“Comme à la maison!!” 4 5 étoiles

N° 387 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Comme à la maison!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Mon mari et moi revenons de Rome et avons passé 4 nuits au at home townhouse à la via castelfidardo et on ne peut que le conseiller.... Top! Accueil très, très chaleureux de 2 des propriétaires des lieux, parlant parfaitement le français. Quelques heures après la réservation, nous avions deja reçu un email avec plein de conseils pour le trajet aéroport-maison d'hôte, avec les prix des différents moyens de transport. Puis à l'arrivée, Katia nous a remis une liste de restaurants. On en a testé quelques uns, très bien!
En bref: wifi gratuit dans la chambre, ordinateur dans la chambre et possibilité d'imprimer (très pratique pour réserver ses visites de musées et imprimer les confirmations), jolie chambre très moderne, bien décorée et surtout très propre, machine à café nespresso dans la chambre et bouteille de prosecco offerte car c'était mon anniversaire (!!!).... bref que des points positifs pour nous! Situe à 5-10' à pied de la gare Termini donc très bien situé.
La seule chose qui peut déplaire à certains est le petit déjeuner compose d'un cappucino, 1 pain au lait, 1 yoghourt et 1 fruit, à manger dans la chambre.... Mais pour nous qui ne déjeunons jamais, cela ne posait pas du tout problème.
Rapport qualité prix imbattable à Rome en comparaison des innombrables hôtels pas tops que nous avons vus.
Un grand merci à Katia et Pina pour leur gentillesse et pour leurs nombreux conseils! On y retournera avec plaisir!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Mon mari et moi nous y avons séjourné au mois d'août.
Super accueil, gentillesse du personnel.
Chambre très agréable et fonctionnelle.
Nous avons beaucoup apprécié de nous voir offrir du champagne (lune de miel).
Nous y retournerons sans hésiter car la prestation était de qualité et irréprochable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Super compromis entre un hôtel et l'impression d'être un véritable romain ! Un appartement en plein centre, avec plusieurs chambres. Notre chambre était spacieuse vue sur une petite cour intérieure! Petit déjeuner un peu light, nespresso, jus de fruit et quelques biscuits mais suffisant pour partir et s'offrir un petit déjà romain en terrasse après !! Génial à recommander !

• Séjour du mai 2012
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande a toute personne souhaitant une chambre agréable, propre et design dans le centre ville de Rome.
Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avons eu un très bon accueil avec tout les conseils nécessaire (lieux a visiter, restaurant en fonction de notre budget, transport,...)
Le petit déjeuné frais servis tout les matins a 9h comme nous l'avions demandé, composer d'un café, un jus d'orange (du vrai jus d'orange) et d'un morceau de pain, nutella, confiture, 1 fruit et 1 yaourt. Petit frigo à disposition.
La chambre est propre et bien agencé.

Nous avons tout fait a pied a partir de notre logement.
l'immeuble se situe a 10 min a pied de la gare de termini qui est en liaison directe avec l'aéroport. L'immeuble est très facile a trouver

Je retournerai sans hésiter dans cette endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Serémange
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Tout simplement super !Nous avons passé 3nuits dans cette chambre d'hôte pour le weekend du 15 août 2010.

Nous avons aimé:
_ La grande gentillesse des patronnes! Surtout une que nous avons vu tout le long du séjour et qui "s'occupait" de nous. En effet, il n'y a pas de bureau avec l'accueil, simplement un petit bureau wengé avec un pc pour faire les check-in et out et pour payer. Donc la patronne a pris le soin de nous appeler quelques jours à l'avance pour nous dire comment aller se passer l'arrivée, quel chemin/bus/métro nous devions prendre (nous sommes venus avec Ryanair, donc un peu galère ...). Mais elle nous a très bien expliqué et nous avons fait le check-in à partir du moment où nous sommes arrivés! Pas besoin d'attendre des plombes avec les bagages pour faire le check-in. Notre chambre n'était pas prête, mais nous avons pu nous changer, nous rafraîchir et laisser les bagages dans un lieu sûr. Celles-ci ont ensuite été posées dans notre chambre une fois qu'elle était prête et nous déjà loin entrain de manger une glace. Génial, non? Elles n'habitent pas très loin donc elles s'arrangent pour vous accueillir quand vous arrivez. Elles sont d'ailleurs toujours joignable par téléphone portable.
_ Le bâtiment se fond dans le décor: petite rue, une simple plaque pour indiquer les chambres d'hôtes car tout le bâtiment n'est pas à elles! Non, non, c'est un grand appartement qui a été scindé en 4 ou 5 chambres. Le autres habitants sont des romains! C'était donc sympa d'avoir la clé de l'immeuble, de l'ascenseur, de la porte de la résidence et de notre chambre (oui oui tout ça), comme si nous habitions vraiment à Rome!
_ La gentillesse des patronnes donc, avec qui nous avions beaucoup discuté. Et même pendant le séjour, car comme je l'ai dit elles ne sont pas tout le temps dans le bâtiment, juste quand il y a des check-in. Mais nous avions communiqué par sms, car j'avais une petite question à lui posé. Elle a répondu de suite. Gentillesse aussi de la personne qui s'occupe de nettoyer les chambres, très discret.
_ La chambre était très belle, très design (station ipod, machine nespresso, écran plat, lit kingsize etc.) , douche à l'italienne. Elle donnait sur la rue mais zéro bruit. Le matelas était juste une tuerie !! TRES PROPRE
_Le petit déj était mis la veille pour le lendemain: nous avions droit à (par personne): 1 yahourt dans le frido, 1café ou thé, des biscottes, de la marmelade, du nutella (évidemment), un croissant, 1 pomme
_Proximité de la station de métro
_ L'ascenseur !! Pour les bagages c'est top !
_ La proximité de petits restaurant très sympa dans la rue

Nous avons moins aimé:
_ Leur croissant...ils ont une conception différente du croissant...ils ressemblent plus à du panettone. Même à l'aéroport nous en avons pris un et pareil, pas les vrais croissants français.

Conclusion: Je le conseille à tout mes amis qui vont à Rome. Pour une tranquillité, un confort et un rapport qualité/prix imbattable !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Petit hôtel design avec un très bon rapport qualité/prix. Proche de la gare Termini, ce qui est pratique depuis/vers les aéroports par la navette et pratique pour circuler dans Rome/vers la Vatican grâce au métro.
Certes, il n'y a pas de vrai petit déjeuner, mais une collation en chambre tout à fait raisonnable.
Je recommanderez volontier cet hôtel à mes amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez At Home Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Home Townhouse

Adresse: Via Castelfidardo, 50, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 387 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Home Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel At Home Townhouse Rome
Rome At Home Townhouse
At Home Townhouse Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Home Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.