'emplacement de l'hôtel est également un atout. Il se situe juste à côté de la gare (accès facile depuis l'aéroport) et donc de l'endroit où les deux lignes de métro de Rome se croisent. Donc si on veut visiter sans trop marcher, on a tout les transports à proximité. Mais on a pris le métro 4-5 fois en 1 semaine car la plupart des sites importants sont accessibles à pied tranquillement (pour le Vatican, il faut être motivé quand même). La personne qui nous a accueillie était sympathique, mais basée à l'hôtel filipo (joignable par téléphone bien sûr) et venait au moindre soucis)

Ce qui aurait pu être mieux:
Le petit déjeuner n'est pas servi dans l'hôtel, mais dans le café de la gare Termini. C'est à deux pas, et c'est sur la route pour commencer une journée de visites en prenant le métro. Par contre, le petit déjeuner est assez léger: 1 boisson (café, ou thé, ou capuccino, ou jus de fruit) et un croissant (ou équivalent) et c'est tout. On doit trouver, je pense, mieux dans d'autres hôtels.
ç'aurait également été sympa d'avoir de quoi se chauffer de l'eau dans la chambre pour se faire un thé.

Le sentiment global est très satisfaisant. Par rapport aux prix qui se pratiquent à Rome, l'hôtel Simone me semble avoir un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Simone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Simone

Adresse : Via Filippo Turati 107, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Classé n°952 sur 1 264 hôtels à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Simone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.