“horrible est exagéré mais médiocre n'est pas suffisant” 2 5 étoiles
Avis sur L'Angoletto ai Musei

L'Angoletto ai Musei
Via Leone IV, 2/A, 00192 Rome, Italie (Prati)
06 39 72 31 87
Classé n° 3 187 sur 8 985 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Prati
Les Arcs sur Argens, France
“horrible est exagéré mais médiocre n'est pas suffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

mon mari est un mangeur de pâtes. nous connaissons donc bien le gout et la qualité
l'accueil est correct,
Bien que le serveur parlait un peu le français, il n'a pas voulu prendre du temps pour nous aider.
l'entrée normal (tomate, mozzarella)
les spaghettis bolognaise immangeable, et mes pâtes à la carbonara avait un gout bizarre, trop salée, plein de jus.
on demande un eau plate, on nous sert un eau gazeuse (sin gaz)
on demande un café américano, on nous sert un expresso imbuvable.
on nous a fait payé le pain qui était dur et sec. hors dans les autres restos durant notre séjour nous n'avons jamais eu de supplément pour 2 tranches de pains. le tout pour 40 €

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A 2 pas du Vatican”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour l'endroit les prix sont corrects. De la pizza nature sans garniture vous est offerte avec votre bierre.
Les spaghettis au pesto sont bons. Les pizzas aussi.
Le service est très rapide.
Bonne adresse.

Fribourg, Suisse
“Médiocre et surfait : un resto pour touristes allemands, à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On nous avait avertis que la plupart des restos du quartier étaient à éviter : celui-ci nous a déçus, encore que ce n'était pas le pire! Nous sommes venus en famille et avons pris divers plats typiques italiens. La pizza : passable, mais n'importe quelle pizzeria de Suisse fait aussi bien (c'est dire!), les pâtes, à la limite du mangeable. Bons côtés à signaler tout de même : le personnel sympa, les prix tout à fait modérés. La question qu'on se pose, après deux repas vraiment décevants dans des restaurants notés 4 sur 5 sur Tripadvisor, est de savoir si ces restaurants sont envahis par des touristes sans aucun goût et qui mettent leurs notes n'importe comment? Peut-on manger à Rome dans un 4 sur 5 Tripadvisor? Visiblement, c'est risqué!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Canada
“J'ai eu droit au lapin le plus coriace de ma vie!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Le service rapide, courtois... Les prix honnête, le risotto délicieux et les pâtes aussi! Mais le lapin... Carrément à éviter... Il était sec et immangeable...

Visité en avril 2014
PARIS
“Bon restaurant au pied du Vatican”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Lors d'un voyage en groupe (50), c'était notre cantine du soir. C'est trompeur mais le restaurant peut accueillir beaucoup de monde.
Service rapide et plat copieux. La farandole des anti pasti vaut le détour et les pasta sont très bonnes. Le dernier soir, nous avons eu droit à une petite rasade de Limoncello.
Enfin bref, rapport qualité/ prix très correct pour le quartier.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ai Musei ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angoletto ai Musei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Angoletto ai Musei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.