“expérience mitigée” 2 5 étoiles

Classé n°1 076 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
Upton, Québec
“expérience mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La situation géographique est idéale mais l'environnement est très bruyant et ce qui n'est rien pour améliorer les choses, les grands stores extérieurs métalliques agissent comme de véritables caisses de résonance. L'offre au petit déjeuner est limitée et elle est surtout composée de produits tout emballés bas de gamme et sucrés. La chambre est de bonne grandeur et le matelas confortable. Le Wi-Fi a eu des ratés, je n'ai pu me connecter durant les 5 jours que j'ai passés à cet établissement, la connection s'établissait pourtant très bien au resto situé à quelques pas de là. La mention de cette problématique a soulevé rapidement de l'irritation chez madame la logeuse.
Je n'ai pas apprécié l'obligation une fois sur place de devoir payer en argent comptant alors qu'il est fait mention lors de la réservation que les cartes de crédit sont acceptées. Je ne suis pas «parano» mais je suis une femme qui voyage seule. Une femme touriste circulant à pieds dans une ville étrangère et qui s'arrête faire un retrait de quelques centaines d'euros d'un guichet sur la rue est facilement identifiable et peut devenir une proie facile pour des détrousseurs. Cette fois bien que madame me dise qu'il était impossible que le Wi-Fi puisse avoir des ratés, elle a invoqué des difficultés de fonctionnement avec l'appareil pour le paiement avec carte de crédit pour exiger les paiement par comptant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Idéalement situé(10 min a pied de la place saint pierre), deux chambres avec salle de bain très propres et très agréables. L'accueil est très gentil et efficace, Lisa est très attentive à ses hôtes, c'est comme si l'on était chez l'habitant! Elle donne plein de conseils et de renseignements, le petit déjeuner est copieux et varié bref on est enchanté de notre semaine passée chez Fiori e Semi!

• Séjour du avril 2013
Allassac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Lisa, charmante personne, gère deux chambres situées à 5 minutes à pied de la place Saint-Pierre. Notre chambre était propre, spacieuse et confortable. A part le bruit des voitures la nuit (isolation sommaire), rien à redire sur la location. Petit-déjeuner classique (café ou thé, jus de fruit, pain ou patisseries).
Nous avons aimé l'accueil de Lisa, le confort et la situation de la chambre (15 minutes à pied de la piazza Navona et du centre).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiori e Semi Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiori e Semi Bed and Breakfast

Adresse: Via S. Telesforo, 10, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 076 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori e Semi Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiori e Semi Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.