“Best in class in Roma” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Best in class in Roma”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le charme discret du luxe qui fait se sentir unique (peu de chambres), un accueil aussi personnalisé que professionnel, et une proximité du centre à pied, font de cet hôtel un must parmi les 5* romains.
Le petit-déjeuner avec vue dominante sur l'histoire antique fait immédiatement plonger dans la Rome Eternelle.
A découvrir, ou à revisiter, sans retenue.

Astuce pour la chambre : Les Suites avec vue sur le Colisée, bien sûr.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore generale de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a Palazzo Manfredi-Relais & Chateaux et suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et avons été ravis. Le cadre est charmant et le personnel absolument courtois et souriant! Le restaurant est excellent avec une vue sur le Colisée superbe.
A recommander fortement!!
Il est rare de trouver autant d'atouts concentrés dans un même hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Magnifique Relais & Chateau, formidablement bien situé au centre historique de Rome avec une vue a couper le souffle sur le Colisée. Chambre magnifique, propreté impeccable. Le personnel est extrêmement avenant et accueillant. Nous avons passé deux nuits magiques dans cet hôtel, le restaurant "Aroma" est tout simplement divin. Le petit déjeuner est parfait pour commencer les visites de cette ville magnifique. Nous avons été accueilli formidablement avec des pétales de Rose dans la chambre, une corbeille de fruit et une bouteille de Prosceco pour mon anniversaire ! A recommander sans hésiter et nous nous réjouissons de revenir. Pour finir, nous avons vécu un nouvel an exceptionnel avec un feu d'artifice et le Colisée en toile de fond

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille en novembre. L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Colisée. Nous avions un appartement dans une rue clame ou nous avons dormis avec nos deux enfants. Personnel charmant. Petit déjeuner et restauration très cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel, formidablement bien situé en face du Colisée. Chambre somptueuse, propreté impeccable, vue superbe sur le Colisée. Le personnel est extrêmement avenant et accueillant. Nous avons passé une soirée magique dans cet hôtel, le restaurant est tout simplement divin. A recommander sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et ce fut absolument incroyable. L'accueil a été très chaleureux. La chambre était très confortable avec vue sur le Colisée. Malgré le fait qu'une route très fréquentée passe juste sous les fenêtres, nous n'avons rien entendu au traffic. Le coin petit déjeuné est vraiment idéal avec vue splendide sur le Colisée.
Malgré le prix des chambres, je vous recommande de vivre une fois une telle expérience.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore generale de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juillet dernier et nous en gardons un merveilleux souvenir. L'hôtel bénéfice d'une vue imprenable sur le Colisée. Un bonheur ! L'établissement mérite ses étoiles et son label Relais & Châteaux. Il s'agit d'un ancien palais aujourd'hui transformé en un hôtel de luxe autant que de charme. Notre chambre (Deluxe avec vue sur le Colisée) était parfaite tant du point de vue de la décoration que des équipements proposés. La chambre bénéficiait d'une vue sur le Colisée tout comme la salle de bain qui nous a permis de prendre notre douche face au Colisée. Un privilège ! Le service est professionnel, attentionné et à la hauteur d'un établissement de ce standing. L'ensemble du personnel est parfaitement multilingue et a été à nos petits soins tout au long de notre séjour. La terrasse sur le toit est une merveille. C'est là qu'est notamment servi le petit-déjeuner où là encore il n'y a rien à redire (du choix, des produits de qualité, un service attentionné). Nous avons également profité de la terrasse en dinant à deux reprises au restaurant qui lui aussi mérite le détour ! Le menu gastronomique qui nous a été servi avec un accord mets et vins lors de notre premier dîner nous a mis sur un petit nuage tout au long de cette soirée exceptionnelle face au Colisée. Lors de notre second dîner (la veille de notre départ) le personnel a été incroyablement chaleureux tout en étant discret et professionnel. Notre séjour au Palazzo Manfredi est indéniablement une de nos plus belles expériences hôtelières, en Italie et ailleurs. Nous le recommandons donc sans réserve !

Astuce pour la chambre : Deluxe au dernier étage avec vue sur le Colisée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore generale de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Hotel Manager

Vous connaissez Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux

Adresse: Via Labicana 125, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Rome
N°44 des hôtels romantiques à Rome
N°49 des hôtels d'affaires à Rome
N°52 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Manfredi Rome
Hotel Gladiatori Palazzo Manfredi Rome
Palazzo Manfredi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.