“Super” 5 5 étoiles

Via Giovanni Mingazzini 16 | Zona Policlinico, 00161 Rome, Italie   |
Classé n°95 sur 2 790 chambres d'hôtes à Rome
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

On est partis 8 jours avec 3 enfants en bas age. C'était comme à la maison, accueil exceptionnel de Giada et son père. tres bien situé, 15 mn du centre en bus ou metro, quartier bien fréquenté. On y retournerait sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons voyager a rome en famille pour une semaine , la réussite de ce séjour est essentiellement due à l'accueil exeptionnel que nous ont réservé mr et mme NAKACH .Ils ont tout mis en oeuvre pour nous satisfaire et nous apporter le maximum de confort et de bien etre dans leur bed and breakfast si accueillant , propre et soigné. Les chambres sont belles et spacieuses et sont parfaitement entretenues. L'emplacement du b&b est a proximité des restaurants et des épiceries koshers , ce qui est trés pratique ! Le quartier est calme et trés agréable , ce qui permet de se reposer des journées animées passées au centre ville .
Le petit déjeuner est délicieux et trés abondant et l'accés à la salle à manger , au frigidaire et à l'ordinateur est trés pratique et ajoute un confort quotidien! Un grand merci à tous pour ces beaux souuvenirs!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons voyage en fevrier 2012, ma femme et mes 4 enfants et nous sommes reste 4 jours dans ce B&B.

A vrai dire tout etait parfait.

Un emplacement de reve (proche de la place de Bologne) avec toutes les commodites (restaurants et supermarche kasher, synagogues et metro pour se rendre au centre ville).

Le B&B est superbe, les chambres spacieuse et l'accueil des plus chaleureux.

Le petit dejeune est extra et l'on peut vraiment dire que l'on se sentait comme a la maison.

Merci a Avi, et Daniela pour ce magnifique sejour, nous vous remercions de tout coeur.

N'hesitez pas un seul instant et faites passer le message, ils meritent d'etre connus...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kosher Bed & Breakfast La Casa di Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kosher Bed & Breakfast La Casa di Eva

Adresse : Via Giovanni Mingazzini 16 | Zona Policlinico, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°95 sur 2 790 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosher Bed & Breakfast La Casa di Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Di Eva Kosher Bed And Breakfast
La Casa Di Eva Kosher Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosher Bed & Breakfast La Casa di Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.