“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda San Pancrazio

Locanda San Pancrazio a été ajouté à vos Favoris
Locanda San Pancrazio
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via di Porta di San Pancrazio 32/a, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 2 144 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Avec nos deux adolescents nous avons séjourner 4 jours au
Locanda San Pancrazio(3 nuits). Notre séjour était simplement magique. Merci signora Donatella et Carla. Une hospitalité comme on ne retrouve rarement. A l'arrivée reception pour un gouter en térasse avec la patronne. De bons conseils pour le choix des restaurants le soir que Carla réserve avec grand plaisir.
Les chambres était très belles et la literie parfaite. Le petit déjeuner en terasse sur le toit de cette jolie maison une délieuxe début de chaque journée de ce sejour à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous nous félicitons de notre choix ! En voici les raisons :

SITUATION :
Entre le Trastevere et le Gianicolo, sur une impasse. Il y a une école en face l'hôtel, mais cela ne nous a en rien dérangé. Au bout de la rue, une volée d'escalier permet d'accéder à l'une des plus belles fontaines de Rome avec une vue panoramique. Le parc du Gianicolo est magnifique et permet de gagner agréablement le Vatican, par exemple .
Le Trastevere et son activité, ses petites rues étroites, ses trattoria, sont à moins de 5 minutes à pied (attention, ça monte au retour) !
Nous aimons marcher et avons gagné les principaux sites de Rome à pied depuis l'hôtel. Bus et tram sont une alternative possible.
Comme nous, vous tomberez certainement sous le charme du quartier qui évoque une Rome hors du temps et hors du monde, et pourtant si proche de tout !

CHAMBRE
Petite (comme souvent à Rome), mais très propre et joliment décorée. La salle de bains en marbre est complète et la douche torrentielle est un vrai plaisir le matin ou au retour d'une journée d'excursion. Excellente literie. Calme absolu la nuit.

L'HOTEL
Une petite structure de quelques chambres seulement. Le petit déjeuner, délicieux, était servi de 8h à 10h sur le toit terrasse ou dans une petite salle selon le temps.
Le toit terrasse est vraiment très agréable, la vue charmante, et il y avait quelques chaises longues et même un jacuzzi (mais recouvert et inutilisable lors de notre séjour).
Il n'y pas vraiment de réception ou de room service, c'est l'esprit Bed and Breakfast et c'est très bien ainsi !
Donatella et Maurizio ont été charmants avec nous, toujours prêt à nous rendre service, tout comme Paola !
Nous avons séjourné en haute saison et le prix nous a semblé un peu élevé mais certainement dans la norme à Rome. Quoi qu'il en soit, c'est certainement le prix à payer pour une certaine indépendance et la tranquillité.

Nous n'hésiterons pas un seul instant à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Rome ni à le recommander à des amis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda San Pancrazio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda San Pancrazio

Adresse: Via di Porta di San Pancrazio 32/a, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 144 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda San Pancrazio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda San Pancrazio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda San Pancrazio Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda San Pancrazio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.