“rome et mourir...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Labicana 125, Rome, Italie   |
Classé n°36 sur 1 263 hôtels à Rome
“rome et mourir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

quitte a faire les choses bien prenez la suite et un room service ( tres moyen donc achetez une pizza ) et la vous aurez la totale le design de la deco bemol pas de musique mon ipod ne passe pas sur la borne starck :( et le manque de clim sur la terrasse tranche avec le reste mais sinon tout est d un gout parfait le petit dejeuner varie frais et les jus de fruits delicieux !! l acceuil pro et la vue du colisee est reel parfait pour des amoureux !!!ps: beaucoup de chaine de tele et deux teles pour les telephage et pour deguster sont room service!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a Palazzo Manfredi-Relais & Chateaux et suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Bruno Papaleo
Hotel Manager

Flagy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est raffiné, sans luxe ostentatoire et le personnel fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. La taille de l'établissement lui confère un caractère très humain et chaque client se sent un invité unique, objet d'une attention discrète mais efficace.
Quant au restaurant, au dernier étage, on peut admirer le coucher de soleil et sa lumière qui enveloppe le Colisée..... Inoubliable ! Mais il convient de signaler aussi l'excellence du menu gastronomique et la perfection du service.
Si vous voulez connaître un moment inoubliable, romantique.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Bruno Papaleo
Hotel Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Pendant un récent séjour d'affaire à Rome, j'ai choisi cet Hôtel, que je ne connaissait pas, car sur internet il semblait avoir une bonne réputation et surtout il était dans une zone qui me plaisait. Malheureusement cela c'est avérer une grande erreur, service très décevant de la part de la réception, réponse très vague sur des demandes d'information avec beaucoup de superficialité, chambre petite pour le prix payé. Belle terrasse avec restaurant et vue sur les anciens vestiges Colisée, mais là aussi une service pas du tout à la hauteur pour un hôtel 5 étoiles. C'est une nouvelle propriété qui doit beaucoup progresser au niveau du service! Je ne le conseille pas du tout!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné du 25 au 27 février 2011.
Lors de notre arrivée à 16h, la chambre réservée n'était pas prête, suite aux désagréments causés par un tournage dans l'hôtel.
Nous n'avons pu avoir notre chambre qu'à 20h et en compensation de cette attente, nous avons été surclassés en junior suite au rdc avec vue sur le Colisée.

L'accueil des réceptionnistes est excellent, ils sont très aimables et serviables. Certains parlent français.

La suite fait environ 35m² avec un grand lit, canapé, bureau, machine Nespresso, écran plat et radio.
La salle de bain est cependant trop petite pour un 5*, les wc ne sont pas séparés. Nous ne pouvons pas tenir à 2 sans se gêner (bidet, wc, baignoire côte à côte), la paroi de la douche n'est pas assez large, "l'inondation" est vite là.
Nous n'avons pas pu avoir de chaussons.

Le chauffage de la chambre est à demander à l'accueil et il est un peu bruyant.
La chambre est un peu bruyante car l'hôtel est situé sur un grand axe et comme elle est au rdc, nous avons parfois entendu par les allers et venus des autres clients bruyants.
Mais la vue sur le Colisée depuis le restaurant et les chambres compensent certains défauts.

Le petit déjeuner proposé est pauvre en choix, le prix de chaque supplément est exorbitant. L'œuf à la coque est à 9 euros.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

+ : bel emplacement / service accueil jeune et agréable
- : chambre petite (42) / service petit déjeuner moyen et pas de suivi (demande d'un quotidien respectée 1 fois)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Caillère Saint Hilaire France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

situation exceptionnelle entre Colisée Forum et Domus Auréa Possibilité de visiter à pieds une bonne partie des sites incontournables
accueil, chambres et services parfait
Le plus: restaurant terrasse vitrée au dernier étage avec vue sur les monuments ( illuminés le soir)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux

Adresse: Via Labicana 125, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°11 des hôtels de luxe à Rome
N°54 des hôtels d'affaires à Rome
N°55 des hôtels romantiques à Rome
N°65 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Manfredi Rome
Hotel Gladiatori Palazzo Manfredi Rome
Palazzo Manfredi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.