“HOTEL FONCTIONNEL ET FACILE D'ACCES” 5 5 étoiles

B & B Trastevere Resort
Viale Trastevere, 259, 00153 Rome, Italie   |
N° 932 sur 1 269 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“HOTEL FONCTIONNEL ET FACILE D'ACCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous revenons de 3 jours passés à Rome du 3 au 6 juillet. Cet hôtel était vraiment bien. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner. Petits bars à proximité où on peut prendre du caffe latte ou capuccino ainsi qu'une multitude de corneto et autres.

La chambre : très propre et moderne, tout ce qu'il fallait. Seul petit ennui, un peu bruyante car elle donnait sur la Viale trastevere qui est une grande artère. Demandez plutôt une chambre à l'arrière. Lit très confortable.

La réception : les réceptionnistes sont très aimables et nous ont indiqué les bus et tram à prendre pour accéder aux endroits à visiter. Nous avons pu laissé nos bagages dans une pièce conçue à cet effet le dernier jour. Nous avons reçu des serviettes pour nous rafraichir dans les toilettes où nous nous sommes changés (pratique !)

Accès à l'hôtel : très facile. La gare du Trastevere se trouve à 5 à 10 min. à pied ou à un arrêt de tram 8. Train en provenance du Fiumicino = 30 min et 8 € par personne.

Accès à la ville : nous étions en face de l'arrêt de tram 8 qui nous a emmené près du Tibre. De là, possibilité de prendre un bus pour le vatican.
Du terminus du tram, accès facile au Panthéon, piazza Navona et Campo dei Fiori.
A 50 m de l'arrêt de bus 3 qui va vers le Colisée.

Nous avons vraiment apprécié l'endroit car pas situé dans le centre historique (très cher) où il y a beaucoup, beaucoup de touristes !

A 5 arrêts de tram du côté "touristique" du Trastevere où on trouve une multitude de petits restos qui n'étaient même pas trop cher, ce qui nous a étonné pour Rome qui est une ville très touristique.

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le propriètaire est vraiment très chaleureux et au petit soin pour sa clientèle. L'hotel est vraiment très mignon et confortable. En peu de temps, on peu rejoindre le centre du Tratsevere. Le petit-déjeuner est excellent. J'occupais la chambre Villa Borghese qui était vraiment très agréable. Très chouette petit hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons été à SUITES TRASTEVERE pendant la période de Noël avec ma famille. Nous avons passé un très bon séjour, le B&B était super, la chambre Colosseo est entièrement décorée à la main et on a vraiment l'impression d'être dans le Colisée. Le petit déjeuner était génial et Marco nous a donné toutes les indications pour se déplacer dans la ville. Si vous passez à Rome, allez à SUITES TRASTEVERE, vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B & B Trastevere Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Trastevere Resort

Adresse: Viale Trastevere, 259, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre
N° 932 sur 1 269 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Trastevere Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Trastevere Resort
b & b Trastevere Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Trastevere Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.