“une grande déception” 1 5 étoiles

Classé n°858 sur 1 265 hôtels à Rome
Saintry sur seine, France
“une grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ne pouvant pas mettre d'avis sur le site sur lequel j'ai fais ma réservation, je le mets ici :
Nous avons été accueillis par Emanuele qui est venu nous chercher devant la station de métro (Porta Furba) qui se situe à environ 1 min de marche du B&B.
L’accueil a été satisfaisant, Emanuele parle français, italien et anglais.
Le B&B se trouve sur la via Tuscolana proche du centre de Rome en métro (ligne B). Un bus nocturne passe juste devant en cas de besoin.
Le B&B se trouve dans un immeuble au 1er étage dans un lieu sécurisé et propre.
Il y a 3 chambres disponibles + 1 qui est privée et qui nous a été attribuée.
La chambre était propre mais manquait de commodités : miroir, rideau au niveau de la porte (en effet, la chambre se situe en face de la porte d’entrée et lorsque les autres personnes rentrent au B&B, on les entend et la lumière du couloir éclaire fortement la chambre). Il y a cependant un sèche cheveux pour les filles, la climatisation, des couvertures au cas ou. La literie est dure : j’ai mal dormi mais ce n’était pas le cas pour mon conjoint. La chambre n’est pas du tout insonorisée. Même avec le volet et les fenêtres fermés, nous entendons le bruit des voitures, des passants et le métro !
Pour le petit déjeuner, je pensais qu’Emanuele serait présent et aurait distribué le petit déjeuner, mais ce n’était pas le cas. Il y a un plateau avec des viennoiseries industrielles, des sticks de café soluble, des briquettes de lait, du thé, une bouilloire. Vraiment grosse déception à ce niveau. Nous n’avons pratiquement rien mangé…
La salle de bain était partagée alors que ce n’était pas mentionné. Si vous n’aimez pas partager vos sanitaires, ce n’est pas le lieu. Cela a été ma 2ème grosse déception. Par contre, les sanitaires étaient très propres en arrivant.
Le ménage a été fait le 2e jour, donc si vous avez des co locataires impropres et bien tant pis pour vous, de plus vous faites votre lit vous-même.
Il y a du wifi dans le couloir, le signal est bon sur un smartphone.
Enfin pour terminer, la taxe de séjour est de 2€ par jour et par personne.
Il est vrai que ce n’est pas censé être un hôtel, mais vu le prix de la chambre (65€ la nuit au lieu de 55€ car c'est la période du mois de mai/juin) + taxes de séjour (12€ au total), j’aurai mieux fais d’y aller. Je ne recommande pas ce B&B sauf si vous n’êtes pas exigent.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas avoir la chambre "privato" en face de la porte d'entrée si vous voul...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B 830 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B 830

Adresse: Via Tuscolana , 830, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°858 sur 1 265 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B 830 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B 830, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.