“Excellent choix” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Labicana 125, Rome, Italie   |
Classé n°36 sur 1 263 hôtels à Rome
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel mérite le classement Relais et châteaux. Il est idéalement situé en face du Colisée. Le Directeur nous a accueillis des notre arrivée. Nous avons été surclassés. Le service est très attentif et efficace. Le service de conciergerie est très efficace pour obtenir des billets de visite et réserver des restaurants En conclusion une excellente adresse à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le jardin ou la suite sur le Colisée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme la ville, cet hôtel vous laissera un souvenir éternel. Idéalement situé, le personnel est de surcroît attentif aux moindres détails sans être pesant pour autant. Organisation de visites, disponibilité, tout est parfait. Plutôt par nature méfiants de visites guidées, nous avons fait 4 visites (dont une supplémentaire par rapport à ce qui était prévu) avec un jeune guide (Lorenzo S.) parlant un excellent français qui vous fait partager sa passion de l'art et de sa ville avec talent. J'espère revenir bien vite malgré qu'en réfection, il ne nous ait pas été possible de jeter un sou dans la fontaine de Trévi ...

Astuce pour la chambre : Choisir évidemment une chambre avec vue sur le Colisée. Magique !!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

un weekend dans cet hôtel ,suite Colosséo ,une pure merveille une suite digne de son nom ,une vue directe sur le Colisée,jacuzzi,vélo d'appartement ,un lit de roi ,etc la perfection d'un relais château 5 étoiles .Un personnel stylé,discret et efficace et qui en plus a le sourire ..
Le petit-déjeuner pris sur la terrasse avec une vue sur la cité romaine Whaou !!
Juste une petite remarque concerne le diner ,de qualité, recherché mais sans la patte reconnaissable d'un chef pour ce type d'établissement,c'est un peu dommage.
Mais ce lieu est magique et fera parti de nos meilleures adresses .
Fra & Phi

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Habitués de la chaîne, nous avons été bluffé par l'accueil qui nous a été réservé au Palazzo Mandredi. Une suite somptueuse, des petites attentions tout au Long de notre séjour et un dîner mémorable tant par la vue époustouflante que par le dîner du chef Giusseppe et les vins proposes par le sommelier. Nous avons adoré et y retournerons à coup sur !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-d'Uriage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L’hôtel est situé au pied du Colisée. C’est l’emplacement idéal pour qui veut visiter et profiter de Rome à pied. Prendre son petit déjeuner et/ou le diner sur la terrasse du restauant sont des moments magiques. La vue sur le Colisée, un must de jour comme de nuit. De l’accueil à la réception au service du restaurant, l’ensemble du personnel est à l’image de Relais et Châteaux. Présent, discret, courtois, souriant, prompt à vous aider dans vos démarches et autres conseils pour le week end. Une équipe de vrais professionnels. Merci pour votre accueil. Nous avons passé un très très agréable séjour dans la suite Colisseo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le charme discret du luxe qui fait se sentir unique (peu de chambres), un accueil aussi personnalisé que professionnel, et une proximité du centre à pied, font de cet hôtel un must parmi les 5* romains.
Le petit-déjeuner avec vue dominante sur l'histoire antique fait immédiatement plonger dans la Rome Eternelle.
A découvrir, ou à revisiter, sans retenue.

Astuce pour la chambre : Les Suites avec vue sur le Colisée, bien sûr.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore generale de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a Palazzo Manfredi-Relais & Chateaux et suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Bruno Papaleo
Hotel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et avons été ravis. Le cadre est charmant et le personnel absolument courtois et souriant! Le restaurant est excellent avec une vue sur le Colisée superbe.
A recommander fortement!!
Il est rare de trouver autant d'atouts concentrés dans un même hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Bruno Papaleo
Hotel Manager

Vous connaissez Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux

Adresse: Via Labicana 125, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°11 des hôtels de luxe à Rome
N°54 des hôtels d'affaires à Rome
N°55 des hôtels romantiques à Rome
N°65 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Manfredi Rome
Hotel Gladiatori Palazzo Manfredi Rome
Palazzo Manfredi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.