“Bon restaurant, mais quel monde !” 4 5 étoiles

Via Leone IV, 2/A, 00192 Rome, Italie
06 39 72 31 87
Classé n° 2 934 sur 8 850 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Marseille, France
“Bon restaurant, mais quel monde !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous y étions un mercredi d'audience papale et il y avait une foule compacte dans ce restaurant, et nous mêmes étions 40 avec notre guide. Au vue de la grande foule qu'il y avait à l'intérieur, nous nous sommes dit que l'on serait forcément mal servis. Et bien c'est le contraire qui s'est produit. Nous avons été bien servis, et assez rapidement, bien mangé, et surtout apprécié la farandole d'anti pasti.
La pizza était moyennement bonne et le dessert savoureux.

• Visité en mai 2013

Gif-sur-Yvette
“Une valeur sûre dans un quartier où on peut mal manger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant : crostini,pâtes, pizza et risotto étaient goûteux. Le service est agréable et rapide. Restaurant à retenir comparé à certains voisins à fuir (Guiliana ou caffé Vaticano).

• Visité en mai 2013
nord
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes allés chez Angoletto,le soir du dimanche de Pâques : nous avions réservé et notre table était prête : le service est un peu trop rapide à mon goût: par contre, les serveurs sont super gentils et avenants(le patron, par contre, n'est pas franchement un marrant, jamais un sourire, mais c'est quand même lui qui nous a servis nos anti pastis gratuitement) : Avec le café, même chose: ils nous ont servis du gâteau gratuitement aussi . Le diner était très bien . Bref nous avons décidé de revenir manger le mardi midi (car nous visitions le musée du Vatican ce matin là) et là même chose, bon rapport qualité-prix , même accueil !!!
Allez y , pas de soucis !!!!

• Visité en avril 2013
Metz, France
“Bonnes pizzas et excellente situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons déjeuné à l'Angoletto en famille en février 2013 avant une visite du Vatican. Ce restaurant est tout proche des Musées du Vatican et n'a pourtant rien d'un attrape-touristes, l'accueil était très aimable, le service souriant et la note très raisonnable. Dans l'assiette, d'assez bons antipasti et de bonnes pizzas nous ont largement rassasiés. Un bon plan.

• Visité en février 2013
Biel, Bern, Switzerland
“Fabuleux restaurant près du Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à Rome du 25 décembre au 2 janvier 2013 et nous sommes allés régulièrement dans ce restaurant. Tout y est, le rapport qualité prix, la gentillesse des serveurs et du patron et la nourriture typique est exceptionnelle. Nous avons quai tout goûté, les pâtes maison ( gros ravioli fourrés aux poisson), les pâtes alla matriciana, la Fiorentina( quel souvenir), les poissons grillés. Leur salade mêlée est fraîche et abondante, le limoncello artisanal. Nous y avons passé le 31, quel régal. Allez-y et vous serez comblés ^^

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ai Musei ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angoletto ai Musei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Angoletto ai Musei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.