“A 2 pas du Vatican” 4 5 étoiles
Avis sur L'Angoletto ai Musei

L'Angoletto ai Musei
Via Leone IV, 2/A, 00192 Rome, Italie (Prati)
06 39 72 31 87
Classé n° 3 118 sur 9 161 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Prati
“A 2 pas du Vatican”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour l'endroit les prix sont corrects. De la pizza nature sans garniture vous est offerte avec votre bierre.
Les spaghettis au pesto sont bons. Les pizzas aussi.
Le service est très rapide.
Bonne adresse.

Fribourg, Suisse
“Médiocre et surfait : un resto pour touristes allemands, à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On nous avait avertis que la plupart des restos du quartier étaient à éviter : celui-ci nous a déçus, encore que ce n'était pas le pire! Nous sommes venus en famille et avons pris divers plats typiques italiens. La pizza : passable, mais n'importe quelle pizzeria de Suisse fait aussi bien (c'est dire!), les pâtes, à la limite du mangeable. Bons côtés à signaler tout de même : le personnel sympa, les prix tout à fait modérés. La question qu'on se pose, après deux repas vraiment décevants dans des restaurants notés 4 sur 5 sur Tripadvisor, est de savoir si ces restaurants sont envahis par des touristes sans aucun goût et qui mettent leurs notes n'importe comment? Peut-on manger à Rome dans un 4 sur 5 Tripadvisor? Visiblement, c'est risqué!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Canada
“J'ai eu droit au lapin le plus coriace de ma vie!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Le service rapide, courtois... Les prix honnête, le risotto délicieux et les pâtes aussi! Mais le lapin... Carrément à éviter... Il était sec et immangeable...

Visité en avril 2014
PARIS
“Bon restaurant au pied du Vatican”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Lors d'un voyage en groupe (50), c'était notre cantine du soir. C'est trompeur mais le restaurant peut accueillir beaucoup de monde.
Service rapide et plat copieux. La farandole des anti pasti vaut le détour et les pasta sont très bonnes. Le dernier soir, nous avons eu droit à une petite rasade de Limoncello.
Enfin bref, rapport qualité/ prix très correct pour le quartier.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Moins catastrophique que ce qu'il y paraît”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était notre dernière soirée et on s'est dit qu'un restau au pied du Vatican, qui utilise des rabatteurs le jour, c'était la loose absolue; sauf qu'on avait très faim et qu'il était 22h20 et qu'on n'en pouvait plus de tourner, donc on a fini par rentrer.
On a joué la sécurité en commandant seulement une assiette de bucattoni à la matricciana.
Niveau des prix, pareil qu'ailleurs (hors saison en tout cas), le service vu l'heure et vu qu'on était les deux seuls clients, peut être considéré comme bon car on ne nous a mis aucune pression et on a même eu des gâteaux secs à la noisette avec notre café.
L'assiette de pâtes était correcte. Pas d'extase, mais c'était cuisiné et bon.
Bref ! on pensait vraiment très mal manger et finalement c'était correct, donc je dirais que c'est dommage de ne pas pousser jusqu'à quelques uns des retaus géniaux du coin, mais que ça n'est pas non plus si catastrophique qu'on pourrait le craindre.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ai Musei ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angoletto ai Musei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Angoletto ai Musei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.